Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'amour court toujours...
o
29 août 2005 18:31

bonjour a tous,

je viens vous faire part de quelquechose qui me touche enormément, car je suis dans une periode de deuil amoureuse et que je commence a en aoir marre de toujours réflechir, a me demander qui sera mon mari etc...

voila j'ai aimé quelqu'un tres fort, mais cette personne n'est plus avec moi, je l'aime encore mais il est casé ( marié)

me concernant, jai compris que c'etait bel et bien fini, mais mon coeur continue a esperer ! le coeur est un veritable frein a main quand il veut !

et la un homme, est completement fou amoureux de moi, c'est un algérien, il me court apres comme pas possible, me dit qu'il m'aime ect que je suis la femme de sa vie, mais il ne veut pas comprendre que je ne l'aime pas ! et que je ne l'aimerais jamais car jaime un autre ( qui es marié !!!)

jai l'impression que je ne parviendrais jamais a oublier cet amour perdu et que meme si je me marie, j'ai l'impression que ce ne sera jamais aussi fort !

qui a deja vécu ca ! aimer jusqu'a ne plus s'aimer soi-meme ! jusqu'a détourner le regard face aux autres hommes, jusqu'a ne jurer que par cette homme ! aidez moi sil vous plait

amicalement
S
29 août 2005 18:39
Ma pauvre que j'ai mal en te lisant franchement si je te donne un conseil ne te jete pas sur qq'1 pour oublier le mec que tu as aimé il s'est marié apres t'avoir rencontré ou etait il deja marié car il y 2 reponses differentes selon l'histoire
z
29 août 2005 18:41
La seule chose que tu vas faire c'est te briser moralement, et éspèrer une personne qui apparemment ne partage pas les mêmes sentiments que toi puisqu'il est marié...
Un conseil, vis ta vie, oublis, laisse la chance aux autres et dis toi que celui que tu aime ne pense plus à toi... C'est peut être cru ce que je te dit mais c'est le seul remède...
Allah y 3aounek, il ne t'était pas destiné, et à chaque personne, allah a reservé sa moitié...
Bon courage... smiling smiley
29 août 2005 18:41
j'ai jamais aimer a ce point, comme toi grinning smiley

juste des petits amours !!

le véritable amour , je l'aurai k'avec ma véritable femmme winking smiley

un conseil, oublie le tout de suite !!!
il est marié, sa sert a rien !! faut te résoudre a voir la réalité an face ma belle !! tongue sticking out smiley
bon courage !! car il en faut
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
29 août 2005 18:42
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma pauvre que j'ai mal en te lisant franchement si
> je te donne un conseil ne te jete pas sur qq'1
> pour oublier le mec que tu as aimé il s'est marié
> apres t'avoir rencontré ou etait il deja marié car
> il y 2 reponses differentes selon l'histoire


bonjour sbara

oui, il s'est marié apres m'avoir rencontré.
et le garçon que je viens de rencontrer, ne veut pas comprendre que je ne l'aimerais jamais, deja, je ne suis pas en mesure d'aimer qui que ce soit en ce moment, mais en plus il me connait depuis une semaine et me dit deja "je taime" etc...je suis dans le brouillard total.
o
29 août 2005 18:45
zineb a écrit:
-------------------------------------------------------
> La seule chose que tu vas faire c'est te briser
> moralement, et éspèrer une personne qui
> apparemment ne partage pas les mêmes sentiments
> que toi puisqu'il est marié...
> Un conseil, vis ta vie, oublis, laisse la chance
> aux autres et dis toi que celui que tu aime ne
> pense plus à toi... C'est peut être cru ce que je
> te dit mais c'est le seul remède...
> Allah y 3aounek, il ne t'était pas destiné, et à
> chaque personne, allah a reservé sa moitié...
> Bon courage...


bonjour zineb

c'est vrai tu a raison, je me fais du mal toute seule, mais en meme temps, je me dis que je ne trouverais jamais un amour aussi fort que celui la.
je vis ma vie, je vais m'inscrire au sport, sortir, etc...
mais je ne retrouverais jamais la fille que j'etai avant, celle qui etait heureuse, je suis devenue aigrie, et mon visage a maigri, je parle avec nervosité ! je ne suis plus la meme, je me sens faible, on dirait que celle que j'etais est morte ! je ne suis plus moi ! ou suis-je passée ?
S
29 août 2005 18:48
orlane je t'ai envoye un message privé jete y un coup stp
c
29 août 2005 18:55
Mon seul conseil c k tu essaie d'oublier ce type dont tu es folle amoureuse (ça ressemble à de l'obsession ) il fo absolument k tu l fasse pr ton bien smiling smiley

celui ki est entrain de courir après toi je ne te dirai pas de commencer ta vie avec...tu pe prendre du recul et attendre de rencontrer une autre personne envers ki tu serais plus attirée...

Comme ça tu évitera des peines à cet amoureux de toi et tu ne ferais pas kkc k tu regreterai après en t'engageant ac un type dont tu ve pa réellement smiling smiley

et bon courage !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/05 18:58 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
z
29 août 2005 18:57
C'est toi qui veut cette situation, et toi seule...
Tu te dois donc de te retrouver, d'être forte afin de redevenir ce que tu étais !
La seule personne qui peut le faire c'est toi, et toi seule encore une fois. Tu te fais du mal, tu souffre, tu es nerveuse, tu as maigris, tu es faible... tu vois dans tout ce discours, il n'y a que TOI.

Reprends TOI donc et laisse derrière toi ce qui ne peut etre que souvenirs. Dis toi que toi aussi, tu as le droit d'être heureuse, que tu es jeune, tu es belle, tu as tout l'avenir devant toi, que tu es forte, trés forte moralement... N'est ce pas ??? grinning smiley

Alléééééééééééé winking smiley
o
29 août 2005 18:57
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon seul conseil c k tu essaie d'oublier ce type
> dont tu es folle amoureuse (ça ressemble à de
> l'obsession ) il fo absolument k tu l fasse pr ton
> bien
>
> celui ki est entrain de courir après toi je ne te
> dirai pas de commencer ta vie avec...tu pe prendre
> du recul et attendre de rencontrer une autre
> personne envers ki tu serais plus attirée...
>
> Comme ça tu évitera des peines à ce type et tu ne
> ferais pas kkc k tu regreterai après en
> t'engageant ac un type dont tu ve pa réellement
>
> et bon courage !
>
>
> "Notre pays, c'est le monde"


merci citoyenne de coeur,

c'est vrai je ne veux pas faire souffrir cet homme c'est que depuis une semaine qu'on se connait, il m'a offert une rose, il ma dit je t'aime, la totale, il es fou de moi alors qu'il ne me connait meme pas !
i ma fait fuir plus qu'autre chose, mais je ne peux lui en vouloir de m'aimer seulement il ne peut m'en vouloir de ne pas l'aimer moi aussi...
merci
c
29 août 2005 19:02
j t'en prie orlane !
je te comprend kan tu dis "je ne peux lui en vouloir de m'aimer seulement il ne peut m'en vouloir de ne pas l'aimer moi aussi..." smiling smiley le coeur ne se commande pas smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
o
29 août 2005 19:08
salamou alaykoum,

Juste pour te dire que tu es en train de te faire du mal inutilement, vis ta vie, et oublie le(je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Ca te semble impossible la vie sans lui pour le moment, mais tu oublieras inchAllah, le temps efface toutes les blessures. En attendant, lui, il vit la sienne de vie, et il est heureux avec sa femme, mais toi tu t'accroches à l'espoir secret que peut-être ca ne marchera pas dans son couple, et qu'il reviendra vers toi. Mais dis-toi bien que s'il t'aimait vraiment, c'est toi qu'il aurait épousé et pas elle.

courage!!!
R
29 août 2005 19:12
Salam miss....

Juste une chose...ca fais longtemps que vs vs etes separé????
ca fais longtemps qu'il s'est marié???
et gardé vs tjrs contacts????
o
29 août 2005 19:24
oummayma a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamou alaykoum,
>
> Juste pour te dire que tu es en train de te faire
> du mal inutilement, vis ta vie, et oublie le(je
> sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Ca
> te semble impossible la vie sans lui pour le
> moment, mais tu oublieras inchAllah, le temps
> efface toutes les blessures. En attendant, lui, il
> vit la sienne de vie, et il est heureux avec sa
> femme, mais toi tu t'accroches à l'espoir secret
> que peut-être ca ne marchera pas dans son couple,
> et qu'il reviendra vers toi. Mais dis-toi bien que
> s'il t'aimait vraiment, c'est toi qu'il aurait
> épousé et pas elle.
>
> courage!!!
>



vous avez tous raison, c clair que je perds mon temps inutilement mais a par perdre toute ma beauté et mon poids jai rien gagné dans cette histoire d'amour, hier encore, jai pleuré dans mon lit comme une gamine de 14 ans.
ce matin, il etait la dans mes yeux, jai cru que j'allais vomir, ma vie est cauchemardesque...
un ami a tout fait pour m'aider a l'oublier mais rien n'y fait.
je vous jure devant allah soubhanou watahala qu'il y a au moins une dixaine de garçons qui sont interessés par moi mais mon coeur me dit non !
et ma soeur veut me caser avec un danois et je crois que je vais me lancer tant pis pour l'amour, on un seul grand amour dans la vie, quand celui ci t'ignores il ne reviendra plus c'est comme un train quand tu rates ton train, tu prends pas le meme tu en prends un autre c la vie, c comme ca...
o
29 août 2005 19:26
pour rasheed

on es plus en contact depuis juillet 05

et on est séparés depuis février 2005

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook