Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme dit :"prends vraiment bien soin de toi''
M
16 juillet 2022 23:59
Salam tout le monde,

Cette question a été posée il y a quelques années mais je la relance car il n'y a eu que très peu d'échanges or, j'ai encore besoin d'éclaircissements.

En fin de sms, quand un homme dit à une femme qu'il appelle ''très chère'': ''take a very great care of your wonderful personn'' , comment vous l'interprétez ? ??
Remarque : il est fiancé et semble avoir peur d'elle (''je m'enfuis avant que tu n'entends :"ici, repose Hamid''.!!!'')

Genre, il me zappe?

J'attends surtout des analyses masculines ??
Les hommes sont si difficiles à comprendre ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
'
17 juillet 2022 00:00
Slm

Oui il te zappe mm si il t’aime bien. À fuir. Le mec est casé
Qu’il se gère un peu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
17 juillet 2022 00:06
Aleykum Salam,

Il est fiancé. Pourquoi tu cherches à savoir lol ????

" (''je m'enfuis avant que tu n'entends :"ici, repose Hamid''.!!!'')
Ça veut dire quoi ce passage ?
Citation
Mesmirize a écrit:
Salam tout le monde,

Cette question a été posée il y a quelques années mais je la relance car il n'y a eu que très peu d'échanges or, j'ai encore besoin d'éclaircissements.

En fin de sms, quand un homme dit à une femme qu'il appelle ''très chère'': ''take a very great care of your wonderful personn'' , comment vous l'interprétez ? ??
Remarque : il est fiancé et semble avoir peur d'elle (''je m'enfuis avant que tu n'entends :"ici, repose Hamid''.!!!'')

Genre, il me zappe?

J'attends surtout des analyses masculines ??
Les hommes sont si difficiles à comprendre ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
M
17 juillet 2022 00:09
Merci pour la réponse ''......'''!

C'est pourtant lui qui a commencé les avances?!!!
Et toujours en orientant les discussions vers.... on sait quoi!

Bon, il m'a zappée car je me suis toujours montrée hermétique et heureusement pour moi!! Je trouvais louche qu'il ne parle jamais de lui même si je le trouvais attirant.

Ohhhh, les hommes !!!! Mais ils sont où les bons???
M
17 juillet 2022 00:17
Oui, il est fiancé. Il me l'a avoué il y a moins d'une semaine.

Pourquoi je cherche à savoir ce que signifie son dernier sms? Bon, ptêtre que parck kelk part, au fond de moi, je commençais à m'attacher à lui (il est tellement waouh....) et du coup, j'espérais avoir une petite chance. Snif...

Le passage là, c'est un extrait de son last SMS. Ce sont ses propos.
Genre il doit s'enfuir avant qu'il ne se fasse ''assasiner''!
M
MFL
17 juillet 2022 00:42
Il te dégage poliment…
M
17 juillet 2022 00:44
Alors pourquoi il m'a draguée en premier¿??

Je ne vous comprendrais jamais...
N
17 juillet 2022 00:56
homme dit à une femme qu'il appelle ''très chère'': ''take a very great care of your wonderful personn'' , comment vous l'interprétez ? ??
Remarque : il est fiancé et semble avoir peur d'elle (''je m'enfuis avant que tu n'entends :"ici, repose Hamid''.!!!'')


''Prend grand grand soin de ta magnifique personne car je reviendrai tenter de me sustenter en vue des privations de la future officielle hystérisée pour la cause''
M
17 juillet 2022 01:05
Heu... Just Ice , j'ai pas saisi ton explication...

Tu veux dire qu'il ne lâche pas l'affaire ?

Ravie d'avoir des réponses y compris la tienne. Vous les hommes êtes de grands mystères pour ma petite personne ( c'est un peu normal vu que mon père nous enfermait mes soeurs et moi! Pas de petits copains seulemert école-maison et bibliothèque !)
T
17 juillet 2022 06:17
Salam

Ce n'est pas honnête de la part d'un homme casé de tricoter avec une autre femme.

Il te cuisine à feu doux avec des mots doux.

Le mieux à faire est de couper les liens.
M
17 juillet 2022 08:23
Tu dis vrai Siwa75.

Y a des évidences que nous les femmes avons parfois du mal à accepter quitte à se faire du mal ?

La raison du coeur n'est ni raisonnable, ni rationnelle !
N
17 juillet 2022 08:46
Si tu cherches à satisfaire ton égo et savoir si tu lui plais, je pense que oui
sachant que sa fiancée lui plait certainement encore +

Et si tu cherches à savoir s'il est interessé réellement par toi, la réponse est non, car il est fiancé

Dire qu'il a peur de sa fiancée c'est pour te flatter toi et aussi que tu te comportes pas comme une relou, mais je pense que c'est totalement faux, car un trompeur est un menteur
M
17 juillet 2022 09:10
Bon, je ne sais pas si c'est pour flatter mon ego mais j'ai juste rapporté ses mots et je cherche à comprendre.
D'ailleurs, pour la fiancée, c'est lui qui dit ''je m'enfuis avant que tu entendes ''ici, reposes, Hamid''.
Comment tu comprends sa phrase là, si ce n'est qu'il a peur d'elle?

D'ailleurs, il ne m'avait jamais précisé qu'il était fiancé, au début de nos échanges. Moi même je n'avais pas pensé à ça! J'avais juste cru avoir une petite chance avec cet homme le jour où j'avais appris qu'il n'est pas marié.
J'étais aux anges, en me disant ''et si...!?" car il me plaisait depuis longtemps mais je l'enfouissait au fond de moi.

Mais à un moment, mon alarme a sonné quand j'ai senti un truc chelou : qu'il évitait toujours de répondre à mes questions le concernant dans sa vie personnelle et surtout qu'il avait la manie de tout le temps ramener la discussion au s...

Jme fais une raison : il a tenté de faire de moi sa récréation mais je lui ai clairement dit mot pour mot;" sauf que moi je ne veux pas tomber dans le libertinage''.
Et c'est là qu'il m'a répondu par ce dernier message..

Et WALLAHI, je n'avais pas l'intention de me donner aussi facilement !
Juste je pleure d'avoir cru qu'il m'aimait ??? alors qu'il se payait ma tête !

Ton analyse m'aide à ouvrir les yeux quand même ! Et je suis d'accord: un trompeur est un menteur.
J
17 juillet 2022 12:15
Salam aleykum

Bah s'il te sort cette phrase alors qu'il s'était engagé avec qqun , ça devrait te refroidir et passer à autre chose.
Et ton message de 9h10 est bizarre. Ton histoire est bizarre.

Tu sais qu'il est engagé et tu continues à te poser des questions sur lui
Vous échangez derrière le dos de sa fiancé...vous êtes tous les 2 des crapules en fait.


Citation
Mesmirize a écrit:
Oui, il est fiancé. Il me l'a avoué il y a moins d'une semaine.

Pourquoi je cherche à savoir ce que signifie son dernier sms? Bon, ptêtre que parck kelk part, au fond de moi, je commençais à m'attacher à lui (il est tellement waouh....) et du coup, j'espérais avoir une petite chance. Snif...

Le passage là, c'est un extrait de son last SMS. Ce sont ses propos.
Genre il doit s'enfuir avant qu'il ne se fasse ''assasiner''!
E
17 juillet 2022 12:30
Salam


Parfois, dans la vie, il faut accepter de ne pas pouvoir tout comprendre.
Dans ta situation, le type est fiancé, t'écrit des mots plein d'ambiguïtés, et toi, tu mords à l'hameçon et toi, plutôt que d'en conclure l'évidence, tu cherches à comprendre.
M
17 juillet 2022 12:58
Je pense que si j'avais été une crapule j'aurais accepté de coucher avec lui comme il me l'a proposé plusieurs fois. Ce que j'ai toujours refusé.

Et pour être un vraie crapule, il aurait fallu que je sache dès le départ, qu'il était fiancé, Ce que je ne savais pas. Et il ignorait mes questions genre ''t'as trouvé chaussures à ton pied?'', il me répondait ''je n'ai encore trouvé personne''!

Mon seul tort, je crois , est d'avoir commencé à tomber amoureuse de lui mais sans me l'avouer ni lui dire (et heureusement, pour moi !).

Les SMS dont je parle dans mon 1er post est le dernier. Et depuis, plus rien.
J
17 juillet 2022 13:02
" Cette question a été posée il y a quelques années mais je la relance car il n'y a eu que très peu d'échanges or, j'ai encore besoin d'éclaircissements "


Oû ça ? Le lien tu l as ?




Citation
Mesmirize a écrit:
Je pense que si j'avais été une crapule j'aurais accepté de coucher avec lui comme il me l'a proposé plusieurs fois. Ce que j'ai toujours refusé.

Et pour être un vraie crapule, il aurait fallu que je sache dès le départ, qu'il était fiancé, Ce que je ne savais pas. Et il ignorait mes questions genre ''t'as trouvé chaussures à ton pied?'', il me répondait ''je n'ai encore trouvé personne''!

Mon seul tort, je crois , est d'avoir commencé à tomber amoureuse de lui mais sans me l'avouer ni lui dire (et heureusement, pour moi !).

Les SMS dont je parle dans mon 1er post est le dernier. Et depuis, plus rien.
M
17 juillet 2022 13:03
J'ai mordu à l'hameçon très naïvement, c vrai. Je m'en rends compte.

Checher à comprendre m'aide en fait à mieux accepter que je suis tombée sur un bouffon et qu'effectivement je dois l'effacer.
M
17 juillet 2022 13:10
JV, je faisais une recherche globale sur Google et y a une vieille discussion qui faisait partie des propositions.

Sauf qu'au lieu de SMS, la concernée parlait d'e-mail.

[www.yabiladi.com]
J
17 juillet 2022 13:22
Exactement: pourquoi échanger avec un homme fiancé?!
Certaines filles je ne vous comprends pas: vous cherchez les problèmes, vous voulez des mecs bien mais vous vous comportez mal vous même…
Qu’Allah te guide
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

Il est fiancé. Pourquoi tu cherches à savoir lol ????

" (''je m'enfuis avant que tu n'entends :"ici, repose Hamid''.!!!'')
Ça veut dire quoi ce passage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook