Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ?
A
9 janvier 2018 15:11
Salem
je voudrais savoir quand un homme tombe amoureux, au bout de combien de temps et comment on le voit?

Au bout de combien de temps vous a -t-il demander en mariage ? Est-ce que c'est lui qui a lancé le sujet ?
9 janvier 2018 15:18
Arrête de fréquenter, tu joue a un jeux dangereux, je te recommande de craindre Allah.
Citation
tataLala a écrit:
Salem
je voudrais savoir quand un homme tombe amoureux, au bout de combien de temps et comment on le voit?

Au bout de combien de temps vous a -t-il demander en mariage ? Est-ce que c'est lui qui a lancé le sujet ?
9 janvier 2018 15:31
Il faut attendre la fin du délai probatoire.

Ensuite, il tombe amoureux de fait, c'est dans le contrat.


Citation
tataLala a écrit:
Salem
je voudrais savoir quand un homme tombe amoureux, au bout de combien de temps et comment on le voit?

Au bout de combien de temps vous a -t-il demander en mariage ? Est-ce que c'est lui qui a lancé le sujet ?
9 janvier 2018 15:32
Bonjour,

Je pense que c'est un aspect secondaire. De toutes les façons il ne te mariera pas si c'est un profil normal (donc ça ne lui manque pas grande chose d'essentiel si ne serai qu'une femme à ses côtés) s'il ne te considère pas le meilleur profil qu'il peut trouver...

Dès qu'un homme qui te plaît en apparence vient te proposer un truc du genre "mieux se connaître, boire un verre etc" je pense que tu devrais être claire et stricte et lui dire que tu cherches exclusivement le mariage avec un homme et ne pas avoir de copain ou autre type de relation. Même comme ça ce n'est pas sûr car d'autres paramètres peuvent surgir (sa famille qui peut s’opposer et avoir gain de cause)...Mais au moins tu te protèges des bandits, tu élimines les pourris à la base, ils vont voir qu'avec toi il n'y a pas de moyen et vont trouver une autre qui va se laisser victimiser.
9 janvier 2018 15:35
L’amour c’est une niaiserie ...
Alors garde ça en tête tu seras moins déçue ! Car des guignols il y en a en veux tu ... en voilà grinning smiley
9 janvier 2018 15:35
J’sais pas, chaque homme est différent
9 janvier 2018 15:36
Salam

À ce train-là, ça ne va pas tarder que ce soient les femmes, qui le fassent. Ça va vite
de te dire (qu'il t'aime) , mais combien cela va durer...???


Citation
tataLala a écrit:
Salem
je voudrais savoir quand un homme tombe amoureux, au bout de combien de temps et comment on le voit?

Au bout de combien de temps vous a -t-il demander en mariage ? Est-ce que c'est lui qui a lancé le sujet ?
9 janvier 2018 15:39
Je dirais presque jamais...s'il n'y pas été poussé. smoking smiley
Citation
tataLala a écrit:
Salem
je voudrais savoir quand un homme tombe amoureux, au bout de combien de temps et comment on le voit?

Au bout de combien de temps vous a -t-il demander en mariage ? Est-ce que c'est lui qui a lancé le sujet ?
G
9 janvier 2018 15:57
On lie les taureaux par les cornes et les hommes par les paroles (Antoine Loysel).

whistling smiley
9 janvier 2018 16:43
C'est sûr que c'est dissuasif ..lol
Je comprends mieux...!
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Je pense que c'est un aspect secondaire. De toutes les façons il ne te mariera pas si c'est un profil normal (donc ça ne lui manque pas grande chose d'essentiel si ne serai qu'une femme à ses côtés) s'il ne te considère pas le meilleur profil qu'il peut trouver...

Dès qu'un homme qui te plaît en apparence vient te proposer un truc du genre "mieux se connaître, boire un verre etc" je pense que tu devrais être claire et stricte et lui dire que tu cherches exclusivement le mariage avec un homme et ne pas avoir de copain ou autre type de relation. Même comme ça ce n'est pas sûr car d'autres paramètres peuvent surgir (sa famille qui peut s’opposer et avoir gain de cause)...Mais au moins tu te protèges des bandits, tu élimines les pourris à la base, ils vont voir qu'avec toi il n'y a pas de moyen et vont trouver une autre qui va se laisser victimiser.
9 janvier 2018 16:44
Salam

La posteuse, un homme amoureux te regardera toujours dans les yeux avec un sourire discret, il t'écourtera plus que te parler, il sera toujours d'accord avec toi, il aura toujours le temps pour toi, il ne t'imposera jamais rien, il te parlera de son projet éventuel avec toi, il ne te dira pas je t'aime dans l'immédiat mais il va le démontrer. In love
9 janvier 2018 16:45
Et on les tient par quoi..?whistling smiley
Citation
Grl.Artk a écrit:
On lie les taureaux par les cornes et les hommes par les paroles (Antoine Loysel).

whistling smiley
P
9 janvier 2018 16:56
Salam

Je le sens direct quand je plais à un homme... quand il est amoureux je ne sais pas.
Ceux qui m'ont fait leur déclaration m'ont parlé de mariage en même temps.
b
9 janvier 2018 17:04
et tu t es mariéé depuis avec ce genre de mec
9 janvier 2018 17:12
ça peut se passer dans l'instant.. c'est un coup de foudre !
Citation
tataLala a écrit:
Salem
je voudrais savoir quand un homme tombe amoureux, au bout de combien de temps et comment on le voit?

Au bout de combien de temps vous a -t-il demander en mariage ? Est-ce que c'est lui qui a lancé le sujet ?
B
9 janvier 2018 17:27
Hummmm....laisses moi me concentrer.....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bientôt!!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 janvier 2018 17:36
qd vous voyait qu'il commence a ravaler sa fierté et prend plus le temps de vous comprendre ... c'est quil a débloqué sa carapace ...

ce qui est des beaux parleur vaut mieux éviter cette catégorie la winking smiley
Citation
tataLala a écrit:
Salem
je voudrais savoir quand un homme tombe amoureux, au bout de combien de temps et comment on le voit?

Au bout de combien de temps vous a -t-il demander en mariage ? Est-ce que c'est lui qui a lancé le sujet ?
S
9 janvier 2018 19:11
Salam

Après la phase de présentation, il faut laisser une certaine habitude s'installer. Donc prévoir assez de visites où on aura fait le tour des questions de base et laisser s'installer l'ennui. Si on résiste à ça, alors c'est déjà bon signe. Après qu'on sera plus à l'aise, on pourra aborder les questions qui fâchent et là, faudra voir comment l'autre réagit et si on survit aux premières petites disputes sans que ça ne devienne un cataclysme de rancoeurs, alors ce sera un autre bon signe.

Si le bonhomme est assez patient pour le mariage sans succomber en dehors alors là, magnifique. Ils sont rares ceux-là. Mais attention à ce qu'il ne soit pas totalement désintéressé non plus (auquel cas ça cacherait une tare quelque part).

Bref, je pense qu'il faut laisser passer un bon 6 mois et voir si Monsieur est toujours enclin à vouloir te voir avec le sourire. Si au bout de 2 mois d'aller et venues il s'ennuie déjà et te fait sentir que ça le soûle de faire les aller-retour pour te voir, c'est pas bon signe. Après, c'est minimum pour 20 ans qu'il signe, alors autant que ça soit féérique au moins jusqu'au premier enfant (allez, jusqu'au deuxième, y'a pas de raison mdr).

Il faut laisser le temps à la vérité d'éclater, au début on joue toujours un rôle de séduction, de retenue, on soigne son âme, et puis après le naturel revient au galop, et là, on sait s'il est beau ou pas.

Personnellement, j'ai rencontré mon mari en avril. Et puis pendant les grandes vacances, impossible d'attendre la rentrée, on avait besoin de se voir, on se manquait de trop. Et à la rentrée, on s'est débrouillé pour vivre ensemble. On savait. On avait prit l'été pour tout se dire, le bon comme le pire, et c'était l'évidence même.
9 janvier 2018 19:33
Moi c'est simple je fais pas de rencontre hasardeuse avec relation au jour le jour qui prend tranquillement son cours pour ne savoir où aller ... Je parle mariage direct et al hamdoulilah tout le monde sait ce qu'il veut personne perd son temps
Disons que je tiens à un mariage béni donc bati proprement
\
9 janvier 2018 21:45
Salam

Et qu'est ce qui s'est passé pour qu'il n'ai pas eux leurs chances avec toi si ce n'est pas indiscret? grinning smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Salam

Je le sens direct quand je plais à un homme... quand il est amoureux je ne sais pas.
Ceux qui m'ont fait leur déclaration m'ont parlé de mariage en même temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook