Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'offrir à belle maman et cie?
o
15 février 2008 19:24
Salamou alaykoum,

Je pars bientôt au bled pour les vacances et surtout je vais rencontrer ma belle famille pour la première fois. Avez-vous une idée de cadeaux pour moi?
Qu'emmenez-vous avec vous quand vous partez au bled, histoire de faire plaisir un peu à tout le monde.

Toutes vos idées sont les bienvenues.

Un grand merci d'avance
H
15 février 2008 20:05
Je ne connais ni le budget dont tu disposes ni le nombre de personnes à qui tu aimerais offrir quelque chose. Je vais essayé de t'aider comme je peux...

Belle Maman et Beau Papa: étoffes nobles...Quelque soit le budget: offrir un beau coupon à chacun, c'est la tradition. Normalement une étoffet pour Jellaba (homme et femme) ou pour Caftan pour la Dame.

Belles soeurs: Parfums de luxe ou Pashmina véritables, sac de marques...Si le budget est réduit: des foulards, des porte-feuilles...

Beaux frère(s): Parfums, Montres, Chemises, stylos de luxe...Si budget réduit: ceintures, porte feuille...

Tu peux ajouter: de l'encens parfumé, pot pourri...

Pense aussi aux enfantx: les bonbons font toujours plaisir.

Si tu me donne plus de précision, je pourrai mieux t'aiguiller.smiling smiley
o
18 février 2008 15:15
stylos de luxe; pot pourri personelemnt si je ramene ca ils vont bien rigolé mais le restep parfunms; chemise, parfums pa obligé de luxe parcke ca revien cher tous ca...
j
19 février 2008 13:52
offre leur ta paie ta voiture, ton chequier, tes bijoux tes habits, tes chaussures et ... peut-etre qu'il feront un peu attention a toievilevil
ne te ruine pas, sincerement , achete que pour ta belle-mere et ton beau-pere, le reste laisse tomber
c'est des vacances, tu n'es pas le pere noel
cest par expereince que je te conseillewinking smiley
r
19 février 2008 16:07
comme c la première fois, fais des cadeaux pour ton beau père et ta belle mère, les autres pas obligée sinon tu arriveras à notre cher proverbe : wallaf 3ada 9ta3 3ada 3liha t3ada
s
19 février 2008 16:17
lol belle maman et cie c'est une société ?Clap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
H
21 février 2008 03:08
Citation
ouarzazia a écrit:
stylos de luxe; pot pourri personelemnt si je ramene ca ils vont bien rigolé mais le restep parfunms; chemise, parfums pa obligé de luxe parcke ca revien cher tous ca...




Eclaire-nous ouarzazia, que leur ramènes-tu? chicoula dial Aldi? LOL Je plaisantewinking smiley
a
4 mars 2008 01:49
ben moi je m'offre a leur fils en plus du voyage et du futur mariage !!! lol
moi oci jv aller o bled et voir pour la première fois ma belle famille
moi jai acheter un tissu noir et bleu le bleu c sa couleur preferer a bel mamam avc le foulard ki va avec 20euro c une takcheta fo acheter le ba oci o marcher fo negocier tkt

a sa gd mere un tissu pour une robe simple cela va de soi elle est agée alor jv pa acheter pareil ke bel mamam 15 EURO
et son pere cravate et chaussure chic 30 EURO
a sa soeur il en a kune une panier de produit lait etc un pe de makillage pa tro ellle porte le hijeb MAX 15EURO
a son frere un pull 6 EURO a sa tante un bo pyjama elle est moderne 5euro solde alui une bague une chemise jules d pull cravate d chaussure chic chic mais pa cher auchan de pour le pri dune d caleçon c une blague entre nous ET SURTOUT MON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tous c dacheter des ke tu vois un truc ki est bien fo pa non plus acheter de la merde hachakoum!!!! au final sa en fai d kdo!!! fo pa les habituer non plus je vois sa ac le phénomen d couzine bledard
M
4 mars 2008 12:04
Bon, les cadeaux surtout pour une première rencontre, ça fait plaisir à tout le monde, mais faut surtout pas exagérer: des foulard colorés, des flacons de parfum qui sentent bon mais à bon prix, des casquettes, du chocolat pour tout le monde...

mais je parles de la première rencontre.
alors, si vous allez les rendre visite plusieurs fois par an, c'est plus nécessaire, sauf si ça vous fait plaisir et ne vous reviens pas trop chers evil(je parles pas aux riches Censored)
sinon une fois par an, y a pas de mal d'offrir des cadeaux à chaque fois, surtout si vous pouvez le faire, ce n'est ni une mauvaise habitude ni lourd.

bon, moi je veux qu'on m'apporte du chocolat noir c'est pas trop demandé une fois par an (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook