Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel accompagnement avec une pastilla poisson-fruit de mer?
d
1 octobre 2009 09:03
Salam, je reçois demain soir inch'allah la tante de mon mari avec ses enfants. J'avais envie de faire une pastilla de poisson mais je ne sais pas trop quoi mettre avant, après ???

J'avais envie de faire une salade composée en entrée avec du riz-thon-mais, des carottes rapées, avocats, tomate, salade oeufs durs.

Ensuite la pastilla. Et, pour finir des fruits et un gateau genre brownies ou un marbré...

Peut être que je pourrai faire quelques toast ou croissant salé?

Merci d'avance pour vos réponses
R
1 octobre 2009 11:12
salam, dans ma famille, je sais que si je ne leur présente pas un plat en sauce avec 3 kilos de pains, c'est comme s'ils n'avaient pas mangé ptdr
h
1 octobre 2009 12:28
SALAM DANIA

alors moi a ta place si je propose une pastilla je ferai avant une salade composé, ensuite avce la pastilla je poserai en meme temps des aubergines (zaalouk) et je ferai aussi des frites car avec les enfants il faut se méfier des fois ils ne mangent pas tous le poisson perplexe alors que les frites t'es sur que tu fera des heureux grinning smiley

et je pense que ton repas sera consistant

voila voila madame bon courage et bonne soirée avec la famille!

ps: En dessert, je ferai une salade de fruit pour faire digéré tout ca
d
1 octobre 2009 13:31
Barakallaoufik révoltee pour tes idées winking smiley, c'est a peu près ce que j'avais prévu. Sauf que je ne vais pas faire de frites mais des mini pizza ou mini croissant pour les accueillir. En fait les enfants sont des grands.

yawning smiley
c
1 octobre 2009 13:39
LA salade composée en entrée est une bonne idée et fera l'unanimité.
Avec la pastilla, tu pourras mettre des petites assiettes de za3louk, tektouka et olives, ça va avec.
Je pense que ce sera suffisant car c'est un plat consistant.

Puis y a le dessert, et le thé ou une tisane avec quelques petits gateaux à la fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook