Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je suis revenue en France ?
6 avril 2021 09:40
Que ce pays est fade, que ces gens sont fades, je suis revenue ici malheureusement, mais je compte bien y partir.

Ce pays, je sais pas, me fout la déprime.

À chaque fois je me sent pas bien ici.

Ou j'étais, la vie me paraissait beaucoup plus belles, beaucoup plus simple. Même avec covid...

Les affaires sont beaucoup plus simples, moins de charges, beaucoup beaucoup moins...

Tu peux ouvrir un petit quelque chose, et t'en sortir très bien.

Les Flics la bas, me laissait tranquille masque sous le nez, pratiquement tout le temps.


Ici, la première seconde que je suis descendu, " Hé, le masque sur ton nez"

Tfouuu ?

Je mangeais comme un roi, on me servait, tout le temps. ??

La bas, si je m'arrête dans une station de service faire mon plein, un homme sapporchera de moi, et fera mon plein à ma place, pendant que je suis au WC.

C'est cette ambiance qui me plaît, en faite.


Bref, chacun sa vie, chacun sa routine, mais sans moi cette vie. ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 avril 2021 09:49
Bah la France de base est considéré comme un enfer fiscal.
.
6 avril 2021 09:52
Comme un assisté quoi, faut tout te faire. eye rolling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Que ce pays est fade, que ces gens sont fades, je suis revenue ici malheureusement, mais je compte bien y partir.

Ce pays, je sais pas, me fout la déprime.

À chaque fois je me sent pas bien ici.

Ou j'étais, la vie me paraissait beaucoup plus belles, beaucoup plus simple. Même avec covid...

Les affaires sont beaucoup plus simples, moins de charges, beaucoup beaucoup moins...

Tu peux ouvrir un petit quelque chose, et t'en sortir très bien.

Les Flics la bas, me laissait tranquille masque sous le nez, pratiquement tout le temps.


Ici, la première seconde que je suis descendu, " Hé, le masque sur ton nez"

Tfouuu ?

Je mangeais comme un roi, on me servait, tout le temps. ??

La bas, si je m'arrête dans une station de service faire mon plein, un homme sapporchera de moi, et fera mon plein à ma place, pendant que je suis au WC.

C'est cette ambiance qui me plaît, en faite.


Bref, chacun sa vie, chacun sa routine, mais sans moi cette vie. ??
L
6 avril 2021 10:16
C'est quand même appréciable d'être servi tout le temps comme un roi. perplexe

Tu devrais y retourner dans ce pays idyllique, mais attention à ne pas devenir obèse à trop manger. C'est ça quand on est "servi tout le temps" on mange, on mange et on devient obèse. L'obésité, est classée "comorbidité", et comme on se fiche de porter
le masque on a quelques chances d'attraper la covid... Covid et comorbidité ne faisant pas bon ménage....on peut se retrouver à l'hôpital dans ce pays de rêve.

Mais bon la prise en charge étant quasi parfaite, il ne devrait y avoir aucune conséquence.

Je t'encourage à vite t'installer sur cette terre ton bonheur en dépend.

Citation
Hous's a écrit:
Que ce pays est fade, que ces gens sont fades, je suis revenue ici malheureusement, mais je compte bien y partir.

Ce pays, je sais pas, me fout la déprime.

À chaque fois je me sent pas bien ici.

Ou j'étais, la vie me paraissait beaucoup plus belles, beaucoup plus simple. Même avec covid...

Les affaires sont beaucoup plus simples, moins de charges, beaucoup beaucoup moins...

Tu peux ouvrir un petit quelque chose, et t'en sortir très bien.

Les Flics la bas, me laissait tranquille masque sous le nez, pratiquement tout le temps.


Ici, la première seconde que je suis descendu, " Hé, le masque sur ton nez"

Tfouuu ?

Je mangeais comme un roi, on me servait, tout le temps. ??

La bas, si je m'arrête dans une station de service faire mon plein, un homme sapporchera de moi, et fera mon plein à ma place, pendant que je suis au WC.

C'est cette ambiance qui me plaît, en faite.


Bref, chacun sa vie, chacun sa routine, mais sans moi cette vie. ??
L
6 avril 2021 10:18
Pour ceux qui paient des impôts, c'est-à-dire 43% de la population. Autant dire qu'il y en a beaucoup qui n'en paient pas ou si peu.
Citation
Malyk67 a écrit:
Bah la France de base est considéré comme un enfer fiscal.
6 avril 2021 10:21
Tu étais partie ou ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 avril 2021 10:28
En Turquie ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu étais partie ou ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 avril 2021 10:30
Mais de quoi tu parle , je te parle de la facilité à entreprendre, ici c'est une misère, même avec de l'argent tu galère dans ce pays, que des déprimer, 1 des pays qui consomment le plus danti depresseeurs.

Bref...

Mon pays est mieux développer que la France sur bxp de points...
C'est juste que vous êtes pas au courant vu que sa passe pas sur Bfm ?

Que sa en déplaisent...
Citation
Lunedorée a écrit:
Pour ceux qui paient des impôts, c'est-à-dire 43% de la population. Autant dire qu'il y en a beaucoup qui n'en paient pas ou si peu.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
6 avril 2021 10:35
Bah pourquoi tu ne restes pas là bas ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 10:37
2, 3 trucs à régler ici


Citation
☀️ a écrit:
Bah pourquoi tu ne restes pas là bas ? ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 avril 2021 10:38
Aaah cool. C'était possible de se déplacer avec le covid ?
Il demande pas d'été vacciner obligatoirement ?
Citation
Hous's a écrit:
En Turquie ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
6 avril 2021 10:38
Salam Aleykum

Pourquoi ne pas aller t'installer en Turquie ?

Citation
Hous's a écrit:
Que ce pays est fade, que ces gens sont fades, je suis revenue ici malheureusement, mais je compte bien y partir.

Ce pays, je sais pas, me fout la déprime.

À chaque fois je me sent pas bien ici.

Ou j'étais, la vie me paraissait beaucoup plus belles, beaucoup plus simple. Même avec covid...

Les affaires sont beaucoup plus simples, moins de charges, beaucoup beaucoup moins...

Tu peux ouvrir un petit quelque chose, et t'en sortir très bien.

Les Flics la bas, me laissait tranquille masque sous le nez, pratiquement tout le temps.


Ici, la première seconde que je suis descendu, " Hé, le masque sur ton nez"

Tfouuu ?

Je mangeais comme un roi, on me servait, tout le temps. ??

La bas, si je m'arrête dans une station de service faire mon plein, un homme sapporchera de moi, et fera mon plein à ma place, pendant que je suis au WC.

C'est cette ambiance qui me plaît, en faite.


Bref, chacun sa vie, chacun sa routine, mais sans moi cette vie. ??
6 avril 2021 10:39
Oui franchement, c'était tranquille, il m'ont juste demandé mon test pcr, puis c'est tout ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah cool. C'était possible de se déplacer avec le covid ?
Il demande pas d'été vacciner obligatoirement ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
6 avril 2021 10:39
Mmh .. la paperasserie hein.

Tu vas rester français alors ? Alors que tu détestes ce pays ?
Citation
Hous's a écrit:
2, 3 trucs à régler ici
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
6 avril 2021 10:40
Salam,

Je n'y suis jamais allée mais on m'a dit la même chose concernant se pays. Les gens sont serviables et la vie est moins chère qu'ici. Ils prennent même soins des animaux masha'Allah. Tous les chiens et chats errants sont vaccinés, tatoués et ils ont des gamelles à manger et à boire dans tous les coins de rue?
Citation
Hous's a écrit:
En Turquie ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 avril 2021 10:40
La meilleure mesure de la qualité d'un pays ou une région est le flux migratoire vers ou depuis ce pays.

Un pays qui attire les flux migratoires, les cadres, les étudiants (autre que réfugiés de guerre), est un pays où il fait bon vivre à plein d'agards. Un pays dont la population immigre massivement ailleurs est un pays à plaindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 10:41 par Berkshire.
6 avril 2021 10:42
Les grands mots tout de suite...

J'ai jamais employer le mot détester déjà.

J'ai grandit ici, je ne pourrais le détester.

C'est juste qu'avace l'âge, ma vision de la vie à changer, je suis quelqu un de très joyeux, joviale,

Maintenant si tu me fout une routine, de merde, avec des gens de merde,mentalité de merde, je vais péter des plombs très vite..

Il me fout ma routine à moi, avec des personnes qui sont ambitieux comme moi, et qu'on esseye d'avancer de cette manière...
Citation
☀️ a écrit:
Mmh .. la paperasserie hein.

Tu vas rester français alors ? Alors que tu détestes ce pays ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
6 avril 2021 10:44
Il y a des gens ambitieux partout. ☺️


Citation
Hous's a écrit:
Les grands mots tout de suite...

J'ai jamais employer le mot détester déjà.

J'ai grandit ici, je ne pourrais le détester.

C'est juste qu'avace l'âge, ma vision de la vie à changer, je suis quelqu un de très joyeux, joviale,

Maintenant si tu me fout une routine, de merde, avec des gens de merde,mentalité de merde, je vais péter des plombs très vite..

Il me fout ma routine à moi, avec des personnes qui sont ambitieux comme moi, et qu'on esseye d'avancer de cette manière...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 avril 2021 10:46
Ben teste chez toi si la France te plaît pas,
Toujours à cracher sur le pays.
Parcontre quand on à un problème de santé, vive la France.
Pour toutes les divers aides, vive la France.
;
6 avril 2021 10:48
salem ; jme demandais où tu étais passé; ravie de te revoir ^^
tu voudrais t'installer là-bas plus tard inshallah? eye rolling smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook