Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une mec de 35 ans vous dit .......
j
22 novembre 2015 13:43
salam

honnêtement dite moi si c'est moi qui suit exigeante, peut être que je m'attarde trop sur certains détails !! enfin bref je ne sais plus maintenant !!!

Alors quand un mec de 35 ans vous dit qu'il accompagne sa mère chez une amie à elle et qu'il reste avec eux toute l'après midi, qu'elles vont papoter entre maman quoi ! et lui discutera avec son mari...

Bref je trouves ça trop bizarre !!! et aussi le fait qu'il aille en vacance avec sa mère au japon par exemple etc...Il vit encore avec elle.
N
22 novembre 2015 13:45
Salem tes tomber sur un would mou fuis au plus vite et te retourne pas surtout
j
22 novembre 2015 13:48
Oh la la c'est ce que je me disais aussi !!!!

pffffff raz le bol crying(
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem tes tomber sur un would mou fuis au plus vite et te retourne pas surtout
c
22 novembre 2015 13:49
Salam,

Es tu sûr qu il s agit bien de sa maman et non sa madame?

Je dois avouer que c est chelou
22 novembre 2015 13:50
Salam

Cours justeunebellevie couuuuuurs.... autrement dis comme le conseil au dessu fuiiiis loin alerte would mou a l horizon Oups
j
22 novembre 2015 13:51
non c'est vraiment sa mère...même moi ça me dégoute franchement !! moi même à 32 ans je n'accompagne plus ma mère chez ses amies ! mais alors un mec de 35 ans je trouves cela trop mal sain en faite !!!! il à acheté une maison et vit avec sa mère ! soit disant il partage un étage !

non mais j'attire que les gars bizarres !
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Es tu sûr qu il s agit bien de sa maman et non sa madame?

Je dois avouer que c est chelou
N
22 novembre 2015 13:52
Est oui et ta de la chance qui te la montrer Mtn et pas qd tu seras mariée
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oh la la c'est ce que je me disais aussi !!!!

pffffff raz le bol crying(
j
22 novembre 2015 13:53
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais lui dire que je ne veux pas continuer à faire sa connaissance !!!

j'en ai parler à ma mère pour lui prouver que j'ai pas de chance avec les hommes.
voilà sa réponse : à force de choisir tu restera comme ça !!!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Cours justeunebellevie couuuuuurs.... autrement dis comme le conseil au dessu fuiiiis loin alerte would mou a l horizon Oups
N
22 novembre 2015 13:54
Ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Cours justeunebellevie couuuuuurs.... autrement dis comme le conseil au dessu fuiiiis loin alerte would mou a l horizon Oups
j
22 novembre 2015 13:54
oui finalement je me dit que j'ai de la chance lol je me console comme je peux !
Citation
Nasiaa a écrit:
Est oui et ta de la chance qui te la montrer Mtn et pas qd tu seras mariée
22 novembre 2015 13:56
Lol j ai rien a redire contre ta maman qui doit etre une femme délicieuse... ms c est un peu le principe de faire le "tri" selectif avant mariage pr ne pas finir avk l étiquette divorcé précocement pr manquement de choix objectif.

Rassure ta maman en lui disant bien que toi ton role c est de sabab ms que ton mektoub est entre les mains d Allah.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais lui dire que je ne veux pas continuer à faire sa connaissance !!!

j'en ai parler à ma mère pour lui prouver que j'ai pas de chance avec les hommes.
voilà sa réponse : à force de choisir tu restera comme ça !!!
j
22 novembre 2015 13:58
Oui voilà tout à fait ! c'est n'est pas encore mon mektoub crying(
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Lol j ai rien a redire contre ta maman qui doit etre une femme délicieuse... ms c est un peu le principe de faire le "tri" selectif avant mariage pr ne pas finir avk l étiquette divorcé précocement pr manquement de choix objectif.

Rassure ta maman en lui disant bien que toi ton role c est de sabab ms que ton mektoub est entre les mains d Allah.
22 novembre 2015 13:58
Salam;

Excuse moi mais je vois pas le mal.
Il est pas marie .il prend soin de sa maman chérie.
Si il accompagne sa maman chez une copine et discute avec le mari .ou est le mal?

Il est responsable.il a acheté sa maison.

Bref; je pense que tu exagères
N
22 novembre 2015 14:00
Il vaut mieux être seul que mal accompagner car la pour le prix d'un tu en as deux ( BM ) alors si c pour revenir ds quelque temps est dire tu divorce car sa mère me pourri la vie coupe court . Car ce genre d'hommes écouteras tjr sa mère et que tu es tord ou pas tu seras la mauvaise et la pire des belles filles
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui finalement je me dit que j'ai de la chance lol je me console comme je peux !
22 novembre 2015 14:00
Oh poupinette sèche moi ces larme de croco lol inchaAllah kheir il a juste perdu son gps il arrive avk un peu de retard winking smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui voilà tout à fait ! c'est n'est pas encore mon mektoub crying(
c
22 novembre 2015 14:00
Ah ouais qd même à 35 ans....

Je peux comprendre qu il fasse des activités et sorties avec sa moman....mais à t il des activités et/ou sorties avec ses potes, toi?

Cmt se projette t il en couple? Quelle place souhaite- il donner à sa mere au sein de son couple?Envisage-il que sa mere l accompagne lors de son voyage de noces également?


Bn courage..
Tkt tu finiras par trouver babouche à ton pied...surtt ne t engage JAMAIS JAMAIS par dépistage avec un homme.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non c'est vraiment sa mère...même moi ça me dégoute franchement !! moi même à 32 ans je n'accompagne plus ma mère chez ses amies ! mais alors un mec de 35 ans je trouves cela trop mal sain en faite !!!! il à acheté une maison et vit avec sa mère ! soit disant il partage un étage !

non mais j'attire que les gars bizarres !
A
22 novembre 2015 14:01
Salem pour moi rien d' alarmant , si l'amie de sa mère habite loin.
j
22 novembre 2015 14:03
non je ne vois pas la mal à sa bien au contraire ! mais depuis que je fais connaissance avec lui tout ce qu'il fait c'est avec sa mère ! tu penses qu'une fois marié il va s'en détacher ? je ne penses pas ! Sa mère vit avec lui au rez de chaussé donc encore une fois je ne penses pas qu'il va mettre dehors sa mère quand il sera marié
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

Excuse moi mais je vois pas le mal.
Il est pas marie .il prend soin de sa maman chérie.
Si il accompagne sa maman chez une copine et discute avec le mari .ou est le mal?

Il est responsable.il a acheté sa maison.

Bref; je pense que tu exagères
j
22 novembre 2015 14:04
Oui c'est vrai tu as bien raison ! c'est exactement ce que j'expliquais à ma mère tout à l heure ! je tiendrai jamais le coup avec sa mère h24
Citation
Nasiaa a écrit:
Il vaut mieux être seul que mal accompagner car la pour le prix d'un tu en as deux ( BM ) alors si c pour revenir ds quelque temps est dire tu divorce car sa mère me pourri la vie coupe court . Car ce genre d'hommes écouteras tjr sa mère et que tu es tord ou pas tu seras la mauvaise et la pire des belles filles
c
22 novembre 2015 14:04
Et alors ?
Il est où le problème ?
et après ça se plaint du célibat, c'est à n'y rien comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook