Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités physiques chez l'autre
26 janvier 2015 18:31
As salem aleykum


Soyons superciels le temps d'un forum

Qu'est-ce qui est primordial pour vous physiquement ? La chose qui vous tape à l'œil ou vous rébute instantanément smiling smiley

- de beaux yeux
- une belle bouche
- un beau nez
- de beaux cheveux
- de belles mains
- de beaux pieds
- des ongles soignés
- une belle silhouette en général
- ...
26 janvier 2015 18:35
Les dents!!! L'apsect physique à savoir pad négligé et propre. Bien habillé. Jeans, training, basket régulièrement, non merci. Je trouve ça bien laid.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
26 janvier 2015 18:38
Moi c'est son regard, ses belles mains, sa voix In love

Mais quand il m'énerve je vois plus tout ça lol

Comme quoi t'as beau un canon si ta pas le caractère qui va avec beh t'es moche lol
26 janvier 2015 18:39
Ça c'est sûr, une personne perd tout son charme quand elle ne nous plait plus mentalement
L
26 janvier 2015 18:43
Salam,

Ce qui me rebute totalement les hommes trop minces et petits.

La taille d'un homme c'est ce que je regarde en premier puis vient sa corpulence.

Ensuite niveau visage c'est son regard puis son nez.
26 janvier 2015 18:45
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

Ce qui me rebute totalement les hommes trop minces et petits.

La taille d'un homme c'est ce que je regarde en premier puis vient sa corpulence.

Ensuite niveau visage c'est son regard puis son nez.


Moi aussi, avec mes 1m70 et mon corps rond je ne me vois pas avec un homme petit et fin
T
26 janvier 2015 18:46
Salam,

-la taille
-les yeux
-les cheveux
L
26 janvier 2015 18:47
Citation
OnceUponATime a écrit:
Moi aussi, avec mes 1m70 et mon corps rond je ne me vois pas avec un homme petit et fin


Je suis comme toi! Grande et pas très mince lol donc je me vois pas avec un homme petit et gringalet! Et de manière générale meme quand j'étais très mince je n'aimais pas les hommes fins. Je trouve pas ça beau à voir!
B
26 janvier 2015 18:48
Salam

Moi c'est le visage et les dents .
26 janvier 2015 18:50
Citation
LeChatRoux a écrit:
Je suis comme toi! Grande et pas très mince lol donc je me vois pas avec un homme petit et gringalet! Et de manière générale meme quand j'étais très mince je n'aimais pas les hommes fins. Je trouve pas ça beau à voir!


Toi aussi t'as été mince un jour ? Mdr
L
26 janvier 2015 18:54
Citation
OnceUponATime a écrit:
Toi aussi t'as été mince un jour ? Mdr

Pendant longtemps j'étais très mince une taille de mannequin lol. Et puis un jour changement hormonal et paf...20kgs en 3 ans!! Je te laisse imaginer les dégâts qu'une telle prise de poids peut donner lol
26 janvier 2015 18:58
Citation
LeChatRoux a écrit:
Pendant longtemps j'étais très mince une taille de mannequin lol. Et puis un jour changement hormonal et paf...20kgs en 3 ans!! Je te laisse imaginer les dégâts qu'une telle prise de poids peut donner lol


J'imagine un peu très bien même, après le bac quand j'ai commencé à manger dehors car j'étais loin de chez moi j'ai pris beaucoup de kg. Environ 20kg aussi depuis près de 4 ans !!!! sad smiley
Heureusement que je ne les fais pas lol
S
26 janvier 2015 19:02
Salem.
La silhouette et le visage.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
26 janvier 2015 19:04
salam,


La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa carrure, les épaules et le buste. J'aime pas les hommes trooop musclés comme un vigil ou encore Mr Propre lol, mais normaux et fermes. Aussi, la virilité en général, ses gestes, sa voix etc.

Tout ceci sans parler de l'hygiène, ila kanet rihtou sab9ah, ça ne va pas aller du tout lol

En fait c'est un tout, les dents, le grain de peau, le teint, les mains Je suis moins regardante sur les traits à proprement parlé.

Brun ténébreux oblige aussi lol
T
26 janvier 2015 19:16
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


Soyons superciels le temps d'un forum

Qu'est-ce qui est primordial pour vous physiquement ? La chose qui vous tape à l'œil ou vous rébute instantanément smiling smiley

- de beaux yeux
- une belle bouche
- un beau nez
- de beaux cheveux
- de belles mains
- de beaux pieds
- des ongles soignés
- une belle silhouette en général
- ...
assalam alaykoum,

Il peut avoir tout ce que tu as cité ici et ne pas me plaire.

Généralement les personnes qui me plaisent c'est un tout et surtout surtout faut que le comportement suive sinon c'est mort. Combien de fois une personne banale ou pas à mon goût physiquement peut me plaire après juste parce qu'elle a un bon comportement.

Et sinon je ne le dirais jamais assez mais le regard pour moi c'est juste la base, si le regard est vicieux ou fih lkhda3 je sais pas comment l'expliquer en français ça va pas le faire en fait lol en arabe ça passe mieux, bref si le regard est moche dans le sens mocheté de l'âme et bien il aura beau avoir toutes les qualités du monde que ça me rebutera.

Sinon oui on veut toute un homme avec une belle silhouette dans le sens normal pas trop gros pas trop maigre, pas trop petit non plus et pas trop grand, le juste milieu après c'est la création d'ALLAH, y en aura pour tous les goûts smiling smiley
Z
26 janvier 2015 19:20
Salam,



il faut qu'il ait l'air classe, même tout nu Angel

Oui je sais, difficile de savoir avant d'être marié crying(


grinning smiley
26 janvier 2015 19:21
Citation
Espf a écrit:
Salam,



il faut qu'il ait l'air classe, même tout nu Angel

Oui je sais, difficile de savoir avant d'être marié crying(


grinning smiley


Pour certaines c'est facile
26 janvier 2015 19:24
Essalam ma soeur

Sincerement ya rien qui me tape a l'oeil,ni qui me rebute.
Soit la personne me plait,soit elle me plait pas , et jai du respect aussi bien pour celle qui me plait que celle qui me plait pas.

Ya des choses qu'on choisit pas, ya pas a etre fier de sa beauté ou de son corps , cest Allah qui la crée et qui en fait don à qui IL veut.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
26 janvier 2015 19:31
Moi avant le physique il me faut un feeling!
Z
26 janvier 2015 19:32
Citation
OnceUponATime a écrit:
Pour certaines c'est facile

ah bon, comment tu fais ?

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook