Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous êtes dans les transports pour aller travailler
12 mars 2019 15:05
Salam

Vous écoutez de la musique, vous lisez un bouquin, vous jouez Candy Crush lol etc...
12 mars 2019 15:16
je regard si ya des gens sur yabi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
12 mars 2019 15:17
je prend plus les transport mdrrr
r
12 mars 2019 15:18
Je regarde les gens comment ils sont ce quils font
s
12 mars 2019 15:20
Ecoute de la musique en générale
S
12 mars 2019 15:24
Salam

Alors ça fait bien longtemps que je ne prends plus les transports en commun et encore moins en heure de pointe.

Mais autrefois, j'étais plutôt du genre à rester debout, agrippée à une barre de côté (jamais celle du milieu, les mains glissent te touchent, c'est beurk mdr), le regard dirigé vers là où il y a le moins de monde, donc vers les places assises et je me concentrais sur ma respiration (me mettais en transe) pour ne pas faire un malaise en route.

Je déteste la foule. Je fais facilement des crises d'angoisses.
12 mars 2019 15:26
Je "contemple" le paysage dehors (ou le sol à défaut) ou suis sur mon téléphone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 15:27 par Sarah*.
e
12 mars 2019 15:29
je fini ma nuit mdrrr
si non je faits les mots fléchées ou le sodoku j 'aime trop
s
12 mars 2019 15:45
Le paysage je comprends mais comment fais tu pour contempler le sol ?
Citation
Sarah* a écrit:
Je "contemple" le paysage dehors (ou le sol à défaut) ou suis sur mon téléphone.
12 mars 2019 16:02
C'est involontaire. Je n'ose pas regarder les gens et la proximité est telle que je m'efforce à avoir le minimum de personnes dans mon champs de vision (d'où le regard au sol) et ainsi m'imaginer un semblant d'espace autour de moi.
C'est incohérent, j'en suis consciente. Les transports en commun sont un supplice pour moi :/
Citation
srnit a écrit:
Le paysage je comprends mais comment fais tu pour contempler le sol ?
12 mars 2019 16:05
Vous allez me dire que je suis parano, certains passent leur temps à prendre les femmes en photo discrètement.
n
12 mars 2019 16:28
c'est vrai que c'est angoissant les transports en commun, moi aussi j'ai arrêté de les prendre. Mais le train et l'avion ça reste cool quand même je trouve car y'a un côté vacances plus détendu.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Alors ça fait bien longtemps que je ne prends plus les transports en commun et encore moins en heure de pointe.

Mais autrefois, j'étais plutôt du genre à rester debout, agrippée à une barre de côté (jamais celle du milieu, les mains glissent te touchent, c'est beurk mdr), le regard dirigé vers là où il y a le moins de monde, donc vers les places assises et je me concentrais sur ma respiration (me mettais en transe) pour ne pas faire un malaise en route.

Je déteste la foule. Je fais facilement des crises d'angoisses.
*
12 mars 2019 17:04
je pense a mon avenir en regardant le paysage (mon cerveaux il est exactement comme sa quand j'y pense: Oups )

et scrolle mes réseaux
S
12 mars 2019 17:11
T'habites pas Paris à ce que je vois. Va prendre l'avion à Orly et dis-moi si tu arrives jusqu'à l'avion en mode détendu ptdr

Cette année, j'ai dû aller conduire un de mes enfants à l'aéroport pour un de ses stages, c'est dingue ce qu'il y a comme monde qui prend l'avion alors que c'est même pas les vacances scolaires.

Non vraiment, la foule, c'est un cauchemar pour moi.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est vrai que c'est angoissant les transports en commun, moi aussi j'ai arrêté de les prendre. Mais le train et l'avion ça reste cool quand même je trouve car y'a un côté vacances plus détendu.
T
12 mars 2019 17:12
Salam alaykoum

Venez dans le sud Angel
Pas de transport en commun
Pas de stresse
Le soleil
La mer
La forêt
Les montagnes
.....

Le loyer beaucoup moins cher !
Pour le prix que vous mettez dans un F3 vous pourriez avoir une villa avec In love
...........
Bref, que des avantages, machaaAllah.
g
12 mars 2019 17:15
Dans le sud ,ou ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alaykoum

Venez dans le sud Angel
Pas de transport en commun
Pas de stresse
Le soleil
La mer
La forêt
Les montagnes
.....

Le loyer beaucoup moins cher !
Pour le prix que vous mettez dans un F3 vous pourriez avoir une villa avec In love
...........
Bref, que des avantages, machaaAllah.
P
12 mars 2019 17:20
Je prends pas les transports pour travailler...
Mais quand je les prends, soit je lis, soit je tricote au crochet, soit je rêve en regardant le paysage grinning smiley
*
12 mars 2019 17:21
Villa sur mer on aime ça In love
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alaykoum

Venez dans le sud Angel
Pas de transport en commun
Pas de stresse
Le soleil
La mer
La forêt
Les montagnes
.....

Le loyer beaucoup moins cher !
Pour le prix que vous mettez dans un F3 vous pourriez avoir une villa avec In love
...........
Bref, que des avantages, machaaAllah.
A
12 mars 2019 17:26
Je ferme les yeux. ptdr
Avec mes écouteurs aux oreilles.
n
12 mars 2019 17:56
si je suis parisien ptdr
au début c'est un peu chiant l'aéroport mais après ça va tongue sticking out smiley et faut y aller le matin c'est mieux
oui la foule c'est désagréable c'est vrai, on est obligé d'être sur ses gardes
c'est pour ça que la ville épuise car ça bouffe l'énergie
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'habites pas Paris à ce que je vois. Va prendre l'avion à Orly et dis-moi si tu arrives jusqu'à l'avion en mode détendu ptdr

Cette année, j'ai dû aller conduire un de mes enfants à l'aéroport pour un de ses stages, c'est dingue ce qu'il y a comme monde qui prend l'avion alors que c'est même pas les vacances scolaires.

Non vraiment, la foule, c'est un cauchemar pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook