Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les frustrés crachent sur le Maroc
a
29 juillet 2006 20:28
comment peut on être aussi desesperé pour cracher de la sorte sur le Maroc ?
Comment peut on être à ce niveau frustré pour ne rien trouver de beau au Maroc ?
comment peut on être aussi complexé pour se cacher dérriere un clavier pour tirer sur le Maroc?

Comment peut on être à ce point aigri pour passer sa journée à souiller le Maroc?
Comment peut on être aussi manipulé pour croire que la simple critique permet de changer le Maroc?
Comment peut on être aussi simple d'esprit pour avoir l'esprit machi Hani en parlant du Maroc?
Comment peut on être aussi stupide pour croire que tous les autres sont du MAkhzen du Maroc?
Comment peut on être aussi peu disserte pour répondre aux contre argumentations à propos du Maroc?
Comment peut on avoir un esprit aussi peu hani quand on parle du Maroc?
c
29 juillet 2006 20:36
Simple : il suffit de ne pas être Marocain.
29 juillet 2006 20:40
Quoiqu'on dise du maroc :
- c'est mon pays chéri !
- c'est là où j'ai vu le jour
- c'est là où j'ai étudié gratuitement
- c'est là où j'ai travaillé et ( où je travaille )
- c'est là ou reposent tous mes ascendants
- c'est là où je mourrais inchaa ALLAH !

Quelle que soit sa situation politico-sociale, je l'aime ! Mais j'essaie toujours de faire valoir mes idées, mes théories,mes conseils, pour améliorer ma vie et celle de mes compatriotes !
où que l'on soit au monde, on a toujours cette nostalgie qui vous souffle aux oreilles // RETOURNONS AU PAYS // et j'y retourne comme un automate. Pourquoi ? parce que je suis fait de sa terre, de son air que j'ai respiré à ma naissance. c'est un repère et une IDENTITE. Sans ce port d'attache qu'est mon MAROC, je suis perdu.
Salut.
29 juillet 2006 20:45
az195 : BRAVO !!!!

C'est le meilleur sujet-débat que je constate ce jour sur ce cher forum.
Disons ensemble pourquoi ces frustrés crachent sur le maroc .
a
29 juillet 2006 20:54
APRES TON DELIRE sur L'elevage des escargots....!Tu es bien fait des efforts!pour extérioriser ta colère,qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
c
29 juillet 2006 20:57
J'ai dèjà posté ça sur le forum anglophone mais nous ne sommes pas beaucoup dessus, alors je le reposte ici.

Fermez les yeux, si vous avez un casque, augmentez un peu le volume et écoutez, il n'y a pas un seul Marocain (arabe, berbère, musulman ou juif) qui n'est pas ému par ça. C'est notre Maroc :

[www.arteradio.com]
k
29 juillet 2006 21:09
c'est koi ce délire azl95 t'as des montées de sperme ou koi !

Le coincé et le complexé c'est bien toi pour cracher ce venin infâme.

T'es pas assez intelligent pour comprendre que nous aimons tellement fort ce Maroc qu'on ne peut pas rester insensible à la misère, à la corruption et au sous-développement chronique qui le caractérisent.

Et si t'es pas content chrab labhar thumbs down
a
29 juillet 2006 21:22
Kimono restes sur ton tatamis je ne t'ai pas sonné.Prends un KOKA et calmes toi.
a
29 juillet 2006 21:28
Citation
kimono a écrit:
c'est koi ce délire azl95 t'as des montées de sperme ou koi !

Le coincé et le complexé c'est bien toi pour cracher ce venin infâme.

T'es pas assez intelligent pour comprendre que nous aimons tellement fort ce Maroc qu'on ne peut pas rester insensible à la misère, à la corruption et au sous-développement chronique qui le caractérisent.

Et si t'es pas content chrab labhar thumbs down




mort de rire ....!
a
29 juillet 2006 21:48
Mon cher Kimono, pour peu vous puissiez lire entre les lignes , mon post n'était point dirigé contre vous mais s'insurgeait uniquement contre ceux qui passent leur journée à cracher sur le Maroc.
La personne s'est bien reconnue et s'est empressée de répondre à sa hauteur comme à l'accoutumée. coutume.

Je suis le premier à critiquer le Maroc quand les choses ne vont pas mais je reconnais aussi quand des projets sont réalisés.

Vous êtes libre donc d'aimer le Maroc de cet amour vache pour ne pas rester insensible comme vous le dites.
Quant à la mer , elle est un peu salée merci , je prefere l'eau plate.sic

Je me suis permis de vous vous voyez car j'ai été étonné de vous voir parler en disant nous?
S'agit il d'une secte?

Quant aux paroles crues que vous avez utilisé, , je ne m'abaisserais pas à votre niveau , cad en dessous du pantalon.
Restez calme et surtout poli cela vous permettra d'être un peu plus intélligent puisque vous faites référence à l'intélligence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 18:50 par azl95.
29 juillet 2006 21:54
Citation
chelhman a écrit:
J'ai dèjà posté ça sur le forum anglophone mais nous ne sommes pas beaucoup dessus, alors je le reposte ici.

Fermez les yeux, si vous avez un casque, augmentez un peu le volume et écoutez, il n'y a pas un seul Marocain (arabe, berbère, musulman ou juif) qui n'est pas ému par ça. C'est notre Maroc :

[www.arteradio.com]


merci chelhman thumbs up j'ai fait ce que tu as dissmiling smiley fermer les yeux et écouter Clap je me suis vraiment cru un moment au Maroc (tm) surtout avec mon verre de thé, qui rajouter l'odeur du Maroc aux bruits ambiant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 juillet 2006 21:55
Merci Demha , marocain jusqu'au bout des doigts et zut pour les renégats.
a
29 juillet 2006 21:58
Merci chelhman , un peu de fraicheur , on s'y croirait.
29 juillet 2006 22:14
azl95 je suis de tout cœur avec toi (tm), sauf que je ne suis pas d'accort avec toi, la critique peut parfois permettre de changer un pays, et aussi te faire remarquer que kimono est une femmegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
30 juillet 2006 01:28
Citation
azl95 a écrit:
comment peut on être aussi desesperé pour cracher de la sorte sur le Maroc ?
Comment peut on être à ce niveau frustré pour ne rien trouver de beau au Maroc ?
comment peut on être aussi complexé pour se cacher dérriere un clavier pour tirer sur le Maroc?

Comment peut on être à ce point aigri pour passer sa journée à souiller le Maroc?
Comment peut on être aussi manipulé pour croire que la simple critique permet de changer le Maroc?
Comment peut on être aussi simple d'esprit pour avoir l'esprit machi Hani en parlant du Maroc?
Comment peut on être aussi stupide pour croire que tous les autres sont du MAkhzen du Maroc?
Comment peut on être aussi peu disserte pour répondre aux contre argumentations à propos du Maroc?
Comment peut on avoir un esprit aussi peu hani quand on parle du Maroc?

comment peut on être aussi desesperé pour cracher de la sorte sur le Maroc ?

en y ayant vécu...

Comment peut on être à ce niveau frustré pour ne rien trouver de beau au Maroc ?

les montagnes sont belles, les plages sont belles, les femmes sont belles...le pays est beau...mais, la

frustration et la honte que j' eprouve lorsque je compare le maroc à d' autres pays assombrit et cache

toute la beauté du pays

comment peut on être aussi complexé pour se cacher dérriere un clavier pour tirer sur le Maroc?

quel rapport entre "complexé" et tirer sur le maroc ???

Comment peut on être à ce point aigri pour passer sa journée à souiller le Maroc?

les personnes qui souillent le maroc, sont celles, qui en ce moment, comme toi, interdisent toute

critique et construisent un maroc, à l' image de leurs fantasmes, ou aux fantasmes de leurs maitres...

Comment peut on être aussi manipulé pour croire que la simple critique permet de changer le Maroc?

comment peut on être aussi manipulé pour ne pas avoir le moindre sens critique...

Comment peut on être aussi simple d'esprit pour avoir l'esprit machi Hani en parlant du Maroc?

l'esprit Hani tu l' as , quand tu recherches la façilité, et que tu ne te pose pas la moindre question

sur quoi que ce soit....en bref, tu l' as quand tu es simple d' esprit, justement...

Comment peut on être aussi stupide pour croire que tous les autres sont du MAkhzen du Maroc?

...meme pas la peine de repondre à celle çi

Comment peut on être aussi peu disserte pour répondre aux contre argumentations à propos du Maroc?

c' est peut etre mon niveau de français,...mais pour moi ta phrase ne veut rien dire....

Comment peut on avoir un esprit aussi peu hani quand on parle du Maroc?

question déjà posé, il y a ....3 lignes au dessus....
b
30 juillet 2006 01:33
mes excuses ouriaghel...


Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
comment peut on être aussi desesperé pour cracher de la sorte sur le Maroc ?
Comment peut on être à ce niveau frustré pour ne rien trouver de beau au Maroc ?
comment peut on être aussi complexé pour se cacher dérriere un clavier pour tirer sur le Maroc?

Comment peut on être à ce point aigri pour passer sa journée à souiller le Maroc?
Comment peut on être aussi manipulé pour croire que la simple critique permet de changer le Maroc?
Comment peut on être aussi simple d'esprit pour avoir l'esprit machi Hani en parlant du Maroc?
Comment peut on être aussi stupide pour croire que tous les autres sont du MAkhzen du Maroc?
Comment peut on être aussi peu disserte pour répondre aux contre argumentations à propos du Maroc?
Comment peut on avoir un esprit aussi peu hani quand on parle du Maroc?

comment peut on être aussi desesperé pour cracher de la sorte sur le Maroc ?

en y ayant vécu...

Comment peut on être à ce niveau frustré pour ne rien trouver de beau au Maroc ?

les montagnes sont belles, les plages sont belles, les femmes sont belles...le pays est beau...mais, la

frustration et la honte que j' eprouve lorsque je compare le maroc à d' autres pays assombrit et cache

toute la beauté du pays

comment peut on être aussi complexé pour se cacher dérriere un clavier pour tirer sur le Maroc?

quel rapport entre "complexé" et tirer sur le maroc ???

Comment peut on être à ce point aigri pour passer sa journée à souiller le Maroc?

les personnes qui souillent le maroc, sont celles, qui en ce moment, comme toi, interdisent toute

critique et construisent un maroc, à l' image de leurs fantasmes, ou aux fantasmes de leurs maitres...

Comment peut on être aussi manipulé pour croire que la simple critique permet de changer le Maroc?

comment peut on être aussi manipulé pour ne pas avoir le moindre sens critique...

Comment peut on être aussi simple d'esprit pour avoir l'esprit machi Hani en parlant du Maroc?

l'esprit Hani tu l' as , quand tu recherches la façilité, et que tu ne te pose pas la moindre question

sur quoi que ce soit....en bref, tu l' as quand tu es simple d' esprit, justement...

Comment peut on être aussi stupide pour croire que tous les autres sont du MAkhzen du Maroc?

...meme pas la peine de repondre à celle çi

Comment peut on être aussi peu disserte pour répondre aux contre argumentations à propos du Maroc?

c' est peut etre mon niveau de français,...mais pour moi ta phrase ne veut rien dire....

Comment peut on avoir un esprit aussi peu hani quand on parle du Maroc?

question déjà posé, il y a ....3 lignes au dessus....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 01:58 par bikhir.
o
30 juillet 2006 01:42
@ bikhir

mon but n' est pas de me distinguer,...mon frère

notre différent à propos de la question amazigh, ne doit pas t' aveugler.....et t' enmener à essayer de me casser, chaque fois que j' interviendrai sur le forum......sans rancune...ayouma
b
30 juillet 2006 02:00
Ouma ouriaghel, je viens d'editer mon message en te presentant mes excuses.

Ce n'est pas "te casser" mon but, loin de la. Azl95 a tout a fait raison car une partie des interventions sur le forum n'a vrament rien a voir avec la critique. C'est cracher pour cracher. La preuve ceux qui crachent ne cherchent meme pas l'echange avec les autres, et ce meme quand ils initient eux-memes les sujets.

Chacun peut dire et faire ce qu'il veut en fin de compte. Mais certains comportements finissent par etoufer le forum en y etalant une ambiance vraiment malsaine.
c
30 juillet 2006 03:08
Citation
a écrit:
aicha

merci chelhmanthumbs upj'ai fait ce que tu as smiling smileyfermer les yeux et écouter Clapje me suis vraiment cru un moment au Maroc (tm)surtout avec mon verre de thé, qui rajouter l'odeur du Maroc aux bruits winking smiley

De rien, je viens de le refaire, si on garde effectivement les yeux fermés pendant toute la durée, tu as les images qui défilent dans ta tête, je suppose que c'est chacun selon son vécu au Maroc, et quand tu les réouvres, tu as l'impression que ça a duré plus que 5 minutes. Expérience intéressante.
30 juillet 2006 03:12
Citation
chelhman a écrit:
Simple : il suffit de ne pas être Marocain.

Absolument.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 03:13 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook