Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'ils n'aiment pas chez les femmes
c
30 janvier 2013 17:13
Et si, pour une fois, au lieu de les critiquer et de se plaindre, on demandait aux hommes ce que eux n’aiment pas chez nous ? Avec quoi on les éloigne, on les irrite, qu’est-ce que les fait fuir ou, tout simplement, les rend malheureux ? Ecoutez-les, vous pourrez avoir des surprises…

Et aussi pour inverser la tendance mesdames qu'est ce que vous n'aimez pas chez ses messieurs , qui vous fait fuir , vous éloigne , vous irrite , et vous rendent malheureuse .

Mesdames , messieurs vous savez ce qui vous reste à faire .
30 janvier 2013 17:21
Le manque de considération/d'attention me pousse à être distante et à moins m'impliquer
30 janvier 2013 17:23
le post du siecle ...
tu as mange quoi a midi pr tes dernieres heures de vie .

bon moi rien magace chez les femmes sinon tt.

pour dire encore une fois rien nest insurmontable quune gamine pretencieuse vicieuse menteuse tricheuse colporteuse blablateuse tireuse de cheveux orgueilleuse .


la femme quelle belle creation , je vs kiffe juste pr aujourdhui.

pr etre serieux une chose menerve chez les femmes cest biensur quand elles veullent faire les bonhommes alors quelles chaussent que du 36/37 en moyenne .
30 janvier 2013 17:27
mellali generalement chez vs cest comme ca .
30 janvier 2013 17:31
Salam si tu parle de avant le mariage : Franchement ce qu'ils aiment pas (on s'en fou).

L'important c'est d'etre soit meme (lui et elle) et c'est "à prendre ou à laisser" (lol) . Voilà le début d'un bon mariage on sait ce qu'on a devant nous et non pas un mask .


Et si tu parle de apres le mariage : je suis d'accord que il faut faire des efforts si notre comportement ne plaît pas, question d'augmenter l'amour entre les deux . Et moi ce que j'aimerais pas c'est un mari qui perplexe Hum la liste est longue Lol .
c
30 janvier 2013 18:13
Question intéressante. Pour moi, c'est cette tendance à vouloir projeter toutes les déceptions ou chagrins d amour vécus avant (avoués ou pas) sur tous les hommes et les considérer tous sans exception comme des loups qui ne s'intéressent qu'à une seule chose. Cette tendance à réduire les hommes en une catégorie "animale" assez précise
c
30 janvier 2013 19:18
Aime :

par-dessus tout un homme conquérant et courageux dans l'adversité mais qui ne masque pas ses émotions et ses sentiments dans l'intimité, apprécie les hommes qui savent jouer l'alternance... et qui manient aussi bien l'ironie, la légèreté pour séduire et la manière forte lorsqu'elle s'avère nécessaire.
L'homme à poigne,, plaît ... mais à condition qu'il ait également quelques fragilités... qui le différencient de la brute!... et
être capable de faire preuve de légèreté , d'humour ... et être également instruit et avoir des connaissances éclectique augmente le pouvoir de séduction, et d'attraction , auprès d'une femme ...

N'aime pas :


Le mec prévisible, le mec sans surprise peut passer pour ennuyeux, dans le sens ou on sais à l'avance ce qu'il nous réserve il brûle l'étape la plus excitante,celle ou l'homme la fait rêver , plutôt que l'homme qui suis une ligne toute tracée sans jamais en sortir ... ont aiment être surprise et surprise rime avec romantisme .

le mec arrogant , et le mec "chaud lapin " , l'insécurité , et la dépendance affective ...
m
30 janvier 2013 19:24
je déteste les hommes qui ont trop de vécu (sauf sil il est repenti) et je déteste l'arrogance, l'orgueil et le manque de pudeur! Sa c'est un truc que je déteste vraiment!
30 janvier 2013 19:38
j'aime pas les mecs laches.
et orgeiilleux ,
et mechants (grinning smiley)
les hommes a femem j'aime pas.
sinon le reste ca va , il peut etre ce qu'il veut ca mderange pas grinning smiley
30 janvier 2013 19:53
Chez un homme , je n'aime pas celui qui se croit le plus beau, je n'aime pas l'infidèle, je n'aime pas le violent, je n'aime pas le moqueur.
J'aime sa timidité cachée, sa douceur sous sa force, son bras qui m'entoure du sien
J'aime me sentir sous sa protection
30 janvier 2013 20:09
Citation
camelia25 a écrit:
Et si, pour une fois, au lieu de les critiquer et de se plaindre, on demandait aux hommes ce que eux n’aiment pas chez nous ? Avec quoi on les éloigne, on les irrite, qu’est-ce que les fait fuir ou, tout simplement, les rend malheureux ? Ecoutez-les, vous pourrez avoir des surprises…

Et aussi pour inverser la tendance mesdames qu'est ce que vous n'aimez pas chez ses messieurs , qui vous fait fuir , vous éloigne , vous irrite , et vous rendent malheureuse .

Mesdames , messieurs vous savez ce qui vous reste à faire .

Salam,

Allez on va dire, Oser écrire qui peut être facile à imaginer ; 1] Râler pour rien , imputer tjrs les
pertes par distraction chez soi , au conjoint qui aurait touché ,parce que madame est sûre qu"elle
déposé là et des broutilles de ce genre , je ne rentre pas dans le détail minimum éviter la
la négligence de soi (élémentaire) qu'elle fasse qlq efforts pour apprendre à faire mijoter qlq plats
Mais en règle générale tout ce fait en douceur , le mari censé être responsable doit faire preuve de
tolérance et compréhension et pendant qu'il y est d'essayer de la rassurer et câliner cela peut
éviter bien des déboires à Monsieur et comme d'avis populaire dit-on que les femmes sont Têtues
Darija ( dal3a 3awja) essayer de concilier le loup et la chèvre pour qui veut se reposer et être un
tantinet gâté .........Dans l'Epreuve : Bras de Fer , L'Homme ce vaniteux ne gagnera pas ...
30 janvier 2013 20:15
Citation
boule2nerf a écrit:
mellali generalement chez vs cest comme ca .

Salam
Non a Mellali? chez eux ce n'est pas comme ça , c'est eux rend Jaloux les autres qui
n'y font pas partie, mais sont toujours par une hospitalité légendaire ; Les Bienvenus-es..
Maroc s'entend ..............
c
30 janvier 2013 21:03
Citation
camelia25 a écrit:
Aime :

par-dessus tout un homme conquérant et courageux dans l'adversité mais qui ne masque pas ses émotions et ses sentiments dans l'intimité, apprécie les hommes qui savent jouer l'alternance... et qui manient aussi bien l'ironie, la légèreté pour séduire et la manière forte lorsqu'elle s'avère nécessaire.
L'homme à poigne,, plaît ... mais à condition qu'il ait également quelques fragilités... qui le différencient de la brute!... et
être capable de faire preuve de légèreté , d'humour ... et être également instruit et avoir des connaissances éclectique augmente le pouvoir de séduction, et d'attraction , auprès d'une femme ...

N'aime pas :


Le mec prévisible, le mec sans surprise peut passer pour ennuyeux, dans le sens ou on sais à l'avance ce qu'il nous réserve il brûle l'étape la plus excitante,celle ou l'homme la fait rêver , plutôt que l'homme qui suis une ligne toute tracée sans jamais en sortir ... ont aiment être surprise et surprise rime avec romantisme .

le mec arrogant , et le mec "chaud lapin " , l'insécurité , et la dépendance affective ...

et zut ! j' ai oublier ... l'infidélité , l'orgueille , le mec qui se croit au dessus de tout , prétentieux, narcissique , et macho ... grinning smiley
Z
30 janvier 2013 21:21
Je trouve ça quand même marrant qu'un post destiné au départ aux hommes vire comme ça au portrait de l'homme idéal haha...Je suis pas un homme mais je pense pas trop me tromper en disant que parmi les choses qui les agace, c'est sans doute cette aptitude chez la femme, parce que au point ou s'en est appelons ça carrément une aptitude, à ne jamais être satisfaite. Ce n'est pas un mystère (presque) toutes les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, tout et rien à la fois....Si je suis accoté de la plaque c'pas la peine de me le mentionner hein gardons l'honneur sauf grinning smiley

Pour ma part, ce que j'aime le moins chez un gars c'est peut-être le trop d'attention ? Ça parait étrange dit comme ça mais je pense qu'un homme trop sensible, trop amoureux et démonstratif me dégoûtera plus qu'autre chose, "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
c
30 janvier 2013 21:27
Citation
Zou-9 a écrit:
Je trouve ça quand même marrant qu'un post destiné au départ aux hommes vire comme ça au portrait de l'homme idéal haha...Je suis pas un homme mais je pense pas trop me tromper en disant que parmi les choses qui les agace, c'est sans doute cette aptitude chez la femme, parce que au point ou s'en est appelons ça carrément une aptitude, à ne jamais être satisfaite. Ce n'est pas un mystère (presque) toutes les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, tout et rien à la fois....Si je suis accoté de la plaque c'pas la peine de me le mentionner hein gardons l'honneur sauf grinning smiley

Pour ma part, ce que j'aime le moins chez un gars c'est peut-être le trop d'attention ? Ça parait étrange dit comme ça mais je pense qu'un homme trop sensible, trop amoureux et démonstratif me dégoûtera plus qu'autre chose, "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Oui comme moi la dépendance affective non merci grinning smiley
30 janvier 2013 21:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
mellali generalement chez vs cest comme ca .

Salam
Non a Mellali? chez eux ce n'est pas comme ça , c'est eux rend Jaloux les autres qui
n'y font pas partie, mais sont toujours par une hospitalité légendaire ; Les Bienvenus-es..
Maroc s'entend ..............


Traducteur ? grinning smiley

Maroc s'entend ?

On est accueillant c'est ça ?
m
30 janvier 2013 22:07
Salam,

Je ne supporte pas :
- le machisme
- vouloir imposer ses idees, se croire qu'il detient la verité du monde
- etre féneant, à compter toujours sur l'autre pour faire
- lacheté
- fieretè mal placée : si cas d'embrouille attend toujours l'initiave de l'autre
- le manque d'initiative et de creativité (surprise)
- qui a du mal à couper le cordon avec sa famille -> fils à maman toujours collé à eux
- pas de tolerance et de comprehension
- ne pas respecter les differences chez l'autre
....
30 janvier 2013 22:11
Citation
boule2nerf a écrit:
le post du siecle ...
tu as mange quoi a midi pr tes dernieres heures de vie .

bon moi rien magace chez les femmes sinon tt.

pour dire encore une fois rien nest insurmontable quune gamine pretencieuse vicieuse menteuse tricheuse colporteuse blablateuse tireuse de cheveux orgueilleuse .


la femme quelle belle creation , je vs kiffe juste pr aujourdhui.

pr etre serieux une chose menerve chez les femmes cest biensur quand elles veullent faire les bonhommes alors quelles chaussent que du 36/37 en moyenne .

ptdr ma b9atchi frajline, b9at flmoukh
30 janvier 2013 22:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
le post du siecle ...
tu as mange quoi a midi pr tes dernieres heures de vie .

bon moi rien magace chez les femmes sinon tt.

pour dire encore une fois rien nest insurmontable quune gamine pretencieuse vicieuse menteuse tricheuse colporteuse blablateuse tireuse de cheveux orgueilleuse .


la femme quelle belle creation , je vs kiffe juste pr aujourdhui.

pr etre serieux une chose menerve chez les femmes cest biensur quand elles veullent faire les bonhommes alors quelles chaussent que du 36/37 en moyenne .

ptdr ma b9atchi frajline, b9at flmoukh

Sokti nti tu chausse du 35 o mazal fik hadra ptdr fais ps ton bonhomme hein ! Mdrrrrrrrrrr
30 janvier 2013 22:26
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
le post du siecle ...
tu as mange quoi a midi pr tes dernieres heures de vie .

bon moi rien magace chez les femmes sinon tt.

pour dire encore une fois rien nest insurmontable quune gamine pretencieuse vicieuse menteuse tricheuse colporteuse blablateuse tireuse de cheveux orgueilleuse .


la femme quelle belle creation , je vs kiffe juste pr aujourdhui.

pr etre serieux une chose menerve chez les femmes cest biensur quand elles veullent faire les bonhommes alors quelles chaussent que du 36/37 en moyenne .

ptdr ma b9atchi frajline, b9at flmoukh

Sokti nti tu chausse du 35 o mazal fik hadra ptdr fais ps ton bonhomme hein ! Mdrrrrrrrrrr

ptdr Non je fais du 36/37 grinning smiley donc j'suis à la limite, encore un peu et je pourrais me prendre pour Van damme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook