Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre coeur pleure...
8 mai 2011 16:22
Salemo3alikom


Quand votre coeur pleure mais que vous souriez tant bien que mal à tout le monde , mais une fois sous la couette , les larmes amères coulent à flots sur votre visage ....
Quand vous vous avez la foi et que vous priez Allah de vous aider chaque jour et d'aider tous les musulmans , mais....
Quand vous rendez les autres heureux alors que vous -mêmes vous ne l'êtes pas .
Quand vous êtes toujours là pour les autres mais lorsque vous avez un soucis personne ne vous vient en aide,
Lorsque vous ressentez un vide en vous et autour de vous ...

Que faites-vous ...?


Avez-vous déjà ressenti cela ?
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
8 mai 2011 16:28
salam

oui j'ai deja ressenti tout ca surtout l'aide envers les autres mais en fait mon caractere fait que face a l'adversité ou les soucis je prefere etre seule et m'en sortir seule sans rien demander a personne meme si ma famille est et sera toujours la pour moi.

Je me suis endurcie, bon je rigole tout le temps etcccc mais on dit que c'est pas la meilleure facon de s'isoler mais je prefere ca que d'etre mauvaise et faire profiter ma mauvaise humeur aux autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 mai 2011 16:44
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom
wa3alaykoum assalam


Quand votre coeur pleure mais que vous souriez tant bien que mal à tout le monde , mais une fois sous la couette , les larmes amères coulent à flots sur votre visage ....
J'essaie de m'isoler quand je ressens le besoin, quand je pleure j'implore Allah en appelant : Ya Rabb. En parler à mes amis les plus proches. J'essaie de sortir avec une amie (qui est tjrs là) et bien sur : l'associatif!
Quand vous vous avez la foi et que vous priez Allah de vous aider chaque jour et d'aider tous les musulmans , mais....
Je garde toujours cette foi pour ne pas permettre à chitan de m'éloigner d'Allah
Quand vous rendez les autres heureux alors que vous -mêmes vous ne l'êtes pas .
Je continue en me disant un jour mon tour viendra et que les autres seront aussi heureux pour mon bonheur.
Quand vous êtes toujours là pour les autres mais lorsque vous avez un soucis personne ne vous vient en aide,
y a le Tout Puissant, donc on est jamais seul
Lorsque vous ressentez un vide en vous et autour de vous ...
Je fais le vide, je pleure un bon coup et je me dis : Allah ila3nek o ikhzik achitan, qui es-tu pour que je te laisse gagner de la place de mon cœur? Et mon remède pour ne pas me sentir seul c'est d'aller vers les autres et surtout une autre fois : l'associatif! Tu te sens utile, tu fais un geste qui te rapproche d'Allah, tu soulages les autres en dessinant un petit sourire, et après tu te sens SATISFAITE de toi même! Voilà mon secret! Je me dis aussi Allah m'a doté de beaucoup de choses que d'autres n'ont pas! Je vois, j'entends, parles, marche, utilise mes mains, mes organes fonctionnent Macha Allah alors que d'autres non et Soubhane Allah ils n'arrêtent pas de 7med sidi Rebbi

Que faites-vous ...?

J'ai répondu smiling smiley

Avez-vous déjà ressenti cela ?
On est des êtres humains
8 mai 2011 16:55
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom
wa3alaykoum assalam


Quand votre coeur pleure mais que vous souriez tant bien que mal à tout le monde , mais une fois sous la couette , les larmes amères coulent à flots sur votre visage ....
J'essaie de m'isoler quand je ressens le besoin, quand je pleure j'implore Allah en appelant : Ya Rabb. En parler à mes amis les plus proches. J'essaie de sortir avec une amie (qui est tjrs là) et bien sur : l'associatif!
Quand vous vous avez la foi et que vous priez Allah de vous aider chaque jour et d'aider tous les musulmans , mais....
Je garde toujours cette foi pour ne pas permettre à chitan de m'éloigner d'Allah
Quand vous rendez les autres heureux alors que vous -mêmes vous ne l'êtes pas .
Je continue en me disant un jour mon tour viendra et que les autres seront aussi heureux pour mon bonheur.
Quand vous êtes toujours là pour les autres mais lorsque vous avez un soucis personne ne vous vient en aide,
y a le Tout Puissant, donc on est jamais seul
Lorsque vous ressentez un vide en vous et autour de vous ...
Je fais le vide, je pleure un bon coup et je me dis : Allah ila3nek o ikhzik achitan, qui es-tu pour que je te laisse gagner de la place de mon cœur? Et mon remède pour ne pas me sentir seul c'est d'aller vers les autres et surtout une autre fois : l'associatif! Tu te sens utile, tu fais un geste qui te rapproche d'Allah, tu soulages les autres en dessinant un petit sourire, et après tu te sens SATISFAITE de toi même! Voilà mon secret! Je me dis aussi Allah m'a doté de beaucoup de choses que d'autres n'ont pas! Je vois, j'entends, parles, marche, utilise mes mains, mes organes fonctionnent Macha Allah alors que d'autres non et Soubhane Allah ils n'arrêtent pas de 7med sidi Rebbi

Que faites-vous ...?

J'ai répondu smiling smiley

Avez-vous déjà ressenti cela ?
On est des êtres humains


Salemo3alikom

Mashallah 3lik ma soeur .Que Allah te garde
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
c
8 mai 2011 17:00
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom
wa3alaykoum assalam


Quand votre coeur pleure mais que vous souriez tant bien que mal à tout le monde , mais une fois sous la couette , les larmes amères coulent à flots sur votre visage ....
J'essaie de m'isoler quand je ressens le besoin, quand je pleure j'implore Allah en appelant : Ya Rabb. En parler à mes amis les plus proches. J'essaie de sortir avec une amie (qui est tjrs là) et bien sur : l'associatif!
Quand vous vous avez la foi et que vous priez Allah de vous aider chaque jour et d'aider tous les musulmans , mais....
Je garde toujours cette foi pour ne pas permettre à chitan de m'éloigner d'Allah
Quand vous rendez les autres heureux alors que vous -mêmes vous ne l'êtes pas .
Je continue en me disant un jour mon tour viendra et que les autres seront aussi heureux pour mon bonheur.
Quand vous êtes toujours là pour les autres mais lorsque vous avez un soucis personne ne vous vient en aide,
y a le Tout Puissant, donc on est jamais seul
Lorsque vous ressentez un vide en vous et autour de vous ...
Je fais le vide, je pleure un bon coup et je me dis : Allah ila3nek o ikhzik achitan, qui es-tu pour que je te laisse gagner de la place de mon cœur? Et mon remède pour ne pas me sentir seul c'est d'aller vers les autres et surtout une autre fois : l'associatif! Tu te sens utile, tu fais un geste qui te rapproche d'Allah, tu soulages les autres en dessinant un petit sourire, et après tu te sens SATISFAITE de toi même! Voilà mon secret! Je me dis aussi Allah m'a doté de beaucoup de choses que d'autres n'ont pas! Je vois, j'entends, parles, marche, utilise mes mains, mes organes fonctionnent Macha Allah alors que d'autres non et Soubhane Allah ils n'arrêtent pas de 7med sidi Rebbi

Que faites-vous ...?

J'ai répondu smiling smiley

Avez-vous déjà ressenti cela ?
On est des êtres humains

salam oualeikom ma soeur, j'ai beaucoup apprécié ta réponse, ton développement

macha'Allah pour cette piété, ce courage..

et je souhaite à tous le monde qu'Allah vous rende heureux sur cette Terre et dans l'au-delà amineeeeee!
8 mai 2011 18:39
Salaam mes soeurs
Baraka Allaho fikoum.

Je n'ai fait que répondre en toute sincérité et spontanéité! confused smiley Donc je ne crois pas que je mérite vos éloges!

On passe tous par des moments très bas, moi aussi je les ai vécu y a quelques jours mais cela ne m'empêche pas de continuer, de me battre.
Il veut apprendre aussi à évacuer, à pleurer notre chagrin.

Quand on me fait du mal je me remets à Allah : Hasbi Allah wa ni3ma alwakil et je laisse entre les mains d'Allah, Allah seul est capable de me venger, j'essaie jamais de me venger en personne.

salaam
l
8 mai 2011 21:54
J'endure avec patience car la patience est le meilleur dont de Dieu. Je me raproche du tout Puissant, je prie et surtout je sourie et je dit hamdoullah se ne sont que des épreuves que Dieu a mis sur notre chemin. La vie est un long voyage qui aura comme destination le jour du jugement dernier. En tout cas que Dieu viene en aide a tout les nécessiteux a tout les gens attend par un mal quel qui soit. La prière est le meilleur des remèdes
8 mai 2011 23:14
J'ai déja ressenti tout ça à l'exception où je n'ai jamais été là pour les autres parce qu'on m'écartait toujours

Avant quand mon coeur pleurait je devenais très violente, limite je déchirais mes draps, je me frappais, je m'insultait ( eh ouui aujourd'hui encore je m'étonne à me dire que y'a pas si longtemps que ça j'étais comme ça)

mais el hamdoulillah je me suis beaucoup calmé et j'ai appris à endurer les choses avec patience en relativisant en voyant le côté positif de la chose, que ces épreuves sont une purification pour moi etc...
mais bon c'est sûr que le mal être est toujours là
et surtout quand je veux pleurer, je pleure je lâche les larmes dès que je suis seule ça fait un bien fou
b
9 mai 2011 09:26
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Quand votre coeur pleure mais que vous souriez tant bien que mal à tout le monde , mais une fois sous la couette , les larmes amères coulent à flots sur votre visage ....
Quand vous vous avez la foi et que vous priez Allah de vous aider chaque jour et d'aider tous les musulmans , mais....
Quand vous rendez les autres heureux alors que vous -mêmes vous ne l'êtes pas .
Quand vous êtes toujours là pour les autres mais lorsque vous avez un soucis personne ne vous vient en aide,
Lorsque vous ressentez un vide en vous et autour de vous ...

Que faites-vous ...?


Avez-vous déjà ressenti cela ?


Je prie Allah de m'aider car seul lui peut m'aider, je prie Allah en pleurant et puis il apaise mes peurs, mes craintes, mes angoisses, il apaise mon coeur et je me sens plus forte qu'avec Allah, j'ai toujours tout affronté seule sans l'aide de personne et j'essaye de m'en sortir du mieux que je peut c'est à ma phase en ce moment, je m'accroche a Allah .....
l
9 mai 2011 10:45
oui, c'est une sensation qui m'est connue, il faut faire un travail sur soi a ces moments la, c'est pas bien de se faire du tort en se rendant malade comme ca, dans le sens ou tu te dois de prendre soin de toi...

moi quand je vais pas bien,; je me repete inna LiLahi wa Ina ilayhi raji3oun, on est a Dieu et vers Lui on retourneras, on est que de passage sur cette terre,la meilleure vie reste a venirsmiling smiley
9 mai 2011 17:36
Salemo3alikom


Vous avez raison mes soeurs , cette vie est un long chemin jonché d'épines.Mais c'est grâce à notre foi en Allah ( en sa miséricorde) et à notre sens du Pardon que nous triompherons.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook