Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand cette inconnue vous jette un regard
S
2 juin 2021 14:19
N'est ce pas magnifique comme sensation messieurs ?
2 juin 2021 14:22
Rien à foutre Mdrrr sauf si c'est celle que je veut ?
Citation
Septime a écrit:
N'est ce pas magnifique comme sensation messieurs ?
2 juin 2021 14:23
Encore faut-il l’avoir vécu. ptdr
S
2 juin 2021 14:25
C'était tout à l'heure que c'est arrivé pour moi. J'étais à Action et une demoiselle m'a regardé pour m'éviter avec son caddie.

Son regard n'a duré qu'un quart de seconde, mais il durera une éternité dans mon coeur...
Citation
Sirah a écrit:
Encore faut-il l’avoir vécu. ptdr
2 juin 2021 14:29
C'est flatteur mais ça peut vite être dangereux
Facts doesn't care about your feelings
2 juin 2021 14:29
Mdrrr trop fort dommage fallait l'aborder t'aurais pu parler avec elle yeux dans les yeux mdrr
Citation
Septime a écrit:
C'était tout à l'heure que c'est arrivé pour moi. J'étais à Action et une demoiselle m'a regardé pour m'éviter avec son caddie.

Son regard n'a duré qu'un quart de seconde, mais il durera une éternité dans mon coeur...
2 juin 2021 14:30
Quelque part ça reste un geste plein d’attention ptdr
Citation
Septime a écrit:
C'était tout à l'heure que c'est arrivé pour moi. J'étais à Action et une demoiselle m'a regardé pour m'éviter avec son caddie.

Son regard n'a duré qu'un quart de seconde, mais il durera une éternité dans mon coeur...
2 juin 2021 14:32
Mdrr selon mon humeur j'aurais tamponner sont cadi puis j3 lui aurait dit désolé votre beauté ma fais perdre la vue
Citation
Septime a écrit:
C'était tout à l'heure que c'est arrivé pour moi. J'étais à Action et une demoiselle m'a regardé pour m'éviter avec son caddie.

Son regard n'a duré qu'un quart de seconde, mais il durera une éternité dans mon coeur...
2 juin 2021 14:32
La fameux "eye contact" mdrrr.
T'aurais du lui faire the eye tiger ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 juin 2021 14:34
Mais enfin!!!! tu ne sais pas qu'une femme doit baisser les yeux et toi aussi???


Citation
Septime a écrit:
N'est ce pas magnifique comme sensation messieurs ?
2 juin 2021 14:36
?????
La vieille technique de drague!??

Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr selon mon humeur j'aurais tamponner sont cadi puis j3 lui aurait dit désolé votre beauté ma fais perdre la vue
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 14:36
Wouah que c'est beau Septime In love
J'espère que tu as repris tes esprits et que tu n'en es pas resté là smiling smiley
Citation
Septime a écrit:
C'était tout à l'heure que c'est arrivé pour moi. J'étais à Action et une demoiselle m'a regardé pour m'éviter avec son caddie.

Son regard n'a duré qu'un quart de seconde, mais il durera une éternité dans mon coeur...
2 juin 2021 14:37
Je pense qu'il attendait avec impatience cette phrase mais tu lui as gâché le plaisir grinning smiley
Citation
Lunedorée a écrit:
Mais enfin!!!! tu ne sais pas qu'une femme doit baisser les yeux et toi aussi???
Facts doesn't care about your feelings
S
2 juin 2021 14:37
J'aurais aimé l'aborder mais c'était impossible. Elle était accompagnée d'un homme qui faisait deux fois ma taille.

Alors ce que j'ai fait, je les ai suivi quelques minutes. Mais quand je me suis retrouvé au Parking, je suis rentré chez moi.

Durant toute ma filature, j'ai eu tout le loisir d'admirer les belles collines et les vallons qui composaient le beau paysage qu'elle s'offrait à mes yeux ...
S
2 juin 2021 14:40
Elle est pas mal celle-là j'avoue grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr selon mon humeur j'aurais tamponner sont cadi puis j3 lui aurait dit désolé votre beauté ma fais perdre la vue
P
2 juin 2021 14:42
Elle était accompagnée avec son mari et toi tu la piste pour regarder son boule! Et tu le dis sans gêne !?

J’aurais été à la place du type et si je t’aurais pris en flague,je t’aurais montré et donné l’occasion de revenir ici poster un poste avec comme titre : Les maghrébins sont des sauvages sauvages ,un parmi eux m’as fait manger mes bouliches!

Citation
Septime a écrit:
J'aurais aimé l'aborder mais c'était impossible. Elle était accompagnée d'un homme qui faisait deux fois ma taille.

Alors ce que j'ai fait, je les ai suivi quelques minutes. Mais quand je me suis retrouvé au Parking, je suis rentré chez moi.

Durant toute ma filature, j'ai eu tout le loisir d'admirer les belles collines et les vallons qui composaient le beau paysage qu'elle s'offrait à mes yeux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 14:43 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
2 juin 2021 14:42
Mdrr arrête imagine sa t'arrive et le mec te plait physiquement Mdrrr chu sur tu serez même pas comment réagir avoue..??

Citation
Harissa girl a écrit:
?????
La vieille technique de drague!??
2 juin 2021 14:43
Moi on me regard de travers et il a le malheur de me draguer il est foutu.
2 juin 2021 14:46
Flûte alors
C'est toujours comme cela. ... Toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Mais avoues que c'est frustrant

Moi j'aurais entamé un tango de caddies ?
Tu sais un coup à gauche, un coup à droite... Cela débride toujours .....succès garanti ?

Citation
Septime a écrit:
J'aurais aimé l'aborder mais c'était impossible. Elle était accompagnée d'un homme qui faisait deux fois ma taille.

Alors ce que j'ai fait, je les ai suivi quelques minutes. Mais quand je me suis retrouvé au Parking, je suis rentré chez moi.

Durant toute ma filature, j'ai eu tout le loisir d'admirer les belles collines et les vallons qui composaient le beau paysage qu'elle s'offrait à mes yeux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 15:29 par ~Tanzanite~.
F
2 juin 2021 14:47
Salam,

C'est ce que je me suis dis aussi quand j'ai lu sa dernière phrase, j'aurais pas aimé si j'étais à la place du gars (enfin, si c'est son mari).
Citation
PBS l’Original a écrit:
Elle était accompagnée avec son mari et toi tu la piste pour regarder son boule! Et tu le dis sans gêne !?

J’aurais été à la place du type et si je t’aurais pris en flague,je t’aurais montré et donné l’occasion de revenir ici poster un poste avec comme titre : Les maghrébins sont des sauvages sauvages ,un parmi eux m’as fait manger mes bouliches!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook