Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un torturé se venge..
l
23 mars 2007 11:47
Abdelfatah Raydi, le kamikase qui s'est explosé dans le cyber à sidi Moumen à Casa, avait été gravement torturé dans les prisons otéta2 et zaki avant la décision de grâce en sa faveur...Il était souvent accroché sur les portes des cellules et dans la cour de torture..et une fois il avait passé toute une journée et toute la nuit accroché par ses pieds la tête vers le bas totalement nu...
La presse espagnole par contre rapporte que ce "projet kamikase" avait été violé en prison...
l
23 mars 2007 11:49
La pauvereté ce n'est pas une excuse...La torture ce n'est pas une excuse...Le viole ce n'est pas une excuse...
E
23 mars 2007 11:56
d'ou sorts-tu ces sottises, tu sais bien que ce gars a été envoyer par Ben Laden, alors arrétes de venir nous raconter des salades,et les versions officielles vous en faites quoi Mr ? Pas trés citoyen, votre attittude peut vous couter trés cher.
l
23 mars 2007 12:30
..bon alors, je comprends que dans ce cas ce n'est que justice de l'accrocher sur la porte de sa cellule par les pieds la tête en bas..il faut peut être aussi comprendre le viol et le reste...MAis attendez, ce gars ce n'est pas un résident de sidi Moumen le quartier des maudits à Casa...?
E
23 mars 2007 21:34
Qu'il soit issu de Sidi Moumen ou pas ce gars est un Marocain égal à tous les autres citoyens, s'il s'est fait torturer en prison il n'avait qu'à porter plainte contre ces bourraux.
On est dans un état de droit au Maroc.



Oh lala ça sonne trop bien ce que j'ais écrit là!
T
23 mars 2007 21:45
Salam,


"On est dans un état de droit au Maroc."


T'es sérieux là?


C'est une plaisanterie ou une farce?


En es tu encore sûr que ça sonne aussi bien?


Ca sonnerait plutôt creux comme analyse politique!


Je pense hein!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
E
23 mars 2007 21:54
Si ce que j'ais écrit est une plaisanterie ou une farce, alors permets-moi de t'informer que sur notre site yabiladi, il y'a plein de plaisantins et de farceurs.

A ton avis ce ne serait pas mieux de déposer une plainte au lieu de se faire peter et d'emporter avec soi des innocents?
l
23 mars 2007 22:18
A qui le dites-vous El Insan, à qui le dites-vous..?...
E
23 mars 2007 22:24
Citation
le citoyen a écrit:
A qui le dites-vous El Insan, à qui le dites-vous..?...

Vive nous malgrés tout Mr Le Citoyen.(tm)
u
23 mars 2007 22:32
Auteur: El Insan [MP]
Date: le 23 mars 2007 à 22h54
Si ce que j'ais écrit est une plaisanterie ou une farce, alors permets-moi de t'informer que sur notre site yabiladi, il y'a plein de plaisantins et de farceurs.

A ton avis ce ne serait pas mieux de déposer une plainte au lieu de se faire peter et d'emporter avec soi des innocents?

salut el insa je ne suis pas la pour t agresser mais "porter plainte contre qui koi comment..le mur peut etre" on a déja du mal a prouver qu'on na pas griller un stop....

Le type si cest vrai ce kil a subi eh bien il fallait s'y attendre...La torture provoque la haine... surtout si tes innocent ou victime.
c
24 mars 2007 03:55
Les lois au maroc sont faites pour etre violées, au moins par les préviligiés du systeme

Si non l'autre type qu'on a coincé et qui n'a pas peté sa ceinture, on dit qu'il a été ivre, drole pour un pion de benladen
S
24 mars 2007 04:57
le citoyennnnnnnnnnnnnnnnnnnn, donnes moi seulement un petit indice, petit petit, qui puisse m'indiquer d'ou tu sors tes betises
B
24 mars 2007 06:25
tu essaies toujours de justifier pourquoi un kamikaze islamiste a le droit de se faire exploser en tuant une dizaine voire une centaine de personne qu´il ne connaisse meme pas?
koun tehchem!!

Citation
le citoyen a écrit:
La pauvereté ce n'est pas une excuse...La torture ce n'est pas une excuse...Le viole ce n'est pas une excuse...
l
24 mars 2007 09:39
Citation
BlackPanther a écrit:
tu essaies toujours de justifier pourquoi un kamikaze islamiste a le droit de se faire exploser en tuant une dizaine voire une centaine de personne qu´il ne connaisse meme pas?
koun tehchem!!

Citation
le citoyen a écrit:
La pauvereté ce n'est pas une excuse...La torture ce n'est pas une excuse...Le viole ce n'est pas une excuse...

Négatif! Personne ne peut justifier un acte terroriste, et jamais je ne ferai moi de même..mais d'un autre côté l'Etat doit faire son bilan et reconnaitre ses fautes..les responsables qui laissent torturer les gens ne sont pas dieu, alors n'ayez pas peur de leur dire la vérité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 09:41 par le citoyen.
l
24 mars 2007 10:09
Citation
Soprano a écrit:
le citoyennnnnnnnnnnnnnnnnnnn, donnes moi seulement un petit indice, petit petit, qui puisse m'indiquer d'ou tu sors tes betises

Je vous le dirais quand vous serez plus grand..
D
24 mars 2007 14:39
Salamou Alykoum,


Hypothese plausibe, on est au Maroc, faut pas l'oublier. Meme si c'es tpas une raison de tuer de sinnocent, faut essayer de comprendre ce probleme, et ce probleme, provient essentiellement de l'ignorance de ces gens qui permet leur manipulation, ainsi que les condition de vie qui font des ces gens là, des proies de choix.

Quant à la torture, faut pas se leurrer, elle existe au bled.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
24 mars 2007 16:58
Ces kamikases, qu'on le veuille ou non sont nos enfants...Nous les avons mal éduqués, s'ils sont mal élevés c'est à cause de nous..
b
25 mars 2007 16:02
Citation
le citoyen a écrit:
Abdelfatah Raydi, le kamikase qui s'est explosé dans le cyber à sidi Moumen à Casa, avait été gravement torturé dans les prisons otéta2 et zaki avant la décision de grâce en sa faveur...Il était souvent accroché sur les portes des cellules et dans la cour de torture..et une fois il avait passé toute une journée et toute la nuit accroché par ses pieds la tête vers le bas totalement nu...
La presse espagnole par contre rapporte que ce "projet kamikase" avait été violé en prison...


thumbs down
l
25 mars 2007 16:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Abdelfatah Raydi, le kamikase qui s'est explosé dans le cyber à sidi Moumen à Casa, avait été gravement torturé dans les prisons otéta2 et zaki avant la décision de grâce en sa faveur...Il était souvent accroché sur les portes des cellules et dans la cour de torture..et une fois il avait passé toute une journée et toute la nuit accroché par ses pieds la tête vers le bas totalement nu...
La presse espagnole par contre rapporte que ce "projet kamikase" avait été violé en prison...


thumbs down

Vous avez raison là, ils n'avaient pas à le torturer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/07 16:08 par le citoyen.
b
25 mars 2007 16:27
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Abdelfatah Raydi, le kamikase qui s'est explosé dans le cyber à sidi Moumen à Casa, avait été gravement torturé dans les prisons otéta2 et zaki avant la décision de grâce en sa faveur...Il était souvent accroché sur les portes des cellules et dans la cour de torture..et une fois il avait passé toute une journée et toute la nuit accroché par ses pieds la tête vers le bas totalement nu...
La presse espagnole par contre rapporte que ce "projet kamikase" avait été violé en prison...


thumbs down

Vous avez raison là, ils n'avaient pas à le torturer..

Wa sire tmoute netya we la mafia limhrachake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook