Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand je parle ou je ...
B
15 août 2017 18:50
quand je parle ou je vois une fille ,mon coeur bat la chamade .et je commence à transpirer . qu'est ce que je doit faire pour régler ce problème?
n
15 août 2017 18:52
Salam
Nimporte quel fille ou un style de fille en particulier?
Ou bien est ce leurs courbes qui te font battre la chamade ?
15 août 2017 18:54
Ne pas leur parler tout simplement lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
15 août 2017 18:55
Ben, désacralise nous: notre poitrine et notre derrière ne font pas de nous des êtres exceptionnels....
B
15 août 2017 18:59
quand je parle avec une fille , mon coeur bat la chamade et je stresse ,si elle est à mon age surtout en travail x) non aucune relation avec les formes
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Nimporte quel fille ou un style de fille en particulier?
Ou bien est ce leurs courbes qui te font battre la chamade ?
B
15 août 2017 19:00
non envisageable surtout quand je travail et une cliente entre ,je ne peux pas l'ignorer
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ne pas leur parler tout simplement lol
A
15 août 2017 19:01
Tu baisses le regard
n
15 août 2017 19:01
Salam
imagine la dans une situation embarassante elle t'impressionneras moins et donc tu pourra parler sereinement
15 août 2017 19:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

de rien
N
15 août 2017 19:11
Pourquoi la femme t'impressionne ? Elle va pas te manger.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
F
15 août 2017 20:08
Tu manques sûrement de confiance en toi !

Travail sur ce point et cela devrait s'arranger
15 août 2017 20:27
Waaaaa à ce point?
Juste tu vois une fille tu transpire ? Ba comment tu fais pr sortir dehors vu qu'il y a pleins de femmes dans la rue.perplexe
Citation
Hans sama a écrit:
quand je parle ou je vois une fille ,mon coeur bat la chamade .et je commence à transpirer . qu'est ce que je doit faire pour régler ce problème?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 21:38
Salam,

Tiens perplexe

j'aurais pas proposé la même chose personnellement whistling smiley


 
ça réveille hein 0
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

de rien
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
15 août 2017 23:15
une belle fille et à mon age précisément si je la vois et qu'elle vient de passer à coté de moi ,mon cœur bat plus vite et je stresse x) mais une fois loin ,mon coeur reprend son battement normal
Citation
jimijo a écrit:
Waaaaa à ce point?
Juste tu vois une fille tu transpire ? Ba comment tu fais pr sortir dehors vu qu'il y a pleins de femmes dans la rue.perplexe
B
15 août 2017 23:18
aucune idée ,tu sais qu'on peut persuader notre cerveau mais pas notre coeur et notre corps . comme si tu veux passer une présentation tu essaye de te persuader pour ne pas stresser mais une fois là haut ,ton corps réagit différemment
Citation
Nuala a écrit:
Pourquoi la femme t'impressionne ? Elle va pas te manger.
16 août 2017 10:59
J'espère que tu sauras rendre ton épouse sereine
16 août 2017 16:03
Je pense qu'il faut que tu fréquentes plus de filles tout simplement.

A force de les côtoyer , soit tu mourras d'un infarctus (ce dont je doute très fort) soit tu vas apprendre (et que tu le veuilles ou non) à être plus serein en présence d'une nana.

Après tu ne pourras surement pas vaincre ta timidité, elle fait partie intégrante de toi. Mais au moins tu contrôleras mieux les battements de ton coeur.
Citation
Hans sama a écrit:
une belle fille et à mon age précisément si je la vois et qu'elle vient de passer à coté de moi ,mon cœur bat plus vite et je stresse x) mais une fois loin ,mon coeur reprend son battement normal
A
16 août 2017 16:13
tu t'emballes vite, apprends à respirer ça devrait ralentir la chamade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook