Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'n pensez-vous les yabiladiens (nes)?
i
20 février 2004 11:17
Les internautes qui déversent leur agressivité dans les forums, provocation, insultes et qui prennent d'autres internautes de haut

imad
20 février 2004 11:27
BEN SI C DANS LEUR NATURE C PAS DE LEUR FAUTE MAIS SI C JUSTE DERRIERE L'ECRAN QU'ILS SONT COMME CA JE TROUVE CA RIDICULE . TRES AMICALEMENT .

m
20 février 2004 11:51
Ce doivent être des gens frustrés....
f
20 février 2004 12:20
je crois que c'est le reflet de ce qu'ils sont ds la vie. Donc à partir de là soit on communique avec eux soit on les ignore. Comme ds la vie de tous les jours
K
20 février 2004 12:36
des noms des noms des noms !!!!
i
20 février 2004 12:37
Karmoss Karmoss et Karmoss smiling smiley

imad
K
20 février 2004 13:16
ah je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut absolument le pendre ce "karmoss"

il est d'une agressevité extreme, il ne fait que de la provocation et il prend les gens de haut


je demande la suppression de son accés sur le site, ainsi que une plainte soit déposé au tribunal de premier instance de "yabiladi"


que ceux qui sont d'accord avec moi, leve un pied et puis leve l'autre pied aussi, et maintenant ?


Karmoss ( un tribunal de Nuremberg pour Karmoss ) smiling smiley
C
20 février 2004 13:50

Salam

L'agressivité sur le forum, je trouve ça dommage... On doit y faire face dans la vie quotidienne personnelle comme professionnelle...si on ajoute le virtuel...on a pas fini...
k
20 février 2004 14:24
Moi je trouve que c'est ridicule, surtout que la personne va sur internet et spécialement sur un forum pour se détendre.
ça me fait plus sourire. mais bon chacun son caractère.

Amicalement,
e
20 février 2004 15:43
SALAM,


DIS MOI IMPULSION A QUI PENSAIS TU EN PARTICULIER LORSQUE TU AS CREE CE POST?? MMM??

OUI, DES NOMS, DES PSEUDO!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
a
20 février 2004 15:53
Il ya curieusement quelques algériens qui n'ont pas le sens du respect et qui veulent absolument transférer leur chaos politique et kabiliste .
Sans retenue ni invitation il provoquent les marocains . Ils ont du culot.
Alors, ils m'énervent.
Dans ce cas qu'ils méditent sur ce qui suit :

AL KALB KAY JI B'LA AARDA
20 février 2004 15:54
j'avoue avoir été agressive mais c'est parcqu'on mavais chercher voilà..
je pense faire partie de la liste peut être...

- bellacoco (aliace najete)
-
-
-
-
-
-
-
-
-

à qui le tour ????
i
20 février 2004 15:56
A toi bien sûr, voyons!

non, toi, je t'aime bien (sous ta forme naturelle pour ouvrir l'appêtit et en harissa aussi d'ailleurs)

je parle de personnes qui NE FONT QUE dénigrer les autres, mais je ne parle de personne en particulier
J'aimerais que ces gens en voyant la position des yabiladiens (quii viennent pour échanger et se détendre) se sentent de trop et aillent semer la discorde ailleurs

imad
i
20 février 2004 16:00
sinon les personnes qui n'ont pas leur langue dans leurs poches (un peu comme moi aussi) il y en a, et j'aime beaucoup les lire que ce soit abou salma, elfelfla, lorely et les autres

imad
K
20 février 2004 16:09
?????

Si je te donne "20 dirhames", tu me donnes les noms??

Karmoss ( en sursis ) smiling smiley
i
20 février 2004 16:10
passe au mail privé, je n'accepte pas les chéques.

imad
s
20 février 2004 16:17
moi je t'en donne 25 dirhams, prépare la liste et lance la aux enchéres, moi et karmoss on se déchirera jusk'à l'avoir, ça peu monter tréééééé loin :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
20 février 2004 16:50
désolé, j'abondonne, mais au dela de 25 dirhames c'est trop pour moi


Karmoss ( résigné ) smiling smiley
20 février 2004 18:01
JE ME SUIS SENTIE VISEE AUSSI DONC APRES BELLACOCO TAMACHOUTTE . TRES AMICALEMENT .

i
20 février 2004 18:03
toi bent khalti!!! quelle idée!! voyons
mais je crois que j'ai un bon créneau (dans le cas où je perdrais mon boulot)

imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook