Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand voulez vous savoir?
a
16 avril 2007 01:42
suposant que vous etes femme ensainte...quand éspérez vous savoir si vous avez une fille ou un garcon ? avantla sa naissance ou jusqu'à l'heure de naissance? ET POUR LES MARIS QUAND IL préferent savoir cette nouvelle?




MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
16 avril 2007 01:45
moi perso des que ce sera possible mais l'éssentielle c ki soit en bonne santé, le sexe n'ai pa important mais bon une petite chipie j'aimeré bien,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 avril 2007 12:14
Citation
adilimam a écrit:
suposant que vous etes femme ensainte...quand éspérez vous savoir si vous avez une fille ou un garcon ? avantla sa naissance ou jusqu'à l'heure de naissance? ET POUR LES MARIS QUAND IL préferent savoir cette nouvelle?




MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION...


le plus tot possible evilClap

sé évidenttongue sticking out smiley sinon on aime pas son enfantspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
16 avril 2007 12:18
Le plus tot possible inchallah, mais peu importe le sexe, tant qu'il est en bonne santé hamdoulilah c'est ce qui compte
h
16 avril 2007 12:23
avant la naissance pour savoir quoi choisir comme couleur de vêtements inchallah
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
k
16 avril 2007 12:32
2/3 moiss avant la naissance, histoire de preparer le terrain, sinon la santé de sa mere primera sur son sexe quoique j'aimerai avoir 4 enfants en tt et idealement 2 garcons et 2 filles.
16 avril 2007 12:36
Citation
hanane81 a écrit:
avant la naissance pour savoir quoi choisir comme couleur de vêtements inchallah

et aussi, pour choisir la couleur de la chambreevil


sa serait béte de la peindre en rose, alors ke sé un garçon, ki va bientot nous rejoindreevil

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
16 avril 2007 12:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
avant la naissance pour savoir quoi choisir comme couleur de vêtements inchallah

et aussi, pour choisir la couleur de la chambreevil


sa serait béte de la peindre en rose, alors ke sé un garçon, ki va bientot nous rejoindreevil

smoking smiley

Depuis quand vous êtiez ensemble.. evil
Ok, je me sauve grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
16 avril 2007 13:01
Citation
namela a écrit:

Depuis quand vous êtiez ensemble.. evil
Ok, je me sauve grinning smiley


ahhh ahhhhhha ahhhhhh ahhhhhh grinning smiley la bonne blaguounettesmoking smiley

on a pas la méme vision, du "nous"evil

je parlé de moi, et ma futur gazelleIn lovetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 avril 2007 13:15
J'adore les surprises j'attendrais le jour j!! Pour les vetements ya tjs des couleurs mixtes on évite le rose ou le bleu c tt et la chambre ben pareil!! des jumeaux(fille/garcon) se serait le top InchallahClap
b
16 avril 2007 13:54
moi c avant la naissance, pour avoir du temps pour choisir un joli prenom, lui preparer une petite chambre… j’aime pas les imprevus !!!!
e
16 avril 2007 14:34
à la seconde même ou il pointera le bout de son nez!!

je ne prepare rien du tout avant de l'avoir dans mes bras!!
j'empruterais tout à droite à gauche, et durant son congé de paternité, le papa ira en speed acheter tout ce que j'aurai choisi.
je m'arrangerais pour lui faire un dossier bien classé des articles selectionnés, avec plans mappy et photos.
h
16 avril 2007 14:39
mdr ephenea t'es miss galère toi grinning smiley

ce qui est sûr, ne compte pas sur moi pour t'emprunter les vetements de mon bébé, débrouille-toi evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
16 avril 2007 16:16
salam

le plus tot possible, je serai troooooooooop impatient lol

Mais la priorité sera de faire que la santé de madame soit présente et constante! Alors là, elle sera 2 fois plus choyée hihiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
16 avril 2007 19:37
Citation
hanane81 a écrit:
mdr ephenea t'es miss galère toi grinning smiley

ce qui est sûr, ne compte pas sur moi pour t'emprunter les vetements de mon bébé, débrouille-toi evil

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki, wakha 3lik!!!!

ma tante attendait une petite fille,
elle avait tout acheté, monté une cloison pour amenager une pièce supplementaire, entièrement decoré la pièce en rose.
elle avait tout acheté jusqu'aux 2 ans de la petite, heureuse qu'elle était.
elle avait meme brodé le prenom sur le trousseau! bref la totale!

le jour J son bébé etait mort-nécrying(


ah oui, et c'etait un petit garçon!

cette histoire m'a traumatisée...
a
17 avril 2007 00:08
Citation
mad'moizelle a écrit:
J'adore les surprises j'attendrais le jour j!! Pour les vetements ya tjs des couleurs mixtes on évite le rose ou le bleu c tt et la chambre ben pareil!! des jumeaux(fille/garcon) se serait le top InchallahClap
heureusement qu'il y a des gents qui pensent comme si non je seri neutre!!!!!!!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook