Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on vit seul ??
z
23 avril 2005 13:21
pour tout ceux qui s assume financierement tout seul

est ce que vous vous en sortez

est ce que les fins de mois sont dures et arrivait vous comme meme a profiter ??
l
23 avril 2005 13:33
il faut savoir gérer c tt , pr moi hamdolillah je vis tt seule j'ai mon propore travail mais c vrai ke j'ai des aventages av ma boite , c ke me facilite un peu la vie !
hamdolillah pr tte
l
23 avril 2005 13:36


Je sais pas si c'est pareil mais pendant une année j'était en cité U, j'avais que la bource environ 400euros et le week end je ramené la boufffe de chez moi!! mais c'etait grave galère la plupart du temps pour mangé c'était des pâtes j'en ai fait une over dose,bref c'était la galère à la fin de l'année j'etait à decouvert et je suis rentré chez ma mère....

Mais ta vu maintenant si tu taff et ke ta pas un loyer en t'inscrivant au APL, et en fesant les courses au lidl je pense que tu peux y arrivé et comme tu dis profité
l
23 avril 2005 13:42
il faut voir aussi ou on vit ds une petite ville ou une grande ville ( compris les transport et tt ) ça aussi coute chér!
f
23 avril 2005 15:01
Coucou

Comme tu sais Zina j'envisage aussi de me prendre un appart, ce que je redoute le plus c'est les fins de mois justement !!! Avec mon salaire moyen, ça risque d'être juste juste ! Si je prends mon appart près de mon taff (comme C une petite ville) je pense même abandonner voiture, ça coute trop cher !
Et je crois aussi fini les restos une fois par semaine avec la copine, fini les virées en voiture, fini le coiffeur, fini les fringues et chaussures en masse !

JE crois que je vais être une adepte des économies !

Ca m'agace un peu mais faut bien passer à autre chose à un moment donné dans la vie !

Et puis j'aspire à une autre vie, j'en ai un peu marre de la voiture depuis que je roule je marche moins (je m'empâte), et aussi moins de contact avec les gens.
J'aurais mon vélo à la place lol.
z
23 avril 2005 15:19
moi aussi fini les fringues les dépenses inutils mais j aurai monpti chez moi
ça compense
f
23 avril 2005 15:21
Sans être indiscrète pourquoi veux tu vivre seule ?
z
23 avril 2005 15:26
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sans être indiscrète pourquoi veux tu vivre seule
> ?


je vais acheter mon appart voila
c est pas pour partir de chez moi au contraire mes parents je les aimes et c est pres de chez eux
l
23 avril 2005 16:59

Pourquoi vous cohabiter pas ensemble zina78 et feeminette comme ca les fin de moi seront moi difficile pour les 2
f
23 avril 2005 18:18
hé hé j'crois qu'on habite pas dans le même coin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook