Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les quatres chevaliers de l apocalypse....en France
h
4 mai 2015 01:22
Je voudrais encore revenir sur cette affaire de Charlie Hebdo.........
Je voudrais y revenir parceque la reaction des musulmans de France a cet evenement est tres ambigu........et c est un musulman de france qui vous le dit .....

Premierement et pour ne pas y revenir ,peu importe que se soit les freres kouachi qui ont commis ce crime de leurs plein gré ou que ce soit une manip de service secret mon raisonnement est encore plus vrai dans ce cas la .....

Les musulmans de France doivent se mettre une chose dans la tete ..a savoir que les nons musulmans de france se posent legitimement une question.....je vais la mettre en fonçé
"Que pensent les musulmans des freres kouachis? 1/les considerent ils comme des heros qui ont lavé l honneur de l islam en commettant leurs massacre? ou 2/les considerent ils comme des types qui ont agit en contradiction avec les valeurs de l islam ? "

Dand le cas 1/ les freres kouachi devraient etre fété mais vu les circonstance on peut comprendre que les musulmans de france n affichent pas publiquement leurs sympathie au freres kouachi

Dans le cas 2/ les freres kouachi doivent etre maudits pour avoir sali l islam et contre cette opperation antiislam ( quelle soit le fait des freres ou des services secrets) les musulmans devraient etre les premiers a manifester leurs condamnations.......Or ce n est pas ce qui s est passé ....

En Majorité les musulmans guidés par leurs elites tels que les freres ramadan ont plus passer leurs temps a denoncer le deux poids deux mesures dans l indignation et a rappeller les exations humouristique de charlie hebdo contre les symboles de l islam qu a condamner l attenta commis par les frere kouachi contre les valeurs de l islam ....

Franchement vu ces donnés je comprend parfaitement que le non musulman de france puisse dans les deux cas pré-cité considéré le musulman de France comme un hypocrite
4 mai 2015 01:29
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Je voudrais encore revenir sur cette affaire de Charlie Hebdo.........
Je voudrais y revenir parceque la reaction des musulmans de France a cet evenement est tres ambigu........et c est un musulman de france qui vous le dit .....

Premierement et pour ne pas y revenir ,peu importe que se soit les freres kouachi qui ont commis ce crime de leurs plein gré ou que ce soit une manip de service secret mon raisonnement est encore plus vrai dans ce cas la .....

Les musulmans de France doivent se mettre une chose dans la tete ..a savoir que les nons musulmans de france se posent legitimement une question.....je vais la mettre en fonçé
"Que pensent les musulmans des freres kouachis? 1/les considerent ils comme des heros qui ont lavé l honneur de l islam en commettant leurs massacre? ou 2/les considerent ils comme des types qui ont agit en contradiction avec les valeurs de l islam ? "

Dand le cas 1/ les freres kouachi devraient etre fété mais vu les circonstance on peut comprendre que les musulmans de france n affichent pas publiquement leurs sympathie au freres kouachi

Dans le cas 2/ les freres kouachi doivent etre maudits pour avoir sali l islam et contre cette opperation antiislam ( quelle soit le fait des freres ou des services secrets) les musulmans devraient etre les premiers a manifester leurs condamnations.......Or ce n est pas ce qui s est passé ....

En Majorité les musulmans guidés par leurs elites tels que les freres ramadan ont plus passer leurs temps a denoncer le deux poids deux mesures dans l indignation et a rappeller les exations humouristique de charlie hebdo contre les symboles de l islam qu a condamner l attenta commis par les frere kouachi contre les valeurs de l islam ....

Franchement vu ces donnés je comprend parfaitement que le non musulman de france puisse dans les deux cas pré-cité considéré le musulman de France comme un hypocrite

Jai bon ?

4 mai 2015 01:40
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Je voudrais encore revenir sur cette affaire de Charlie Hebdo.........
Je voudrais y revenir parceque la reaction des musulmans de France a cet evenement est tres ambigu........et c est un musulman de france qui vous le dit .....

Premierement et pour ne pas y revenir ,peu importe que se soit les freres kouachi qui ont commis ce crime de leurs plein gré ou que ce soit une manip de service secret mon raisonnement est encore plus vrai dans ce cas la .....

Les musulmans de France doivent se mettre une chose dans la tete ..a savoir que les nons musulmans de france se posent legitimement une question.....je vais la mettre en fonçé
"Que pensent les musulmans des freres kouachis? 1/les considerent ils comme des heros qui ont lavé l honneur de l islam en commettant leurs massacre? ou 2/les considerent ils comme des types qui ont agit en contradiction avec les valeurs de l islam ? "

Dand le cas 1/ les freres kouachi devraient etre fété mais vu les circonstance on peut comprendre que les musulmans de france n affichent pas publiquement leurs sympathie au freres kouachi

Dans le cas 2/ les freres kouachi doivent etre maudits pour avoir sali l islam et contre cette opperation antiislam ( quelle soit le fait des freres ou des services secrets) les musulmans devraient etre les premiers a manifester leurs condamnations.......Or ce n est pas ce qui s est passé ....

En Majorité les musulmans guidés par leurs elites tels que les freres ramadan ont plus passer leurs temps a denoncer le deux poids deux mesures dans l indignation et a rappeller les exations humouristique de charlie hebdo contre les symboles de l islam qu a condamner l attenta commis par les frere kouachi contre les valeurs de l islam ....

Franchement vu ces donnés je comprend parfaitement que le non musulman de france puisse dans les deux cas pré-cité considéré le musulman de France comme un hypocrite

Excuse, je me suis trompé....Ià j'ai gagné ?


Jai gagné Une C3 ? une carte d'identité ? une KaIach ou simpIement un porte cIef ?sad smiley
C
4 mai 2015 19:46
Salam 'alaykum
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Que pensent les musulmans des freres kouachis? C'est des sombres idiots ça n'est pas un scoup
1/les considerent ils comme des heros qui ont lavé l honneur de l islam en commettant leurs massacre? Non et le mot "massacre" c'est pas plus destiné aux centaines de millions de morts dans des ex-colonies européenne et actuel-colonie israélite ?
2/les considerent ils comme des types qui ont agit en contradiction avec les valeurs de l islam ? Ils ont agit à l'encontre de nos saintes valeurs (voir sourate 4:93, 25:68, 25:69, 5:32, 5:33, 81:8, 81:9 ainsi que des hadith rapporté par Bûkhari, Mûslim, Tirmîdhi ou Ibn Majah)
C
4 mai 2015 20:12
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Je voudrais encore revenir sur cette affaire de Charlie Hebdo.........
Je voudrais y revenir parceque la reaction des musulmans de France a cet evenement est tres ambigu........et c est un musulman de france qui vous le dit .....

Premierement et pour ne pas y revenir ,peu importe que se soit les freres kouachi qui ont commis ce crime de leurs plein gré ou que ce soit une manip de service secret mon raisonnement est encore plus vrai dans ce cas la .....

Les musulmans de France doivent se mettre une chose dans la tete ..a savoir que les nons musulmans de france se posent legitimement une question.....je vais la mettre en fonçé
"Que pensent les musulmans des freres kouachis? 1/les considerent ils comme des heros qui ont lavé l honneur de l islam en commettant leurs massacre? ou 2/les considerent ils comme des types qui ont agit en contradiction avec les valeurs de l islam ? "

Dand le cas 1/ les freres kouachi devraient etre fété mais vu les circonstance on peut comprendre que les musulmans de france n affichent pas publiquement leurs sympathie au freres kouachi

Dans le cas 2/ les freres kouachi doivent etre maudits pour avoir sali l islam et contre cette opperation antiislam ( quelle soit le fait des freres ou des services secrets) les musulmans devraient etre les premiers a manifester leurs condamnations.......Or ce n est pas ce qui s est passé ....

En Majorité les musulmans guidés par leurs elites tels que les freres ramadan ont plus passer leurs temps a denoncer le deux poids deux mesures dans l indignation et a rappeller les exations humouristique de charlie hebdo contre les symboles de l islam qu a condamner l attenta commis par les frere kouachi contre les valeurs de l islam ....

Franchement vu ces donnés je comprend parfaitement que le non musulman de france puisse dans les deux cas pré-cité considéré le musulman de France comme un hypocrite

Salam,

Pourquoi les musulmans auraient à se justifier de quoi que ce soit ? Ce n'est pas comme si les musulmans étaient d'office complices des frères Kouachi...
Quand on se pose cette question, on est déjà dans la stigmatisation voire l'amalgame.
C'est pourquoi, ceux qui se posent ces questions, et il y en a, ont l'esprit remplit de préjugés.

Alors pourquoi se justifier ? Ça n'a pas vraiment de sens en fait...
p
5 mai 2015 09:51
Citation
Salladin1 a écrit:
Excuse, je me suis trompé....Ià j'ai gagné ?



Jai gagné Une C3 ? une carte d'identité ? une KaIach ou simpIement un porte cIef ?sad smiley


Mdrrrrrr
p
5 mai 2015 10:32
Citation
a écrit:

"Que pensent les musulmans des freres kouachis? 1/les considerent ils comme des heros qui ont lavé l honneur de l islam en commettant leurs massacre? ou 2/les considerent ils comme des types qui ont agit en contradiction avec les valeurs de l islam ? "


Pourquoi vouloir absolument cloisonner les musulmans de France dans telle ou telle case?

- Ils fêtent les actes des frères Kouachi => les musulmans sont des méchants
- Ils manifestent contre leurs actes barbares ==> les musulmans sont gentils

Attends, un moment faut arrêter quoi!!!

Je ne vis pas en France mais je te prie de croire que cette histoire à traverser les frontières et "on" veut que de part le monde tous les musulmans endosse cette responsabilité, que tous les musulmans se sentent coupables et qu'ils courbent l'échine...
sous prétexte que nous avons les mêmes références religieuses que les tueurs...

Et bien je dis NON!!!

Je n'ai pas à m'incliner ni dans un sens ni dans l'autre... La France a voulu la guerre et bien qu'elle en assume les conséquences. La France a méprisé les personnes placées sous sa tutelle et bien qu'elle en assume le retour de flamme... La France veut imposer ses valeurs et bien qu'elle en assume l'expression...



Mais qui sont les véritables responsables de tous ces
SQL
5 mai 2015 10:59
Citation
parole de femme a écrit:

Et bien je dis NON!!!

Je n'ai pas à m'incliner ni dans un sens ni dans l'autre... La France a voulu la guerre et bien qu'elle en assume les conséquences. La France a méprisé les personnes placées sous sa tutelle et bien qu'elle en assume le retour de flamme... La France veut imposer ses valeurs et bien qu'elle en assume l'expression...

Mais qui sont les véritables responsables de tous ces

Salam,

Que veux-tu dire par "la France a voulu la guerre", "la France a méprisé les personnes placées sous sa tutelle", et "la France veut imposer ses valeurs" ?
Peux-tu argumenter tes dires s'il te plait ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
5 mai 2015 11:04
La shoa des musulman approche confused smiley
C
5 mai 2015 11:54
Peut être, mais nous avons Allah derrière nous et celui qui à Allah derrière lui est invincible.
SQL
5 mai 2015 12:39
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Peut être, mais nous avons Allah derrière nous et celui qui à Allah derrière lui est invincible.

Je crois qu'il a oublié d'être derrière tous ceux qui se font massacrer tous les jours !
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
C
5 mai 2015 13:46
Citation
SQL a écrit:
Je crois qu'il a oublié d'être derrière tous ceux qui se font massacrer tous les jours !
À qui la faute ?
SQL
5 mai 2015 14:44
Citation
ComprendreLempire a écrit:
À qui la faute ?

A ceux qui se font massacrer tous les jours peut être ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
p
5 mai 2015 15:07
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Que veux-tu dire par "la France a voulu la guerre", "la France a méprisé les personnes placées sous sa tutelle", et "la France veut imposer ses valeurs" ?
Peux-tu argumenter tes dires s'il te plait ?


La France ne s'est -elle pas officiellement déclarée en guerre contre le "terrorisme"? N'est -elle pas militairement présente dans de multiples pays( Syrie, Mali, Afghanistan, Liban, Somalie,etc...) et je ne pense pas qu'il s'agisse d'ingérence humanitaire... donc rien d'étonnant à ce qu"elle soit également frappée sur son territoire.

Le contexte social français a un mépris viscéral de tout ce qui est étranger et encore plus à l'égard des personnes qui ne partagent pas les valeurs si chères aux laïcards.... Quel avenir pour tous ces jeunes désœuvrés qui hantent les cités, scolarisés mais en échec professionnel ou sans perspective d'emploi à cause du délit de faciès... La radicalisation offre ce que la France leur refuse une reconnaissance et un sens à leur vie dans le sombre horizon qu'est leur avenir...
SQL
5 mai 2015 15:41
Citation
parole de femme a écrit:
La France ne s'est -elle pas officiellement déclarée en guerre contre le "terrorisme"? N'est -elle pas militairement présente dans de multiples pays( Syrie, Mali, Afghanistan, Liban, Somalie,etc...) et je ne pense pas qu'il s'agisse d'ingérence humanitaire... donc rien d'étonnant à ce qu"elle soit également frappée sur son territoire.

Le contexte social français a un mépris viscéral de tout ce qui est étranger et encore plus à l'égard des personnes qui ne partagent pas les valeurs si chères aux laïcards.... Quel avenir pour tous ces jeunes désœuvrés qui hantent les cités, scolarisés mais en échec professionnel ou sans perspective d'emploi à cause du délit de faciès... La radicalisation offre ce que la France leur refuse une reconnaissance et un sens à leur vie dans le sombre horizon qu'est leur avenir...

Mépris, mépris... tout est relatif. Chacun voit midi à sa porte, et tous te diront que la France les méprise, du petit ouvrier qui ne peut pas joindre les 2 bouts au grand patron qui trouve la saigné fiscale trop brutale.
J'ai envie de dire que si les jeunes des cités attendent qu'un travail frappe à leur porte ils peuvent attendre très longtemps. En fait, je trouve même que les parents de ces jeunes ont plus de comptes à rendre que le marché du travail. Il faut pas avoir fait l'ENA pour trouver "pas bien" que son fils traîne toute la journée en bas de l'immeuble. Voilà à mon avis une des sources du problème des jeunes.
En terme de reconnaissance, je vois mal la France reconnaître quoi que ce soit de mal. Elle a peut être fait de mauvais choix en "ghettotisant" la population arabe à un moment donné mais je trouve pas ça criminel de vouloir réunir au même endroit des gens qui parlent la même langue ou partagent les mêmes coutumes, un peu comme partout dans le monde.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
p
5 mai 2015 16:07
Citation
SQL a écrit:
Mépris, mépris... tout est relatif. Chacun voit midi à sa porte, et tous te diront que la France les méprise, du petit ouvrier qui ne peut pas joindre les 2 bouts au grand patron qui trouve la saigné fiscale trop brutale.
J'ai envie de dire que si les jeunes des cités attendent qu'un travail frappe à leur porte ils peuvent attendre très longtemps. En fait, je trouve même que les parents de ces jeunes ont plus de comptes à rendre que le marché du travail. Il faut pas avoir fait l'ENA pour trouver "pas bien" que son fils traîne toute la journée en bas de l'immeuble. Voilà à mon avis une des sources du problème des jeunes.
En terme de reconnaissance, je vois mal la France reconnaître quoi que ce soit de mal. Elle a peut être fait de mauvais choix en "ghettotisant" la population arabe à un moment donné mais je trouve pas ça criminel de vouloir réunir au même endroit des gens qui parlent la même langue ou partagent les mêmes coutumes, un peu comme partout dans le monde.

Discours typique...

Je m'attendais à ce type de réactions...

Les "parents" de Kouachi n'étaient autre que les services sociaux français... où est la responsabilités des parents dans leurs descentes en enfer?
SQL
5 mai 2015 16:17
Citation
parole de femme a écrit:
Discours typique...

Je m'attendais à ce type de réactions...

Les "parents" de Kouachi n'étaient autre que les services sociaux français... où est la responsabilités des parents dans leurs descentes en enfer?

J'entends bien, mais où est la responsabilité des services sociaux français ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
C
5 mai 2015 17:17
Citation
SQL a écrit:
A ceux qui se font massacrer tous les jours peut être ?
À qui la faute ?
h
6 mai 2015 23:14
Citation
lkb a écrit:
Salam,

Pourquoi les musulmans auraient à se justifier de quoi que ce soit ? Ce n'est pas comme si les musulmans étaient d'office complices des frères Kouachi...
Quand on se pose cette question, on est déjà dans la stigmatisation voire l'amalgame.
C'est pourquoi, ceux qui se posent ces questions, et il y en a, ont l'esprit remplit de préjugés.

Alors pourquoi se justifier ? Ça n'a pas vraiment de sens en fait...


Qui t a demandé de te justififier sort un peu de ta condition de victime eternelle ...On ne te demande pas de te justifier on te demande d agir ...
Si l islam est contre l action des freres kouachis alors ces derniers (ou ceux qui ont monté le coup) ont salit l islam en justifiant leurs actions par la defense de l islam ....

En gros les freres kouachi en commettant leurs massacre n ont fait que mettre en scene les caricatures de charlie ...Donc quand un dessinateur fait une caricature vous vous indigné contre l islamophobie et quand deux beurs-rappeurs ratés mettent en scene ces meme caricatures .... leurs donnant un sens et une promotion mondiale ...la vous perdez votre envie de vous indigner en disant que vous n avez pas a vous justifier.....Comment apres ca ne pas en deduire que les musulmans sont les principaux promotteurs de l islamophobie en France ...
h
6 mai 2015 23:33
Citation
parole de femme a écrit:



Pourquoi vouloir absolument cloisonner les musulmans de France dans telle ou telle case?

- Ils fêtent les actes des frères Kouachi => les musulmans sont des méchants
- Ils manifestent contre leurs actes barbares ==> les musulmans sont gentils

Attends, un moment faut arrêter quoi!!!
Je ne vis pas en France mais je te prie de croire que cette histoire à traverser les frontières et "on" veut que de part le monde tous les musulmans endosse cette responsabilité, que tous les musulmans se sentent coupables et qu'ils courbent l'échine...
sous prétexte que nous avons les mêmes références religieuses que les tueurs...

Et bien je dis NON!!!

Je n'ai pas à m'incliner ni dans un sens ni dans l'autre... La France a voulu la guerre et bien qu'elle en assume les conséquences. La France a méprisé les personnes placées sous sa tutelle et bien qu'elle en assume le retour de flamme... La France veut imposer ses valeurs et bien qu'elle en assume l'expression...

Mais elevez le niveau bon sang ...la majorité de mes interventions sont pour expliquer ce que j avais dis precedement ...pourtant je parle simplement et je n utilise pas de mots savants ....

Maintenant explique moi parole de femme ...si les musulmans fetent les crimes laches des freres kouachi comment les considereras tu ? comme des gentils?

Secundo pour la milieme fois debarrase toi de cette mentalité victimaires de l eternel bougnou;le ...qui est la a eternellement mendié la consideration du français ..Attends, un moment faut arrêter quoi!!!

Si je demande aux musulmans de france de reagir contre l action des freres kouachi ce n est pas pour le français dise que le musulman est gentil ....ça c est une consideration de bougn.oul eternnellement preoccupé par ce que le français pense de lui....Si je demande aux musulmans de france de reagir c est pour laver l honneur de l islam salit par les freres kouachis (ou ceux qui ont monté le coup)

Maintenant si tu veux justifier ta non reaction au crime des freres kouachi (ou ceux qui ont monté le coup) contre l islam et ses valeurs, par les crimes des français,des usa,d israel ou de je ne sais qui libre a toi ....Mais libre aussi a l occidental de te considerer legitimement comme un hypocrite ..qui utilise sa religion pour regler des pbs identritaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook