Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand et comment le dire
A
26 décembre 2017 09:01
Salem,
Je voulais savoir à quelle moment aborder ce qu'on recherche comme relation, notre objectifs le mariage et comment amener le sujet surtout si la relation est entamé.

J'ai du mal à me lancer, je flippe trooop
26 décembre 2017 09:04
Tu dis fini le game, maintenant on parle sérieux
Perso je parle de ça des le départ, j'ai pas le temps pour l'incertitude
e
26 décembre 2017 09:05
Salam

Bah c est des le debut qu on le dit ca
Au premier echange...
Pas de MP.
A
26 décembre 2017 09:11
oui mais allez savoir pourquoi j'ai loupé, bon ça fait pas non plus mille ans. ça reste le début mais j'arrive pas a me lancer
r
26 décembre 2017 09:44
C'est comme ton premier saut (dans un vide de 25 m) à l’élastique ou ton premier saut en parachute .....SI T'ARRIVE PAS A TE LANCER ..... DEMANDE QU'ON TE POUSSE ...... je veux bien te pousser ...mais .....je ne peux pas le faire ........tout simplement parce que .... tu n'es pas ma sœur.


Citation
tataLala a écrit:
oui mais allez savoir pourquoi j'ai loupé, bon ça fait pas non plus mille ans. ça reste le début mais j'arrive pas a me lancer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 17:57 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
G
26 décembre 2017 09:48
Si le mec est sérieux et est prêt à se lancer il le prendra très bien ta demande.
Si tu vois qu’il hésite ...
C’est que il n’est pas prêt pour ça.
Ça t’évitera de perdre ton temps à blanc
I
26 décembre 2017 10:10
Salam,

Je pense aussi que c'est quelque chose qui se dit quand vous faites connaissance, dès les premières discussions.

Maintenant je comprends que ça soit pas facile à lancer comme sujet, j'ai même l'impression que plus t'attends plus c'est compliqué, la peur de le perdre, sa réaction, toussa toussa...

Enfin, je te conseille d'y aller en douceur, lui dire que t'aimerais avancer, fonder une famille et que tu voudrais faire tout ça avec lui.
Tu sais en douceur quoi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 10:12 par Sagesse45.
26 décembre 2017 10:27
ça fait combien de temps que la relation est en cours ?

tu peux simplement lancer le sujet en disant "comment tu te vois dans un futur proche ?"

et selon la réponse tu peux tricoter autour en disant "marié avec des enfants " ?

sinon tu peux jouer la carte de la pression familiale en lui disant que ta famille veut te présenter un homme pour te marier
a
26 décembre 2017 11:09
Bonjour à toutes et à tous
La question est : quand et comment le dire.
La réponse: avant qu il te touche ou plus exactement avant de coucher avec lui, après c est trop tard, sauf si tu es chanceuse dans ce cas tu joues au loto et tu auras l'embarras du choix.
Bonne journée.
26 décembre 2017 12:06
Normalement ce sont des choses qui se crées naturellement entre deux personnes sérieuse qui recherche la même chose .

Si tu dois ramer pour lui en parler c'est que ça n'est pas la bonne personne .
26 décembre 2017 12:31
Ou encore mieux, avant de s'attacher à lui et passer difficilement à autre chose ?
Je veux pas dire mais il n'y a pas que le sexe de dangereux dans les relations hommes femmes
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
La question est : quand et comment le dire.
La réponse: avant qu il te touche ou plus exactement avant de coucher avec lui, après c est trop tard, sauf si tu es chanceuse dans ce cas tu joues au loto et tu auras l'embarras du choix.
Bonne journée.
W
26 décembre 2017 12:32
Je suis tout à fait d’accord avec toi sa vient naturellement
Citation
Protectrice a écrit:
Normalement ce sont des choses qui se crées naturellement entre deux personnes sérieuse qui recherche la même chose .

Si tu dois ramer pour lui en parler c'est que ça n'est pas la bonne personne .
L
26 décembre 2017 15:16
si t'arrive pas à te lancer alors c'est qu'il ne faut pas te lancer ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook