Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je suis amoureuse je ne sais pas me contenir !
K
13 mars 2019 20:27
Salam salam !

Voilà je suis une fille de 22 ans, et quelqu'un me plait ! Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas arrivée au point de tomber amoureuse de lui mais le problème c'est que je ne sais pas me contenir c'est à dire je vais vous expliquer.

Ce jeune homme travail à la supérette à cote de chez moi la première fois que je l'ai vue j'étais avec ma mère il nous a bien accueillit et tout et il n'arrêtait pas de me regarder et me sourire ma mère à même soupçonner une relation avec lui tellement que ses yeux ne se décollait pas de moi ! je lui ai dis non à mère.
Et a chaque fois que je vais acheter quelque chose dans la supérette il me sourit jusqu'à jour ou il m'a parler et a demander ou j'étudiais et en qu'elle année j'étudiais. j'étais tellement heureuse que j'ai passé ma journée a sourire
Le problème c'est que depuis 15 jours je n'arrête pas d'aller acheter chez lui exprès pour le voir et pour parler avec lui et je sens que je perd toute crédibilité puisque je réfléchi tout le temps à lui alors que je ne sais pas même pas si je l'intéresse !!

J'aimerais votre avis..
Le fait d'aller tout les jours même 3 fois par jours acheter chez lui n'est pas trop voyant sur le fait qu'il me plait ou pas ?

Devrais-je arrêter de lui rendre visite un certains temps ou pas ? Pour voir si il fait le premier pas ou non étant donné qu'il m'a demander ou j'étudiais et en qu'elle année ça prouve qu'il s'intéresse à moi une petit peu non.. ?

[ je tient à préciser que l'école ou j'étudie n'est pas loin de chez moi et de sa supérette donc il sait son emplacement.]

Merci de me répondre
13 mars 2019 20:34
3 fois par jour ya de quoi avoir des soupçons de son côté.perplexe

tu t'imagine un avenir avec lui ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mars 2019 20:57
Je ne vois pas où est le souci.
Citation
Koichi22 a écrit:
Salam salam !

Voilà je suis une fille de 22 ans, et quelqu'un me plait ! Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas arrivée au point de tomber amoureuse de lui mais le problème c'est que je ne sais pas me contenir c'est à dire je vais vous expliquer.

Ce jeune homme travail à la supérette à cote de chez moi la première fois que je l'ai vue j'étais avec ma mère il nous a bien accueillit et tout et il n'arrêtait pas de me regarder et me sourire ma mère à même soupçonner une relation avec lui tellement que ses yeux ne se décollait pas de moi ! je lui ai dis non à mère.
Et a chaque fois que je vais acheter quelque chose dans la supérette il me sourit jusqu'à jour ou il m'a parler et a demander ou j'étudiais et en qu'elle année j'étudiais. j'étais tellement heureuse que j'ai passé ma journée a sourire
Le problème c'est que depuis 15 jours je n'arrête pas d'aller acheter chez lui exprès pour le voir et pour parler avec lui et je sens que je perd toute crédibilité puisque je réfléchi tout le temps à lui alors que je ne sais pas même pas si je l'intéresse !!

J'aimerais votre avis..
Le fait d'aller tout les jours même 3 fois par jours acheter chez lui n'est pas trop voyant sur le fait qu'il me plait ou pas ?

Devrais-je arrêter de lui rendre visite un certains temps ou pas ? Pour voir si il fait le premier pas ou non étant donné qu'il m'a demander ou j'étudiais et en qu'elle année ça prouve qu'il s'intéresse à moi une petit peu non.. ?

[ je tient à préciser que l'école ou j'étudie n'est pas loin de chez moi et de sa supérette donc il sait son emplacement.]

Merci de me répondre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
*
13 mars 2019 21:13
ah ouais tes a fond mdr
trois fois par jour c'est trop wesh
tu devrait arrêter dy allez au moins pendant deux semaine
et ensuite tu y va sans le calculer ...
s
13 mars 2019 21:17
c'est quoi la question ?
N
13 mars 2019 21:20
arrêté un peu ne pars pas tout les jour pour voir sa réaction
.
13 mars 2019 21:28
Slm

Tu vas te ruiner a ce rythme
13 mars 2019 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il vaut mieux éviter de tourner autour du pot. Va droit au but. S’il est intéressé, fais comme c’est écrit dans le Qur’an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
13 mars 2019 21:31
Tu tes deja fait un film de romance dans ta tête.
13 mars 2019 21:33
N'y va plus pendant 3 ou 4 jours puis repars, s'il te dis " oh ça fait longtemps " c'est qu'il te kiff et la tu attaques.

C'est delicat pour lui pcq il bosse labas, donc tu lui demandes son prenom etc...
Citation
Koichi22 a écrit:
Salam salam !

Voilà je suis une fille de 22 ans, et quelqu'un me plait ! Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas arrivée au point de tomber amoureuse de lui mais le problème c'est que je ne sais pas me contenir c'est à dire je vais vous expliquer.

Ce jeune homme travail à la supérette à cote de chez moi la première fois que je l'ai vue j'étais avec ma mère il nous a bien accueillit et tout et il n'arrêtait pas de me regarder et me sourire ma mère à même soupçonner une relation avec lui tellement que ses yeux ne se décollait pas de moi ! je lui ai dis non à mère.
Et a chaque fois que je vais acheter quelque chose dans la supérette il me sourit jusqu'à jour ou il m'a parler et a demander ou j'étudiais et en qu'elle année j'étudiais. j'étais tellement heureuse que j'ai passé ma journée a sourire
Le problème c'est que depuis 15 jours je n'arrête pas d'aller acheter chez lui exprès pour le voir et pour parler avec lui et je sens que je perd toute crédibilité puisque je réfléchi tout le temps à lui alors que je ne sais pas même pas si je l'intéresse !!

J'aimerais votre avis..
Le fait d'aller tout les jours même 3 fois par jours acheter chez lui n'est pas trop voyant sur le fait qu'il me plait ou pas ?

Devrais-je arrêter de lui rendre visite un certains temps ou pas ? Pour voir si il fait le premier pas ou non étant donné qu'il m'a demander ou j'étudiais et en qu'elle année ça prouve qu'il s'intéresse à moi une petit peu non.. ?

[ je tient à préciser que l'école ou j'étudie n'est pas loin de chez moi et de sa supérette donc il sait son emplacement.]

Merci de me répondre
s
13 mars 2019 21:57
elle sait déjà qu'elle lui plait le langage visuelle envoie bcp de chosd
Citation
LeilaHT a écrit:
N'y va plus pendant 3 ou 4 jours puis repars, s'il te dis " oh ça fait longtemps " c'est qu'il te kiff et la tu attaques.

C'est delicat pour lui pcq il bosse labas, donc tu lui demandes son prenom etc...
W
13 mars 2019 22:18
ptdr ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à m empourprer pour un inconnu depuis un bail je me sens moins seule du coup.
Le conseil que je peux te donner c'est d arrêter d y aller tous les jours 3 fois par jour Are you crazy même moi qui suis follement éprise je ne fais pas ça ces5 abusé tu te rends malade et tu dépenses ton argent dans le vent.
La prochaine fois que vous allez discuter allez plus loin dans la conversation tout en restant soft mais juste ne fais pas durer cet état trop longtemps car tu vas t'imaginer un personnage et tu auras des attentes qui correspondent rarement à la réalité, il faut crever l'abcès rapidement, l'idéal serait qu'il se déclare à toi
W
13 mars 2019 22:20
Pas toujours, un homme qui regarde ne veut pas dire que la femme lui plait, je ne parle pas de la posteuse mais d'un constat personnel
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
elle sait déjà qu'elle lui plait le langage visuelle envoie bcp de chosd
s
13 mars 2019 22:26
je suis un homme ,et si elle dens mon regard se posé sur elle assez souvent c ke la fille me plait

de toute façon en général quand on sens un truc c ke ta un truc dans 90% des cas
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pas toujours, un homme qui regarde ne veut pas dire que la femme lui plait, je ne parle pas de la posteuse mais d'un constat personnel
W
13 mars 2019 22:28
Je ne sais pas , il ya un homme qui me regardait je mais il n'est jamais venu me parler donc pour moi c'est soit il est marié soit qu'il regarde juste comme ça sans être attiré, Je ne me fie plus aux regards pour moi c'est insignifiant
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je suis un homme ,et si elle dens mon regard se posé sur elle assez souvent c ke la fille me plait

de toute façon en général quand on sens un truc c ke ta un truc dans 90% des cas
K
13 mars 2019 23:11
C'est déjà le cas je n'arrête pas de penser à lui..
K
13 mars 2019 23:16
Oui voilà je sais que je lui plait puisque son regard veut dire tellement de choses il est vraiment intense je sais faire la différence entre les regards des hommes
K
13 mars 2019 23:18
Justement j'attends qu'il se déclare à moi puisque j'ai remarquer qu'on avait beaucoup d'amis en commun..
Je vais essayer d'arrêter d'aller le voir un certain temps
K
13 mars 2019 23:26
Le fait qu'il est déjà venu me parler pour demander ou j'étudie me fait espérer un peu et aussi ses attitudes puisque quand je rentre pour acheter il sort de nulle part pour venir m'accueillir et il me suit partout pendant que je fait mes course et si je n'arrive pas a attrapé un produit qui est loin il vient me le chercher donc voilà ses attitudes me laisse espérer que je lui plaise un peu
K
13 mars 2019 23:31
Ce que je fait ce n'est pas dans l'optique pour qu'il devient mon petit ami puisque ça ne m'intéresse pas cette relation je veux quelques chose de sérieux et j'ai peur que lui ce qu'il veut sois différent de ce que moi je veux !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il vaut mieux éviter de tourner autour du pot. Va droit au but. S’il est intéressé, fais comme c’est écrit dans le Qur’an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook