Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah Oui .... Quand même ....
7 mars 2019 22:47
Je comprends mieux Certaines d'entre Vous Mesdames


C est Space Moutainn vos vies en fait ...



smoking smiley


[youtu.be]
7 mars 2019 22:50
T'as l'air de bien t'intéresser à la condition féminine toi, au vu de tes discussions et posts. eye rolling smiley
7 mars 2019 22:56
C est l'Etre qui m'intéresse grinning smiley

Un Explorateur de la condition humaine pour faire court eye rolling smiley


Un Livre ..un jour peut être ... grinning smiley
Citation
Seagan a écrit:
T'as l'air de bien t'intéresser à la condition féminine toi, au vu de tes discussions et posts. eye rolling smiley
z
7 mars 2019 23:00
pfff vraiment du grand n’importe quoismoking smiley chacun fait ce qu’il veut...pourquoi interdire??? ils se sont pris pour qui ces gugus là!!!Ill allez bosser au lieu de rester H24 dans les cafés!!!! j’hallucineOups
S
7 mars 2019 23:03
En effet pk elle viennent

Esceque ça se ferait si un homme vient sassoir dans un salon de coiffure que pr femme ou dans un parc sur un banc ou ta que des femmes qui parle de tt et rien .

Faut arrêter de vouloir s'affilier a mr tt le monde .


Ns les musulmans ns avons des codes et des comportements à tenir .

ON veut rendre la femme un homme et c'est ce que ce reportage veut nous faire gober .

Chacun son idéale
L'idéal homme et l'idéal femme .

Dans ce cas là si leur combats en est un , quelles aillent ds les toilettes des hommes ds les lieux publics si elles désirent plus que tout a s'affirmer .
7 mars 2019 23:03
L’être humain est un très long voyage, je te souhaite de bonnes recherches, tu n'auras pas finis d’être surpris. Angel La découverte est une chose fascinante, surtout quand cela nous concerne.


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
C est l'Etre qui m'intéresse grinning smiley

Un Explorateur de la condition humaine pour faire court eye rolling smiley


Un Livre ..un jour peut être ... grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/19 23:04 par Seagan.
7 mars 2019 23:18
Disons que j'ai déjà dépassé certains stades concernant l'Humain et La femme en particulier ... grinning smiley

J ai la chance de vous connaitre un p'tit peu ...
Au quotidien même ...
Et Globalement Vous me le rendez bien grinning smiley
( Rien a voir avec la séduction ou le collectionnage de chaire )

Ceci dit ce qui m'interesse c est L'Etre...
. Et les forces qui le tiraillent et le conditionnent ...
Les ficelles de la marionnette et les ressorts des marionnettistes qui divisent les humains , homme et femme.

PS : juste une question ... Comment faites vous pour avoir autant de truc a dire et a raconter'... Impossible d'avoir le silence plus de 5 minutes grinning smiley
Citation
Seagan a écrit:
L’être humain est un très long voyage, je te souhaite de bonnes recherches, tu n'auras pas finis d’être surpris. Angel La découverte est une chose fascinante, surtout quand cela nous concerne.
7 mars 2019 23:34
Connaitre la femme, c'est se connaitre déjà en tant qu'homme...Et quand je parle de femme, ce n'est pas l'éducation qu'on lui donne, car ça c'est une chose typiquement humaine, le fait de caser deux catégorie de personne, les éduquer stratégiquement...Le résultat de leur éducation, n'est parfois pas naturelle ou inné. Mais, dans le Coran, cette éducation différenciée se base sur l'équité, la justice et prends compte des capacités de chacun. Elle est censée harmoniser notamment un mode de vie compatible à l'homme, à la femme et au foyer. (pour les personnes mariés).

C'est bien de t'intéresser à cela, étudie la sociologie, tu trouvera ton bonheur, nous avons un point commun.

Dans le "vous" je suppose que tu parles des femmes ou ? xD
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Disons que j'ai déjà dépassé certains stades concernant l'Humain et La femme en particulier ... grinning smiley

J ai la chance de vous connaitre un p'tit peu ...
Au quotidien même ...
Et Globalement Vous me le rendez bien grinning smiley
( Rien a voir avec la séduction ou le collectionnage de chaire )

Ceci dit ce qui m'interesse c est L'Etre...
. Et les forces qui le tiraillent et le conditionnent ...
Les ficelles de la marionnette et les ressorts des marionnettistes qui divisent les humains , homme et femme.

PS : juste une question ... Comment faites vous pour avoir autant de truc a dire et a raconter'... Impossible d'avoir le silence plus de 5 minutes grinning smiley
8 mars 2019 00:02
Vous ...oui..je pré suppose que tu es un Être de sexe féminin.

Je Vous connaît.... Modestement....mais je vous connaît ...

Jeune. Âgée, très âgée, Seduisante, Dépressive, Aigrie , Revancharde, Couillu ou plutôt Ovariu, petite, grande , mince , enrobé, heureuse, malheureuse, athée, juive , catho, muz muz, agnostique, vegan, fleur bleue, tueuse a sang froid, maman, papa par substitution, débordée, épanouie, rayonnante, chiante, peste, méchante, gentille , douce , aimante, artiste, créative, amoureuse, rejetée, maîtresse, femme fidèle, féministe, soumise, ... .... O Zid... O Zid .....


Mais Femme .
grinning smiley

( Rien a voir avec le côté séduction, rapport homme qui collectionne les femmes , la chaire )

Ma quête va au delà de la logistique des rapports de la vie homme femme ,
Quand a la sociologie je l'ai survolé en diagonale de loin et modestement ...

C est la notion d'ingénieurie sociale qui m'interpelle grinning smiley

Et l " Élément" Femme en est une pierre angulaire grinning smiley
Citation
Seagan a écrit:
Connaitre la femme, c'est se connaitre déjà en tant qu'homme...Et quand je parle de femme, ce n'est pas l'éducation qu'on lui donne, car ça c'est une chose typiquement humaine, le fait de caser deux catégorie de personne, les éduquer stratégiquement...Le résultat de leur éducation, n'est parfois pas naturelle ou inné. Mais, dans le Coran, cette éducation différenciée se base sur l'équité, la justice et prends compte des capacités de chacun. Elle est censée harmoniser notamment un mode de vie compatible à l'homme, à la femme et au foyer. (pour les personnes mariés).

C'est bien de t'intéresser à cela, étudie la sociologie, tu trouvera ton bonheur, nous avons un point commun.

Dans le "vous" je suppose que tu parles des femmes ou ? xD
M
8 mars 2019 04:09
Ils travaillent pas ces mrs ? Et il y a des femmes qui se marient avec ces pseudo hommes ? Quelle vie ont ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook