Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand estimez vous que quitter qqun est necessaire?
r
8 mai 2013 15:38
Salam a toutes et a tous,

Comme beaucoup le savent, je suis actuellement en deuil affectif (voir mon poste). Ces derniers jours j'ai fait le point sur mavie et j'ai realise que dans ma relation j'avais laisse passe beaucoup trop de chose que je considerais pas comme grave mais qui l'était ( maintenent que j'ai retrouve la vue).

Je m adresse a toutes et a tous, quand pensez vous que la relation bat de l'aile? Quelles sont les choses que vous accepteriez par amour? A l'inverse, quelle chose vous n'accepteriez pas? Comment vous envisagez une relation homme femme sans tombe dans le cliche prince charmant?
Quelles sont les choses les pires qu'ont pourraient vous faire?


Ecrivez avec sincerite et soyez franc! Par ailleurs je suis ouverte a toute critique, m ameliorer c'est la meilleure chose qui puisse m arriver en ce moment...
8 mai 2013 15:47
Salam ma soeur, tout d'abord l'homme parfait n’existe pas et par amour nous somme obliger de faire ÉNORMÉMENT d'effort .. Je pense qu'il ne faut pas ce prendre la tète si il es ton mektoub Allah te le ramènera à toi .. J'en suis la preuve avec mon futur époux smiling smiley Inchallah.
Un couple qui ne se prend pas la tète n'es pas un couple! Nous ne somme pas dans les film et demander à un homme de changer et ..hm ..impossible!
Je te conseille de pas trop te prendre la tète, de lui parler et essayer d'arranger les chose et inchallah ton deuil-le serra plus cour que prévus !
si tu as besoin de parler en priver je suis la smiling smiley
m
8 mai 2013 15:55
Salam!

Je vais répondre à tes questions:

Quand est-ce qu'une relation bat de l'aide?

Quand il n'y a plus aucune relation avec Allah et aucun acte licite pour y mettre la baraka.

Quels sont les choses que vous accepterez par amour? Les défauts

Quels sont les choses que vous n'accepteriez pas? La négligeance, le manque de confiance, le manque d'écoute et de présence.

Comment j'envisage une relation homme/femme?

Dans le halal agrée d'Allah et de Son Prophète alayhi salat wa salam et comme amour l'amour sincère et durable en toute confiance et convivialité dans le respect et l'affection mutuelle.

La pire des choses qu'on pourrait me faire?

Me mentir mais la vérité refait toujours surface winking smiley
A
8 mai 2013 18:12
Salam,

Le manque de respect est un point de non-retour.
8 mai 2013 19:34
Salut

Je quitte quelqu un , que ce soit une amie , voisine, cousine, soeur ou un éventuel fiancé , mari face a un manque de respect : insultes , mépris , humiliations , violence physique ou verbale.

Ces personnes la je les sors de ma vie en une fraction de seconde.

Je n'ai aucune estime pour les gens qui ont de tels agissements.
Et lorsque je n'ai aucune estime pour telle personne , je la raye de ma vie , qu'elle aille exercer son attitude bestiale ailleurs.
Je ne suis pas zoophile.
S
8 mai 2013 19:37
salam ,


Quand le mal etre devient ton quotidien , quand tu ne reconnais plus , quand tu sens couler doucement vers le bas .

Quand plus aucune discussion n'est féconde !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook