Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je viens ici...
19 septembre 2017 15:55
Quand je viens sur Yabi......(je vous laisse compléter)
S
19 septembre 2017 15:58
Je suis de plus en plus choquée par la dureté des propos de ma oumma.
Qu'Allah swt adoucisse nos cœurs.
19 septembre 2017 16:00
Les histoires me donnent envie de repartir mais mon bon coeur me pousse a conseiller les gens eye rolling smiley
19 septembre 2017 16:03
c'est pour te lire, te citer et te répondre ( avec, souvent beaucoup de plaisir) Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Quand je viens sur Yabi......(je vous laisse compléter)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 septembre 2017 16:03
J aimes bien lire tes interventions elles sont pertinentes winking smiley
l
19 septembre 2017 16:03
je suis triste de voir autant d égocentrisme d hypocrisie de haine
Allah ne nous a jamais enseigner cela se sont les Hommes qui l ont cultiver
mais je suis également content de voir certain et certaine avec un coeur tendre
19 septembre 2017 16:05
Sslama

Je suis venu sur ce forum pour découvrir le mode de vie maghrébin, car j'ai toujours vécu avec les occidentaux, à part mes parents.
Cela m'attriste beaucoup de découvrir la réalité bien triste ! sad smiley
19 septembre 2017 16:31
Je pense qu'il faut relativiser. Le site ne reflète pas forcément la réalité, bcp se lâchent online ou juste évacuent plein choses...La vie actuellement est assez dure et perfide.

Quand je vois quelqu'un qui est violent, méchant je me dis qu'il doit avoir une souffrance ou quelque chose doit le peser.
Citation
Samyia123 a écrit:
Je suis de plus en plus choquée par la dureté des propos de ma oumma.
Qu'Allah swt adoucisse nos cœurs.
p
19 septembre 2017 16:34
D'une part je suis effaré chez certains, par le manque de réflexion, la tendance croissante a tout haramiser et un repli communautariste couplé d'une victimisation qui n'a plus beaucoup de sens apres 3 ou 4 generations.

Et de l'autre, de nombreuses personnes éclairées, pertinentes, ouvertes sur le monde et les autres quelque soit leur religion et vivants pleinement dans leur époque sans regarder et juger son voisin.
19 septembre 2017 16:35
La realité parfois bat la fiction...

Le mensonge, trahison, méchanceté, médisance font partie du quotidien de presque tout le monde d'une manière ou d'autre. C'est une lutte pour trouver les moyens de s'y échapper. Et la vraie lutte est de vivre soi-même dans la droiture.
Citation
Imperfection a écrit:
Les histoires me donnent envie de repartir mais mon bon coeur me pousse a conseiller les gens eye rolling smiley
19 septembre 2017 16:36
Ca me touche et c'est réciproque. Merci de nous faire bénéficier de ton expérience.
Citation
Marc814 a écrit:
c'est pour te lire, te citer et te répondre ( avec, souvent beaucoup de plaisir) Welcome
19 septembre 2017 16:39
Merci. Parfois ce n'est pas compris que juste je discute certaines choses que me paraissent compliquées mais perso je n'y suis pas impliquée ou je ne fais pas une affaire.

Surtout garde tes interventions longues, c'est un régal. Mais ce n'est pas souvent.
Citation
mat2peau a écrit:
J aimes bien lire tes interventions elles sont pertinentes winking smiley
19 septembre 2017 16:43
C est sympa de ta part winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Merci. Parfois ce n'est pas compris que juste je discute certaines choses que me paraissent compliquées mais perso je n'y suis pas impliquée ou je ne fais pas une affaire.

Surtout garde tes interventions longues, c'est un régal. Mais ce n'est pas souvent.
19 septembre 2017 16:43
Ceux qui sont âpres, parfois sont juste expérimentés, ont passé pleines choses et n'ont pas les moyens de le transmettre. Il leur manque l'approche.

Les méchants je pense qu'ils ont dépassé toutes les étapes et ont choisi de s’enfermer comme des huîtres.


Citation
le-reformistes a écrit:
je suis triste de voir autant d égocentrisme d hypocrisie de haine
Allah ne nous a jamais enseigner cela se sont les Hommes qui l ont cultiver
mais je suis également content de voir certain et certaine avec un coeur tendre
g
19 septembre 2017 16:53
Moi je suis juste la parce que je t'aimes bien

Même si je ne te connais pas vraiment winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quand je viens sur Yabi......(je vous laisse compléter)
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
l
19 septembre 2017 17:03
Je suis la parce que je suis devenue ''addict'' crying(
19 septembre 2017 17:11
Salam

C'est un manque d'objectivité totale, partir d'un forum pour conclure de ses us et coutumes. Ensuite, si nous étions tous (parfaits) nous ne serions pas des humains qui pour sauver leurs âmes, doivent expier leurs pêchers, mais des anges tout simplement. Je ne pense pas que ton
côté fait de toi un homme parfait voire au-dessus des autres.Un peu de modestie, ne fait que du Bien.Tu n'as rien découvert mais tu portes un jugement sentencieux, c'est différent.






Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Je suis venu sur ce forum pour découvrir le mode de vie maghrébin, car j'ai toujours vécu avec les occidentaux, à part mes parents.
Cela m'attriste beaucoup de découvrir la réalité bien triste ! sad smiley
T
19 septembre 2017 17:12
Ça me Redonne Espoir en La Vie et les Gens Parfois et d'autre Fois je suis Dégoûtée de l'Espèce Humaine..

et aussi

Je Relativise ma Situation et me dis Ya Pire que Moi donc Toujours dire Al Hamdoullillahi.
19 septembre 2017 17:27
Salam

Apprendre des erreures et épreuves des autres pour avoir un meilleur comportement
19 septembre 2017 17:31
Sslama @Lalka

Les gens comme toi nous font toujours l'honneur de les avoir comme interlocuteurs, tu est une personne bien cultivée. Welcome
Citation
lalka a écrit:
Je suis la parce que je suis devenue ''addict'' crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook