Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la solitude vous gagne
a
25 novembre 2008 16:03
je m'enuie trop en cen moment.entre le travail et la maison je fait pas frand chose.je cherche des amis honnetes pour discuter et pourqoui pas se voir.a vous les solitaires an sud de la france.
b
25 novembre 2008 16:53
avec yabi, tu te sentiras plus seule, ça va être une addiction

bienvenue au club des celibataires yabi


chi d3wa l had lbinéyta
O
25 novembre 2008 17:00
Citation
bissane81 a écrit:
avec yabi, tu te sentiras plus seule, ça va être une addiction

bienvenue au club des celibataires yabi


chi d3wa l had lbinéyta


Le posteur est un POSTEUR! smiling smiley

Moi aussi ma vie en ce moment est une routine, entre la fac-maison, maison-la fac...

Solitaire au nord de la france!

Bien à toi
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
b
25 novembre 2008 17:04
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
avec yabi, tu te sentiras plus seule, ça va être une addiction

bienvenue au club des celibataires yabi


chi d3wa l had lbinéyta


Le posteur est un POSTEUR! smiling smiley

Moi aussi ma vie en ce moment est une routine, entre la fac-maison, maison-la fac...

Solitaire au nord de la france!

Bien à toi


ja'ai pas fait attention, Danse


j'ai l impression que quand on parle de la solitude , que c'est une fille qui parleDanse


dans tout les cas POSTEUR ou bien POSTEUSE grinning smiley llah yrzé9 ghir seha ou salamagrinning smiley
k
25 novembre 2008 17:14
Je suis également dans ce cas The solitude ds le sud...
b
25 novembre 2008 17:15
se3datiiiiiiiiiiike grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
25 novembre 2008 17:23
Citation
bent lablade a écrit:
se3datiiiiiiiiiiike grinning smiley

tu parle de qui??
b
25 novembre 2008 17:27
Au posteur parce qu'il a trouver des ami au sud Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
25 novembre 2008 17:33
Citation
bent lablade a écrit:
Au posteur parce qu'il a trouver des ami au sud Heu


lol c'est bien vrai, sa3datoooo!!! Moi jai pas d'amis dans le nord sad smiley d'autant plus que j'y suis depuis peu...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
25 novembre 2008 17:35
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
avec yabi, tu te sentiras plus seule, ça va être une addiction

bienvenue au club des celibataires yabi


chi d3wa l had lbinéyta


Le posteur est un POSTEUR! smiling smiley

Moi aussi ma vie en ce moment est une routine, entre la fac-maison, maison-la fac...

Solitaire au nord de la france!

Bien à toi


ja'ai pas fait attention, Danse


j'ai l impression que quand on parle de la solitude , que c'est une fille qui parleDanse


dans tout les cas POSTEUR ou bien POSTEUSE grinning smiley llah yrzé9 ghir seha ou salamagrinning smiley


Oui c'est vrai, généralement quand on entend quelqu'un dire "marre d'ètre seule" c'est souvent une fille... mais comme là, j'ai vu que c'était un garçon, je me suis permise de te reprendre... winking smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook