Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j’ai pas d’idée de repas
2 octobre 2023 18:55
 
Nouille 0

BismiAllah

Nouille ultra piquante j’ai jamais goûter cela mes par contre elle doit déchirer la gueule
Toute âme goûtera à la mort
C
2 octobre 2023 20:38
Bsaha !
Sur l'application Lidl il y a une rubrique "idée de repas" pour tous les budgets et tous les emplois du temps.
Vraiment, vérifie la composition de tes nouilles et si elle craint beaucoup, évite de trop en consommer.
Bon appétit quand même !
2 octobre 2023 20:47
Mdrr je suis sur le point de mourir j’ai trop trop mal au ventre côté droit comme si je prenez des coups de couteau
Citation
Jabane a écrit:
Bsaha !
Sur l'application Lidl il y a une rubrique "idée de repas" pour tous les budgets et tous les emplois du temps.
Vraiment, vérifie la composition de tes nouilles et si elle craint beaucoup, évite de trop en consommer.
Bon appétit quand même !
Toute âme goûtera à la mort
C
2 octobre 2023 20:50
? il y a quelqu'un avec toi ?
T'imagines le scénario "heure du décès 21h43, les nouilles qui arrachent la gueule l'ont eu, quel gâchis il était si jeune"
Citation
Foued* a écrit:
Mdrr je suis sur le point de mourir j’ai trop trop mal au ventre côté droit comme si je prenez des coups de couteau
2 octobre 2023 21:23
Mon père est là oui
Citation
Jabane a écrit:
? il y a quelqu'un avec toi ?
T'imagines le scénario "heure du décès 21h43, les nouilles qui arrachent la gueule l'ont eu, quel gâchis il était si jeune"
Toute âme goûtera à la mort
3 octobre 2023 06:22
Par contre, je vous déconseille de manger des nouilles épicées. Il en reste encore 2 qui m'attendent, mais je ne sais pas si je vais les manger, car j'ai vraiment mal au ventre. Pas juste un peu de douleur, mais plutôt comme si quelqu'un m'avait donné un coup dans le ventre.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook