Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualité de dieu
R
3 septembre 2022 01:08
Salam.
Je voulais savoir si vous pouvez me donné les qualité de l'eternelle (exemple qu'il est sage clairvoyant prévoyant)
Toute information m'aidera beaucoup pour mes recherche.
(Si vous avez quelque chose qui dit qu'il est prévoyant je vous promets que je vous donnerais une grande récompense dans l'autre monde merci beaucoup)
3 septembre 2022 01:23
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

écoute des conférences sur les noms et attributs d'Allah (swt) et tu auras tes réponses inchaa Allah

Avant-goût :

Allah est le Sage par excellence, Il sait donc ce qu'il faut faire au bon moment et de la bonne manière. Il est celui qui donne de Ses bienfaits ou les retire.

Il est le Très Miséricordieux et Sa miséricorde dépasse sa colère.
Il est le Créateur de tout ce que tu vois dans ce monde.
Il est le Roi de ce monde et possède tout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/22 01:35 par Po Panda.
n
3 septembre 2022 02:03
salam aleykom
bien sûr qu'ALLAH est prévoyant
S54 V49
《Nous avons certes créé toutes choses avec juste mesure》

rien n'a été laissé au hasard

je te recommande de méditer et d'apprendre les 99 noms d'ALLAH

qu'ALLAH raffermisse notre foi ?
qu'ALLAH ne nous fasse mourir que musulmans ?
Citation
Rajel98 a écrit:
Salam.
Je voulais savoir si vous pouvez me donné les qualité de l'eternelle (exemple qu'il est sage clairvoyant prévoyant)
Toute information m'aidera beaucoup pour mes recherche.
(Si vous avez quelque chose qui dit qu'il est prévoyant je vous promets que je vous donnerais une grande récompense dans l'autre monde merci beaucoup)
3 septembre 2022 18:44
Salam

Allah n'a pas de qualités, mais des Attributs et des Noms. Les qualités regardent les créatures.




Citation
Rajel98 a écrit:
Salam.
Je voulais savoir si vous pouvez me donné les qualité de l'eternelle (exemple qu'il est sage clairvoyant prévoyant)
Toute information m'aidera beaucoup pour mes recherche.
(Si vous avez quelque chose qui dit qu'il est prévoyant je vous promets que je vous donnerais une grande récompense dans l'autre monde merci beaucoup)
/
3 septembre 2022 19:02
Wa a3laykoum Salam,

"Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant". (42.1)

"Tous les attributs de perfection qui conviennent à la Magnificence d'Allah - Exalté soit-Il - Lui reviennent obligatoirement.
Il est impossible de Lui attribuer un quelconque défaut, cela ne convenant ni à Sa Magnificence ni à Sa Grandeur."


moody smiley
(je vous donnerais une grande récompense dans l'autre monde)
Citation
Rajel98 a écrit:
Salam.
Je voulais savoir si vous pouvez me donné les qualité de l'eternelle (exemple qu'il est sage clairvoyant prévoyant)
Toute information m'aidera beaucoup pour mes recherche.
(Si vous avez quelque chose qui dit qu'il est prévoyant je vous promets que je vous donnerais une grande récompense dans l'autre monde merci beaucoup)
R
3 septembre 2022 22:05
C'est trés simple si tu me donne cette information j'aurais une dette envers toi, donc dans l'autre monde je t'e donnerais une récompense comme par exemple un cadeaux, une bonnes attention ou méme un merci qui vient du coeur pur qu'on aura tous.
Merci a tous pour vos message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook