Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'on peut espionner vos sms?????
l
14 mai 2009 23:27
Salam.. J'ai vu sur le net qu'on pouvait acheter un portable spéciale espion qui pouvait recevoir tous les sms d'un numéro choisi: que ce soit les sms qu'il recoit ou qu'il envoie..

Moi ca me fait peur de plus avoir de vie privée comme ca, ca marche?
14 mai 2009 23:35
A3'idoubillah... Où va le Monde Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
15 mai 2009 09:54
Salam,

Info ou intox perplexe intox je dirais sinon ce serait une atteinte à la vie privée des gens Grrrr
m
15 mai 2009 10:02
salam,

j'ai un copain, professionnel des nouvelles technologies, qui m'a dit que tout était possible, surtout dans le domaine de l'espionnage.

il m'avait d'ailleurs choquée en me disant qu'on pouvait me regarder en piratant ma web cam !!!

à bon entendeur, salut...
l
15 mai 2009 20:44
Purée!!!! c'est chaud!!
s
15 mai 2009 22:19
Oui j'ai vu un reportage dessus, ça existe bel et bien malheureusement
mais pr se procurer ce genre de puce c'est chaud et en plus pr celui qui l'utilise ça sera du peinale
n
15 mai 2009 22:39
Oulalah big brother is watching you!!
s
16 mai 2009 10:50
salam

il serait choqué eye popping smiley

grinning smiley
m
16 mai 2009 11:41
Citation
salma84 a écrit:
salam

il serait choqué eye popping smiley

grinning smiley


ptdrptdrptdr


vous imaginez les pédophiles regardant nos enfants ?!
l
16 mai 2009 15:42
Citation
soleildenuit a écrit:
Oui j'ai vu un reportage dessus, ça existe bel et bien malheureusement
mais pr se procurer ce genre de puce c'est chaud et en plus pr celui qui l'utilise ça sera du peinale



Salam.. On dirait pas que c'est chaud de s'en procurer .. J'ai regardé via google et y'avait un site qui en proposait.. Juste je pense que ca doit etre super cher
s
16 mai 2009 23:49
Citation
linda93 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Oui j'ai vu un reportage dessus, ça existe bel et bien malheureusement
mais pr se procurer ce genre de puce c'est chaud et en plus pr celui qui l'utilise ça sera du peinale



Salam.. On dirait pas que c'est chaud de s'en procurer .. J'ai regardé via google et y'avait un site qui en proposait.. Juste je pense que ca doit etre super cher

ah ben d'accord, je ne savais pas que c'était aussi simple, j'avais vu un reportage, je ne sais plus si c'est sur direct8 ou w9 ou ils en parlaient en disant que c'était pas facile d'avoir ce genre de matériel...
p
17 mai 2009 03:38
tant mieux pr moi alors car ma web cam veut pas marcher sur le pc !!!mm si je l ai installée grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook