Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il m'a menti?
F
21 janvier 2011 13:26
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai rencontré quelqu'un via le net il viens de Paris moi de Strasbourg , on s'est parlé assez longuement (pdt deux mois via tel et sms) puis la vieille de nouvel ans nous nous sommes vu , le feeling et bien passé on s'entend a merveille.

Ensuite nous nous sommes vu à nouvelle ans et nous avons passé un super moment on s'est confié l'un à l'autre sur les relations ex ect puis lui me dit qu'il n'avais jamais embrassé de fille et qu'il étais tjrs puceau. IL me dit que c'est qq chose qu'il n'a jamais dit il n'ya qu'un pote a lui qui le sais et que il avait envie de se confier à moi. Bref apres sa on c revu encore 3 fois avant qu'il reparte a Paris.

Moi quand il m'a dit sa je lai cru mais mes copines quand je leur es raconté elle m'on dit que c'était impossible , le mec a 26 ans et il est plutôt pas mal physiquement donc qu'il se foutais de moi. Moi bien sur je l'ai cru et mnt que mes copines mon dit sa je ne sais plus quoi pensé surtout que l'on sais dit que l'on ne se mentirais pas et s'il commence a me mentir dès le début voila quoi.

De plus, quand on discutais de nos histoire passée, il ma dit qu'il n'a eu que deux relations une qui a durée 1 mois et l'autre 2 semaine et dc il ne les a jamais embrassé juste pris dans ses bras , est ce possible pr un mec d'avoir si peu de relation et de n'avoir jmais rien fais? sachant qu'il yavais bcp de fiilles qui lui couraient après lorsqu'il était jeune mais lui me dit que sa timidité ne lui a jamais permis de prendre les choses en main .

mOI ce qui me fais douté c'est qu'il me dise sa la deuuxieme fois que l'on se voit si quelquun na jamais embrassé ou qu'il es puceau je pens epas qu'il le dise comme sa tous de suite . Et puis il m'a dit tu n'a pas a me croire tu verra par les actes jaime pas le blabla

Qu'en pensez vous? que dois-je faire, jai pas envie de me lancer dans qq chose alors qu'il ment meme si a part sa il es adorable.
1
21 janvier 2011 13:35
moi j'appelle ça du "was was" tout court. En plus, le suspect est toujours innocent jusqu'à la preuve du contraire eye rolling smiley
H
21 janvier 2011 13:42
encore une question existencielle
l
21 janvier 2011 13:47
Salem ou3aleioum , on s'est bien que de nos jours sa serai presque impossible de trouver un mec qui n'est jamais embrasser une fille mais bon moi jpense qu'il doit en avoir et que c'est seulement rare c'est tout jpense pas qu'il te mens après Allah ou3alam
P
21 janvier 2011 13:47
selem

je lance un SOSSOS.........un mec qui dit à une fille lors d'un premier rendez vous qu'il est puceau et qu'il n'a jamais effleuré les lèvres d'une fille...............on ne voit ça que dans des mauvais scenarios de films planqués au fond d'un tiroir...Oh

vos relations "téléphoniques" ont-elles changé depuis votre rencontre ou pas??

après on ne le connait pas mais bon où est l'utilité de te dire des choses comme celles là alors que vous vous voyiez pour la première fois.......perplexe
h
21 janvier 2011 13:54
Citation
tanger13 a écrit:
Salem ou3aleioum , on s'est bien que de nos jours sa serai presque impossible de trouver un mec qui n'est jamais embrasser une fille mais bon moi jpense qu'il doit en avoir et que c'est seulement rare c'est tout jpense pas qu'il te mens après Allah ou3alam
m
21 janvier 2011 13:56
il ment, je croie que toi aussi tu lui a dit que t'es vierge (mais pas chaste a mon avis) et que ta jamais embrassé qq un , alors il s"est dit dans sa tête, il faut que je joue le mec sérieux pour l'avoir(pas pour un mariage mais pour un CDD)
F
21 janvier 2011 13:57
Non nos relations tel n'on pas changé on parles tjrs aussi bien , mais voila je comprend pas pk il me dit sa au bout de la deuxieme fois que l'on se voit je comprend pas et jsais pas s'il ment ou non!
F
21 janvier 2011 13:58
Non je lui ai rien dit il ma dit sa avant meme que jouvre la bouche ou que je dise qq chose et il sais que j'ai deja embrassé quelqu'un
F
21 janvier 2011 14:09
Les mecs vous en pensez quoi???
a
21 janvier 2011 15:12
Salam,

Je ne comprends pas son but en parlant de sa virginité et de son coté inexpérimenté des bisous yawning smiley...

A croire qu'il cherche un stage...soit pour lui tu es un ange et il te trouve tellement pure qu'il n'a qu'une envie c'est de tout te dire de lui ou soit c'est un beau parleur.

Il est peut être honnête finalement et dans ce cas tu aurais trouvé une perle rare vu qu'en plus il est adorable.

Tu ne connais pas son entourage ou as tu eu l'occasion de voir des gens avec lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 15:14 par abdlghani91.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
M
21 janvier 2011 15:27
Allah ou 3lem ....Heu

Tu pourras le savoir qu'en parlant un peu plus avec lui ...

Peut etre que tu pourras discerner des incoherences dans ses dires quand il te raconteras des choses de son passé ...
F
21 janvier 2011 15:29
Non c'est le début je ne conais pas encore son entourage ou ses amis,

Je lui ai dit que javais deja embrassé mais jamais eu de relations sexuels .

Je sais pas comment faire pour savoir s'il ma menti ou non, sachant que je pense qu'il es sincere avec moi mais bon je suis naive défois c' pq je prefere avoir votre avis
21 janvier 2011 15:31
Comment a t il prit une femme dans ses bras sans l'embrasser?moody smiley

En général les bisoux c'est avant les câlins, non? Je me trompe peut être?Heu

Il faudrais savoir dans quelles conditions il a prit une fille dans ses bras, peut être c'était juste une amie?
Dans ce cas la ça se comprendrait le fait d'avoir jamais embrassé de fille.

Je ne comprend pas pourquoi tu crois tes copines sur paroles!
D'où elles le connaissent elles?
Tu as dis qu'il vivait dans une ville très éloigner de chez toi. Il n'y a donc que toi qu'il connait, et qui peut donc savoir s'il ment ou pas.


De toute façon ça n'a aucune importance!whistling smiley
F
21 janvier 2011 15:32
Citation
K.Mellina a écrit:
Allah ou 3lem ....Heu

Tu pourras le savoir qu'en parlant un peu plus avec lui ...

Peut etre que tu pourras discerner des incoherences dans ses dires quand il te raconteras des choses de son passé ...

Il ma deja parlé de son passé mais il n'a eu que deux relation qui n'on duré qu'1 mois et 1 semaine, est ce possible pr kelkun ki a la cote auprès des filles? et il ma dit que la derniere etait trop entreprenante envers lui et qu'elle voulais plus mais que sa la fais fuire!
F
21 janvier 2011 15:34
Citation
salmama a écrit:
Comment a t il prit une femme dans ses bras sans l'embrasser?moody smiley

En général les bisoux c'est avant les câlins, non? Je me trompe peut être?Heu

Il faudrais savoir dans quelles conditions il a prit une fille dans ses bras, peut être c'était juste une amie?
Dans ce cas la ça se comprendrait le fait d'avoir jamais embrassé de fille.

Je ne comprend pas pourquoi tu crois tes copines sur paroles!
D'où elles le connaissent elles?
Tu as dis qu'il vivait dans une ville très éloigner de chez toi. Il n'y a donc que toi qu'il connait, et qui peut donc savoir s'il ment ou pas.


De toute façon ça n'a aucune importance!whistling smiley

Non se n'etait pas de simple amies et il ma dit que pour lui embrasser c' plus fort que prendre dans ses bras , moi je lui ai dit que non d'abord il ya bisou ensuite prendre dans ses bras je trouve sa plus loogique .
m
21 janvier 2011 15:39
moi sui pas d'accord avec vous des mec puceau sa existe moi j'en conné pas mal surtout ce qui depuis leur jeunesse sont dans le din

je connais un algérien quia 30 et qui malgré fréquente des nana n'a jamais embrassé et c'est véridique il est non seulement timide mais aussi dans le din et il se préserve pour le mariage

n'oublions pas que homme et femme doivent se préservé pour le mariage!!! meskine pkoi lorsqu"il t'avou qu'il est puceau tu remet ces paroles en doute et si sa aurait été une fille tu l'aurait cru??? est-ce que lorsqu'il te parle tu le "grille" a mentir???? t'as t-il déjà menti et tu t'en es aperçu????

moi je pense que s'il te l'a dit c'est parce qu'il préfére te prévenir pour pas que tu attende un bisou de sa part!!! tu compren nous les nanas on attent toujours que le mec fasse le 1er pas c'est à dire c'est le mec qui doit embrassé la 1ére fois et non l'inverse!!!!!! ba l'a je pense que tu pourra toujours attendre lol!!! non blague a part je crois sincérement qu'il te l'a dit pour pas que tu te tape des films genre sa fait XXX tps ke tu le conné et fréquente il ne ta jamais embrassé sa veut dire qu'il t'aime pas etc... tu compren ou je veux en venir???? il veut peut-être basé votre relation sur une relation intellectuelle et non charnelle

en tou cas je trouve sa trop bo In love
F
21 janvier 2011 15:46
Citation
minouche07 a écrit:
moi sui pas d'accord avec vous des mec puceau sa existe moi j'en conné pas mal surtout ce qui depuis leur jeunesse sont dans le din

je connais un algérien quia 30 et qui malgré fréquente des nana n'a jamais embrassé et c'est véridique il est non seulement timide mais aussi dans le din et il se préserve pour le mariage

n'oublions pas que homme et femme doivent se préservé pour le mariage!!! meskine pkoi lorsqu"il t'avou qu'il est puceau tu remet ces paroles en doute et si sa aurait été une fille tu l'aurait cru??? est-ce que lorsqu'il te parle tu le "grille" a mentir???? t'as t-il déjà menti et tu t'en es aperçu????

moi je pense que s'il te l'a dit c'est parce qu'il préfére te prévenir pour pas que tu attende un bisou de sa part!!! tu compren nous les nanas on attent toujours que le mec fasse le 1er pas c'est à dire c'est le mec qui doit embrassé la 1ére fois et non l'inverse!!!!!! ba l'a je pense que tu pourra toujours attendre lol!!! non blague a part je crois sincérement qu'il te l'a dit pour pas que tu te tape des films genre sa fait XXX tps ke tu le conné et fréquente il ne ta jamais embrassé sa veut dire qu'il t'aime pas etc... tu compren ou je veux en venir???? il veut peut-être basé votre relation sur une relation intellectuelle et non charnelle

en tou cas je trouve sa trop bo In love

minouche je pense que tu as raison, il ma dit qu'il devais prendre son temps et avancer étape par étape chose que je respecte totalement,et que je devais etre patiente donc je pense qu'il es sincere avec moi. merci bisou
N
21 janvier 2011 22:54
On s'enfou qui sois puceau ou pas.

Tu crois que parce qu'il est puceau il seras un "meilleur" mari ? Oups
s
21 janvier 2011 23:48
Salem , c'est trop bizarre, 26ans, puceau encore à la limit et encore j'dirais ptètre.. mais là à te dire jamais embrassé?? il plaisante lui !!! moi j'y crois pas et toi tu lui a dis n'avoir jamais embrassé? c pas possible..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook