Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
M
15 février 2018 20:06
Salam

Une amie à moi parle avec un jeune homme... Celui ci veut la rencontrer mais il lui préviens que il a un gros défaut à savoir qu'il ne sait pas garder ses mains en poche et donc sûrement à risque de l'embrasser.... Je rappelle que c'est leur première rencontre.. Il insiste depuis plusieurs jours et prétexte que si il l'embrasse c uniquement parce que il l'intéresse

Que doit elle faire y aller ou laisser tomber qu'en pensez vous.
L
15 février 2018 20:08
Salam
Laisser tomber c quoi ce mec sérieux ! Il s'intéresse pas à elle c clair et net, c pas du tout ça un mec intéressé
i
15 février 2018 20:11
Pareil que leila
Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

Une amie à moi parle avec un jeune homme... Celui ci veut la rencontrer mais il lui préviens que il a un gros défaut à savoir qu'il ne sait pas garder ses mains en poche et donc sûrement à risque de l'embrasser.... Je rappelle que c'est leur première rencontre.. Il insiste depuis plusieurs jours et prétexte que si il l'embrasse c uniquement parce que il l'intéresse

Que doit elle faire y aller ou laisser tomber qu'en pensez vous.
15 février 2018 20:12
Mdr, non qu'elle lui mette un gros stop. Non mais ca veux dire quoi ça, il est serieux ? Ca veux tout dire, il va l'"embrasser" et va "embrasser" d'autres encore ! Il s'écrit le mot "Infidèle" sur son front lui même !
Neeext
15 février 2018 20:12
Taiin ça promet pour la suite ça !

Si ta copine est musulmane dis lui de ni allez le voir ni lui reparler, c’est quel genre de mec ça ?!
Ma3dnous > Kosbor
15 février 2018 20:12
" mais il lui préviens que il a un gros défaut à savoir qu'il ne sait pas garder ses mains en poche et donc sûrement à risque de l'embrasser." -> ptdr ooh ba ça va alors si il l'a prévenue no soucis ^^.

mdr nn plus sérieusement laisse ce mec il est pas sérieux.

Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

Une amie à moi parle avec un jeune homme... Celui ci veut la rencontrer mais il lui préviens que il a un gros défaut à savoir qu'il ne sait pas garder ses mains en poche et donc sûrement à risque de l'embrasser.... Je rappelle que c'est leur première rencontre.. Il insiste depuis plusieurs jours et prétexte que si il l'embrasse c uniquement parce que il l'intéresse

Que doit elle faire y aller ou laisser tomber qu'en pensez vous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
15 février 2018 20:13
Salam

Tu poses cette question, alors que tu connais l'évidence de nos réponses.

Fake ou attardé ?

PS : lynchage imminent.
Y
15 février 2018 20:16
Salam

La question ne se pose même pas....
z
15 février 2018 20:17
ptdr post inutile!!
l
15 février 2018 20:19
no comment! post débile!
Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

Une amie à moi parle avec un jeune homme... Celui ci veut la rencontrer mais il lui préviens que il a un gros défaut à savoir qu'il ne sait pas garder ses mains en poche et donc sûrement à risque de l'embrasser.... Je rappelle que c'est leur première rencontre.. Il insiste depuis plusieurs jours et prétexte que si il l'embrasse c uniquement parce que il l'intéresse

Que doit elle faire y aller ou laisser tomber qu'en pensez vous.
15 février 2018 20:22
Ce mec la teste et ne la respecte pas.
Je ne pense pas qu'il aimerait qu'on fasse de même à sa soeur.

Par la suite il va la manipuler et lui dire "attends j'ai besoin qu'on couche ensemble, c'est pas de ma faute je veux me marier".

Et elle se pose des questions ton amie? Qu'elle le next cet obsédé.
L
15 février 2018 20:26
On ne peut pas jugé cette hommes à travers le message que tu as transmit, malgré, le faites qu'il se soit très mal exprimer.
L
15 février 2018 20:30
Étrange cette histoire, Le jeune homme attend beaucoup de choses...
Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

Une amie à moi parle avec un jeune homme... Celui ci veut la rencontrer mais il lui préviens que il a un gros défaut à savoir qu'il ne sait pas garder ses mains en poche et donc sûrement à risque de l'embrasser.... Je rappelle que c'est leur première rencontre.. Il insiste depuis plusieurs jours et prétexte que si il l'embrasse c uniquement parce que il l'intéresse

Que doit elle faire y aller ou laisser tomber qu'en pensez vous.
A
15 février 2018 20:34
On ne peut pas jugé cette hommes à travers le message que tu as transmit, malgré, le faites qu'il se soit très mal exprimer.

sleeping
A
15 février 2018 20:39
salam aleykoum

c'est un petit jeunot qui fais ses premières armes il a pas beaucoup d'expériences donc maladroit.

on en voit pas mal des victimes de ce genre de type ici.Mais une fois qu'ils ont plus d'expérience.

Faut comprendre que sur le marché du mariage il y a les obsédés sexuels pas intéressé par le mariage.Pour divers raisons car déjà marié fils à maman avec la cousine qui attend au bled etc.

Et ces mecs là une fois qu'ils ont du métier cherchent des "objets sexuels".Et une fois qu'ils ont du métier bref vas regarder dans relations sentimentale
15 février 2018 20:40
Non mais je rêve ! même un enfant de 5 ans aurait compris le contexte !
Un homme dit ......"je ne sais pas garder mes mains dans les poches" et vous vous posez des questions ?
D'après vous il va les mettre ou ses mains ? il veut en faire quoi ?
Je pense que cette amie est "flattée" d'avoir fait porter de l'intérêt à un détraqué et s'en vante en jouant la naïve !
A moins que s'il ne sait pas garder ses mains dans ses poches il veut dire qu'il est bagarreur ? un boxeur ?
15 février 2018 20:40
De nos jours les filles acceptent tout et finisse souvent avec n'importe quoi....

Bref s'il s'est permis de dire ca c'est parce qu'il a senti une ouverture, sinon il aurait évité ce type de discours
L
15 février 2018 20:40
J'ai pas défendu son approche vis a vis d'elle, ne mélange pas tout. On n'est pas allah pour connaittre intérieurement cette personnes ni même de le jugé. Ça se trouve il a jamais embrassé une filles de sa vie et cherche à connaître sa position si jamais il tenté le coup thumbs up
L
15 février 2018 20:46
Clairement oui, une fille facile l'homme tentera toujours la rapidité, une fille difficile l'homme attendras plusieurs rendez-vous avant de tenté le bisou voir même des années...
A
15 février 2018 20:47
Salam,
A fuir absolument !
Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

Une amie à moi parle avec un jeune homme... Celui ci veut la rencontrer mais il lui préviens que il a un gros défaut à savoir qu'il ne sait pas garder ses mains en poche et donc sûrement à risque de l'embrasser.... Je rappelle que c'est leur première rencontre.. Il insiste depuis plusieurs jours et prétexte que si il l'embrasse c uniquement parce que il l'intéresse

Que doit elle faire y aller ou laisser tomber qu'en pensez vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook