Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été …?
m
26 octobre 2023 00:27
Salam

Quelle a été votre meilleure destination, meilleur endroit à visiter et pourquoi ?

Je prends note, à vos claviers
C
26 octobre 2023 09:34
Salam
Japon recement et j’ai été ultra déçu.
Afghanistan,j’ai bien aimé les gens et la rusticité et les plats de rue digne de restaurant fait maison
Liban,toujours été satisfait
New york,la première fois que j’ai été là bas,je fut frappé par la liberté accordée aux musulmans dans leur vie de tout les jours ainsi que dans leurs cultes.
Tout les restaurants abordables et notamment les stand des hot dogs sont tenues par des musulmans.

Memphis j’ai pas aimé,boston oui.

La mecque,j’ai été choqué par la gastronomie saoudienne,elle ne se résume qu’à un seul plat: LE RIZ.
Saint louis au sénégale j’ai aimé
Djibouti,c’était spécial
Le nord de la france, vraiment spécial
26 octobre 2023 10:54
C'est cool, t'as pu visiter des pays bien différents des uns des autres par contre Japon "ultra déçu", si tu peux développer perplexe


Citation
Manac a écrit:
Salam
Japon recement et j’ai été ultra déçu.
Afghanistan,j’ai bien aimé les gens et la rusticité et les plats de rue digne de restaurant fait maison
Liban,toujours été satisfait
New york,la première fois que j’ai été là bas,je fut frappé par la liberté accordée aux musulmans dans leur vie de tout les jours ainsi que dans leurs cultes.
Tout les restaurants abordables et notamment les stand des hot dogs sont tenues par des musulmans.

Memphis j’ai pas aimé,boston oui.

La mecque,j’ai été choqué par la gastronomie saoudienne,elle ne se résume qu’à un seul plat: LE RIZ.
Saint louis au sénégale j’ai aimé
Djibouti,c’était spécial
Le nord de la france, vraiment spécial
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook