Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand acheter ses billets pour l'été en car ?!
0
21 février 2007 16:25
Salam smiling smiley !!

J'ai plusieurs questions Inch'Allah smiling smiley !!

Cet été direction Berkane tongue sticking out smiley Inch'Allah et je voulais savoir a partir de quel date on peut reserver ses places !! Pour le 30 Juin smiling smiley !!

Et une autre question smiling smiley !!

J'ai jamais fait le retour en car et j'aurait aimé savoir comment ca se passait !! Et surtout si la douane fouille les affaires !! Car je compte ramener quelque contrefacons evil [ Tee shirt et Pull ] et j'aurait aimé savoir si y se melait de nos affaire ou non smiling smiley !!

Merci smiling smiley!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 17:44 par momo695.
21 février 2007 16:42
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

J'ai plusieurs questions Inch'Allah smiling smiley !!

Cet été direction Berkane tongue sticking out smiley Inch'Allah et je voulais savoir a partir de quel date on peut reserver ses places !! Pour le 30 Juin smiling smiley !!

Et une autre question smiling smiley !!

J'ai jamais fait le retour en car et j'aurait aimé savoir comment ca se passait !! Et surtout si la douane fouille les affaires !! Car je compte ramener quelque contrefacons evil [ Tee shirt et Pull ] et j'aurait aimé savoir si y se melait de nos affaire ou non smiling smiley !!

Merci smiling smiley!!
Salam , ça dépend ou t'habite (région Parisienne tu as le choix) ,sinon mais le mieux c'est de réserver début juin , pour le 30 ...
Aprés pour la contrefaçon , pour 2 tee-shirt (pull sont rares l'été en vente) et deux paires de chaussures , ils diront rien les Espagnols...
ps: Pour les Marocains ils s'enfouttent , contrefaçon ou pas , du moment que ça fais marché l'économie Marocaine...(tm)
Enfin , l'été , avec l'affluence , certains bus passent , certains tout les bagages sont sortis est fouillé vite fais , bien fais...
C'est le flair des douaniers qui décident ou non , de fouillé tels bus...
ps: tu as oublié un T à billets , au début j'ai pas compris " billes " winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 16:45 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
21 février 2007 16:54
coucou,smiling smiley

moi je souhaite poser une question aussi sans avoir à ouvrir un autre poste parce que c'est presque pareil :

cette année sera la 1ére pour moi et mon mari pour partir au bled en voiture, on ne sait pas du tout comment ça se passe pour résérévation de billet du bateau, en faite on ignore de A jusqu'à Z comment ce voyage doit êre préparer et depuis quand?(concernant les billets par exemple)

merci
21 février 2007 17:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou,smiling smiley

moi je souhaite poser une question aussi sans avoir à ouvrir un autre poste parce que c'est presque pareil :

cette année sera la 1ére pour moi et mon mari pour partir au bled en voiture, on ne sait pas du tout comment ça se passe pour résérévation de billet du bateau, en faite on ignore de A jusqu'à Z comment ce voyage doit êre préparer et depuis quand?(concernant les billets par exemple)

merci
Salam , vous comptez prendre le ferry , en France ou en Espagne ?
Pour les réservations , si t'habite en région Parisienne , beaucoup d'agence vendent des billets pour la traversée du détroit de Gibraltar ou pour la mini-croisiére Séte/Tanger ou Séte/Nador ...
Tu peux réservé sur ce site euromer.net ...
Pour le trajet ,tu peux me posé des questions...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
21 février 2007 17:48
Salam smiling smiley !!

Comment ca ou j'habite ??!! grinning smiley !! J'suis du 6-9 moi grinning smiley !! Je pense que je vais reserver mi mai Inch'Allah !! On sait jamais [ Sachant que l'an passé j'ai reservé une semaine avant grinning smiley ] !!

Pour la contrefacon , bah en fait non ce n'est pas 2 tee shirt mais plutot une bonne 50ene pour des amis grinning smiley !! Mais je ne pensent pas que les espagnols a Alméria ouvre les bagages , il le font juste passer dans la boite a rayon X et les tee shirt ca se voit pas evil !!

Oui merci Khoya j'ai mis le T winking smiley !!

Mme Brunette , tu est de Oujda c'est bien ca ?! Donc Inch'Allah tu prend le bateau a Alméria smiling smiley !! Alors ne reserve rien , achete tout sur place c'est mieux smiling smiley !! Car si tu reserve ca mettra une pression a ton mari qui conduit pour arriver a l'heure et on ne sait pas ce qui peut arriver sur la route [ Embouteillage , etc... ] !! Moi aussi je prend a Alméria et on n'a jamais reservé , on a toujours acheté sur place et ca c'est toujours bien passé , malgré que les tarifs augmentent d'année en année smiling smiley !!

Hésite surtout pas si ta des questions sur le trajet ou quoi smiling smiley !!
I
22 février 2007 10:51
oh les garçons vous êtes super sympa thumbs up

alors oui notre direction l'été ce sera Oujda, départ de nantes(dans le 44), on souhaite arrivé ànandor et non Tanger.

donc angelo tu me dis qu'il et possible de résérver dès aujourd'hui sur le site pour les billets, mais selon momo cela risque de mettre de la pression sur mon mari qui lui va conduire, d'un côté moi j'aime totu faire à l'avance, ctd si je pouvais je préférerais réséréver les billets dès aujourd'hui, mais bon, comme tu dis momo allah a3lem on ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route qui pourrait causer du retard.

pour le traget donc j'avais entendu mon maridirequ'on passera par toulouse, enfin j'ai pas encore euune dicussion concernant ça avec lui mais ça vous en pensez quoi? Sortir de nantes un 27 juilet 2007(un vendredi) ça vous semble bien?
s
22 février 2007 19:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
oh les garçons vous êtes super sympa thumbs up

alors oui notre direction l'été ce sera Oujda, départ de nantes(dans le 44), on souhaite arrivé ànandor et non Tanger.

donc angelo tu me dis qu'il et possible de résérver dès aujourd'hui sur le site pour les billets, mais selon momo cela risque de mettre de la pression sur mon mari qui lui va conduire, d'un côté moi j'aime totu faire à l'avance, ctd si je pouvais je préférerais réséréver les billets dès aujourd'hui, mais bon, comme tu dis momo allah a3lem on ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route qui pourrait causer du retard.

pour le traget donc j'avais entendu mon maridirequ'on passera par toulouse, enfin j'ai pas encore euune dicussion concernant ça avec lui mais ça vous en pensez quoi? Sortir de nantes un 27 juilet 2007(un vendredi) ça vous semble bien?

Comme momo je dirais qu'il vaut mieux que tu ne réserves rien car de toute façon tu passeras en même temps que ceux qui n'ont pas réservés!!! C'est bizarre je sais mais c'est comme ça.
Un 27 juillet et en plus un vendredi ça va être bombé sur les routes mais si tu passes par l'autoroute via Toulouse ça sera beucoup plus rapide que de passer par Bordeaux mais par contre attention aux péages, il y en a beaucoup et c'est assez cher!!
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas je fais ça tout les ans maintenant donc je connais!!!
0
22 février 2007 20:21
Salam smiling smiley !!

Pour la reservation , je te parle serieusement et sincerement , laisse tombé smiling smiley !! C'est beaucoup plus sur !! Car au niveau de Barcelone et Tarragona y aura surement des embouteillages !! Et Allah Y Ster y peut arriver des contre temps sur le chemin smiling smiley !!

Depuis toujours , on ne reserve jamais , toujours sur place a Alméria smiling smiley!! Et aucun soucis , toujours de la place pour le bateau suivant smiling smiley !!

N'hésite surtout pas une seule seconde si tu as une question sur le trajet ou autre on est la smiling smiley !!
p
22 février 2007 20:33
salam

pour le car il n'y a toujours des billets....il y a 4 départs par semaines alors tu as le temps.
amicalement.
0
22 février 2007 21:01
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non piment doux smiling smiley !! En fait moi j'habite a Berkane tongue sticking out smiley !! Et le car passe par Alméria et ce car la part tout les samedis mais bon moi j'aimerait partir le 30 juin smiling smiley !! Mais bon y a le temps , j'irai me renseigner smiling smiley !!
d
22 février 2007 21:24
salam

Pour Brunette: je suis assez d'accord avec les autres il vaut mieux ne pas réserver de toute facon tu trouvera toujours de la place. et puis en reservant cest sur que sa mettra la pression a ton mari et puis comme cest votre 1er voyage il vaut mieux allé en douceur et non le stress d'arriver a l'heure de prendre le bateau.

pour Momo : c'est avec quelle compagnie qui fait Alméria Nador????
I
23 février 2007 09:22
merci bien les amis(es) winking smiley donc c'est décidé déjà pour les billets pas de résérvation avant le départ. pour le jour du départ on hésite entre le jeudi 26 et vendredi 27 juillet, enfin mon mari veut bien y aller jeudi moi ça m'embête un peu mais bon je suis pour voyager en bonen condtion surtout que comme vous dites ce sera notre premier voyage.


momo alors de nantes quel traget tu proposes?
23 février 2007 16:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Pour la reservation , je te parle serieusement et sincerement , laisse tombé smiling smiley !! C'est beaucoup plus sur !! Car au niveau de Barcelone et Tarragona y aura surement des embouteillages !! Et Allah Y Ster y peut arriver des contre temps sur le chemin smiling smiley !!

Depuis toujours , on ne reserve jamais , toujours sur place a Alméria smiling smiley!! Et aucun soucis , toujours de la place pour le bateau suivant smiling smiley !!

N'hésite surtout pas une seule seconde si tu as une question sur le trajet ou autre on est la smiling smiley !!


pour les billets de bateaux en été, tous sont pratikement "open"

sé a dire, ya pas de date a respécté , ni d'heurewinking smiley

tu les achétes ici, et dés ke t'arrive au port, tu suis la filetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
23 février 2007 18:02
Salam smiling smiley !!

dounia-hayat : les compagnies qui font la liaison , bah en fait y en a beaucoup smiling smiley !! Ferrymaroc , comarit , etc... !!

Mme Brunette : Le Prophete (saws) sortait toujours le Jeudi smiling smiley !! Cependant vous pouvez y allé vendredi soir smiling smiley !! Mais le mieux c'est de partir le soir smiling smiley !!

Pour le trajet , alors la aucune idée pour nantes , mais va tout droit et prend direction Barcelona grinning smiley evil !!

Karim : Ta faux sur toute la ligne grinning smiley tongue sticking out smiley evil !! Moi je veut pas de billet bateaux mais car tongue sticking out smiley !! winking smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 18:03 par momo695.
23 février 2007 18:12
Citation
momo695 a écrit:

Karim : Ta faux sur toute la ligne grinning smiley tongue sticking out smiley evil !! Moi je veut pas de billet bateaux mais car tongue sticking out smiley !! winking smiley !!


je cose a la brunette de servicetongue sticking out smiley

pour ce ki est de ton car, dommage ke tu vis pas en région parisienne, car ici , sa regeorge d'agencestongue sticking out smiley

contrairement au 6-9thumbs downtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
23 février 2007 18:26
Salam !!

Ah ok , mais pourquoi tu me cite ?! éhéhé grinning smiley !!

Pour les agences t'en fait pas khoya , nous aussi on en a , mais je prefere Eurolines , c'est plus sur et comme ca a la douane aucun soucis grinning smiley !!
M
26 février 2007 13:09
salam aylaikoum


moi je comptais réservé mon billet d'avion maintenant pour pas payer très cher... je part du 1er Aout au 2 septembre incha'Allah. Pensez vous que j'aurai les billets pour pas très cher, vu que je réserve 5 mois à l'avance?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook