Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers
A
31 octobre 2021 12:31
Salam Aleykoum


Comment vous réagirez si vous apprenez que la personne avec qui vous discutez depuis quelques mois a des enfants d’une précédente union ?


Pourquoi mentir sur sa situation sachant que la vérité finit toujours par éclater ?

C’est l’histoire d’une amie proche. Ça me fait mal au cœur pour elle car elle croyait avoir trouvé l’homme de sa vie.

J’ai l’impression que depuis l’existence des réseaux sociaux tout le monde peut mentir sur sa véritable identité. C’est flippant.
'
31 octobre 2021 12:33
Walikom selem

Je mets fin immédiatement aux échanges et lui dis d’aller se faire foutre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 12:51 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
31 octobre 2021 12:35
Normal le manipulateur attend que la proie soit bien accrochée
Pour lui sortir les fantômes du placard.
31 octobre 2021 12:36
S’il peut cacher l’existence de ses enfants pendant plusieurs mois, de quoi d’autre ce type est-il capable ? Comment faire confiance à un tel type ? Il est évident qu’il faut s’en éloigner.
O
31 octobre 2021 12:43
Salam, en même temps, donner sa confiance à une personne virtuellement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 12:44 par %%%.
A
31 octobre 2021 12:44
Ah mais non elle m’a dit qu’ils se sont vus plusieurs fois.
Citation
%%% a écrit:
Samam, en même temps, donner sa confiance à une personne virtuellement...
O
31 octobre 2021 12:51
Tu ne pouvais pas attendre que j'édite ma faute avant de me répondre ptdr ? Tu as dis 《J’ai l’impression que depuis l’existence des réseaux sociaux tout le monde peut mentir sur sa véritable identité.》
J'en déduis qu'ils se sont connus via les réseaux sociaux ? Même s'ils se sont vu, en vérité ils sont de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Aucun moyen de connaître la réputation du gars, ni sa situation. Il peut raconter tout ce qu'il lui chante, de même pour elle. Voilà, réseaux sociaux ou virtuel c'est à bannir.
Citation
Awahayih a écrit:
Ah mais non elle m’a dit qu’ils se sont vus plusieurs fois.
B
31 octobre 2021 13:00
Salam aleykoum,

C’est l’équivalent masculin de celles qui cachent leurs lourds passés sexuel sous couvert de religion

Les hommes se sont mis à votre niveau même si il a fait fort le bougreptdr

Ils et elles n’assument pas ce qu’ils sont. Voilà ce que ça donne

Bon courage

Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Comment vous réagirez si vous apprenez que la personne avec qui vous discutez depuis quelques mois a des enfants d’une précédente union ?


Pourquoi mentir sur sa situation sachant que la vérité finit toujours par éclater ?

C’est l’histoire d’une amie proche. Ça me fait mal au cœur pour elle car elle croyait avoir trouvé l’homme de sa vie.

J’ai l’impression que depuis l’existence des réseaux sociaux tout le monde peut mentir sur sa véritable identité. C’est flippant.
A
31 octobre 2021 13:04
Je suis trop rapide lol. C’est rien une faute de frappe.


Oui ils se sont connus comme ça. Bannir ça va être bien difficile je pense car c’est devenu le premier moyen de rencontre.

Allah yahdina
Citation
%%% a écrit:
Tu ne pouvais pas attendre que j'édite ma faute avant de me répondre ptdr ? Tu as dis 《J’ai l’impression que depuis l’existence des réseaux sociaux tout le monde peut mentir sur sa véritable identité.》
J'en déduis qu'ils se sont connus via les réseaux sociaux ? Même s'ils se sont vu, en vérité ils sont de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Aucun moyen de connaître la réputation du gars, ni sa situation. Il peut raconter tout ce qu'il lui chante, de même pour elle. Voilà, réseaux sociaux ou virtuel c'est à bannir.
S
31 octobre 2021 13:06
Salam

Elle n'a rien perdu, c'est qu'il voulait juste coucher avec elle. Perso la première chose que je demande à une femme en phase de connaissance c'est est-ce qu'elle a un problème avec le fait que j'ai des enfants et s'il y a la moindre réticence je coupe court et je tire un trait même si elle change d'avis plus tard.
31 octobre 2021 13:07
Faut pas se prendre la tête c'est tout simplement pas la bonne personne
A
31 octobre 2021 13:07
Aleykoum Salam,


En ce qui concerne les relations sexuelles c’est les femmes qui se sont mises à votre niveau ptdr

Que Dieu nous préserve des turpitudes.


Oui franchement la personne a fait fort. Je me demande ce qu’elle avait en tête.


Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

C’est l’équivalent masculin de celles qui cachent leurs lourds passés sexuel sous couvert de religion

Les hommes se sont mis à votre niveau même si il a fait fort le bougreptdr

Ils et elles n’assument pas ce qu’ils sont. Voilà ce que ça donne

Bon courage
Y
31 octobre 2021 13:09
Aleycoum Salem

C est vrai que ça fait de la peine
Mais c est une trahison,un gros mensonge donc c est a nexter


Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Comment vous réagirez si vous apprenez que la personne avec qui vous discutez depuis quelques mois a des enfants d’une précédente union ?


Pourquoi mentir sur sa situation sachant que la vérité finit toujours par éclater ?

C’est l’histoire d’une amie proche. Ça me fait mal au cœur pour elle car elle croyait avoir trouvé l’homme de sa vie.

J’ai l’impression que depuis l’existence des réseaux sociaux tout le monde peut mentir sur sa véritable identité. C’est flippant.
B
31 octobre 2021 13:16
Oui ce sont les hommes qui ont commencé et les femmes les ont rejointes voire dépassées pour certaines

Le monsieur devait se dire qu’une fois qu’elle est attachée à lui elle aurait plus de mal à le quitter grinning smiley

Ça passe ou ça casseptdr

Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam,


En ce qui concerne les relations sexuelles c’est les femmes qui se sont mises à votre niveau ptdr

Que Dieu nous préserve des turpitudes.


Oui franchement la personne a fait fort. Je me demande ce qu’elle avait en tête.
31 octobre 2021 13:16
Mais est il avec la mère des enfants ou divorce?
A
31 octobre 2021 13:17
Divorcé.
Citation
Islam❤ a écrit:
Mais est il avec la mère des enfants ou divorce?
B
31 octobre 2021 13:21
Après honnêtement si ton amie cherche sur les réseaux sociaux elle ne peut s’en prendre qu’à elle même

Tu ne peux pas trouver des gens respectables dans ce genre d’endroit. Il n’y a que le physique et la tchache qui compte

Elle s’est faite aveuglée toute seule la petitesmiling smiley

Citation
Awahayih a écrit:
Divorcé.
31 octobre 2021 13:21
Il est exceptionnel le mec si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon.
31 octobre 2021 13:22
Personnellement mon ex mari aussi m avait cache avoir 2 enfants en même temps il avait 21ans a l'époque donc pour moi c était logique qu'il n'en avais. Je l'ai très mal pris mais je l'ai comme même épouse. J'étais jeune et naïve. Mais sa n'a pas été une source de problème dans notre couple.
31 octobre 2021 13:26
typiquement la chose qui me révulse. mensonge par omission sur un point crucial.
C'est ciao. ça doit être dévoilé dès le début. Je suis un homme et j'ai déjà été confronté à ça sur qq chose de moins crucial : ça a été bye bye.

En fait il essaie de manipuler/maximiser ses chances. il attend que la personne soit accroc attaché pour ensuite révéler et faire passer plus facilement la pillule
C'est surtout ça qui pose problème.
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook