Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il existe des belles filles vierge en 2020 Maroc
h
27 octobre 2020 15:38
Yo les beaugoss et bellegos de YAbiladi ,
Je veux partager avec vous un sujet très important et j'aime bien savoir vos avis .
Est-ce qu'il existe des filles belles et vierges ?
On sait tous que chacun de nous veut meilleur pour lui , les femmes veulent des princes et les hommes veulent des princesses et c'est mon cas , je suis un mec 24ans vierge qui souffre de la solitude depuis l'âge 20 ans et qui avait cru que je peux trouver ma princesse qui serait vierge et l'amour de ma vie avec hasard sans la chercher et se tomber amoureux sans se faire semblant d'être une autre personne ou bien dire des mensonges et ce que j'ai pensé que les autres pensent.Sauf que maintenant je pense le contraire , je ne pense plus qu'il existe des belles femmes +20 ans vierge et je ne pense plus qu'il existe des beaux hommes honnête et si je dis ça car je l'es vu avec mes propres yeux .
Prenant exemple d'une belle fille de 18ans .Quand elle sorte , combien d'homme essaye de l'aborder? Minimum 4 ou 5 à chaque fois qu'elle sorte et on peut dire quand elle aura 19ans ya + de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
Pour les hommes , j'en connais plein qui ont fait plusieurs relations et non pas une en disant des mensonges ou bien comme on dit ils ont "7lawat lsan o kayaklo lihom dmaghhom" et ça me dégoute vraiment et la blague c'est que je connais personne qui est que dans une relation (soit plusieurs relation soit vierge ) .
Sans parler des réseaux sociaux et les app des rencontres qui facilite de perdre la virginité .
D'après vous et votre entourage , vous connaissez des belles femmes vierge 20 ans ou + ?
Ps: quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement etc ...
27 octobre 2020 15:46
Sujet important. Fondamental même.

La préoccupation n°1 des musulmans de France, que dis-je de l'humanité toute entière, non de la galaxie !

Oh, bah face à ton constat et tes études chiffrées à base de "je pense que ..", le doute n'est plus permis, je dirais 0 !

D'ailleurs, je pense que tu nous mens ! Ton analyse 0 vierge ne laisse pas de place au doute ! Tu ne peux pas l'être ! De toute façon, pas étonnant comme tu l'écris toi-même "les hommes sont malhonnêtes". Tu l'as vu de tes propres yeux, pardi !
S
27 octobre 2020 15:47
Salam

Ça dépend de quelle virginité tu parles ptdr

Plus sérieusement, vierge ou pas vierge ça ne te garantis absolument rien sur l'éthique ou les bonnes mœurs de la personne...
27 octobre 2020 15:47
Toi tu vas morfler bientôt
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Yo les beaugoss et bellegos de YAbiladi ,
Je veux partager avec vous un sujet très important et j'aime bien savoir vos avis .
Est-ce qu'il existe des filles belles et vierges ?
On sait tous que chacun de nous veut meilleur pour lui , les femmes veulent des princes et les hommes veulent des princesses et c'est mon cas , je suis un mec 24ans vierge qui souffre de la solitude depuis l'âge 20 ans et qui avait cru que je peux trouver ma princesse qui serait vierge et l'amour de ma vie avec hasard sans la chercher et se tomber amoureux sans se faire semblant d'être une autre personne ou bien dire des mensonges et ce que j'ai pensé que les autres pensent.Sauf que maintenant je pense le contraire , je ne pense plus qu'il existe des belles femmes +20 ans vierge et je ne pense plus qu'il existe des beaux hommes honnête et si je dis ça car je l'es vu avec mes propres yeux .
Prenant exemple d'une belle fille de 18ans .Quand elle sorte , combien d'homme essaye de l'aborder? Minimum 4 ou 5 à chaque fois qu'elle sorte et on peut dire quand elle aura 19ans ya + de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
Pour les hommes , j'en connais plein qui ont fait plusieurs relations et non pas une en disant des mensonges ou bien comme on dit ils ont "7lawat lsan o kayaklo lihom dmaghhom" et ça me dégoute vraiment et la blague c'est que je connais personne qui est que dans une relation (soit plusieurs relation soit vierge ) .
Sans parler des réseaux sociaux et les app des rencontres qui facilite de perdre la virginité .
D'après vous et votre entourage , vous connaissez des belles femmes vierge 20 ans ou + ?
Ps: quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement etc ...
27 octobre 2020 15:49
Salam

Malgré l'inévidence vu le monde dans lequel nous vivons , on trouve toujours des filles qui gardent leur dignité . Pour t'être abstenu toutes ces années, il est bien normal que tu te soucies da la chasteté de la future épouse, c'est surtout pour la pureté de la descendance que la virginité est mise en avant dans les critères de choix pour le mariage musulman. Elle est autant valable pour la femme que pour l'homme bien que beaucoup ont tendance limiter cette question uniquement sur les femmes .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/20 16:54 par Ibnwahid.
D
27 octobre 2020 15:49
Salam,

Quel est le rapport entre la beauté et la virginité ?

Les femmes ont plus facilement accès au sexe que les hommes car les hommes sont plus demandeurs que ces dernières. Même les laides n'auront pas de difficultés si elles se rendent disponibles.

Finalement, c'est juste question de volonté de la part de la femme.
Donc ta question serait plutôt de savoir s'il existe des belles femmes qui veulent se préserver pour le mariage ?

Je pense que ta perception de la beauté entre en opposition avec virginité.

Qu'est-ce qu'une belle femme selon toi ?
Quelle est son mode de vie ?
Est-ce que les femmes qui t'attirent peuvent avoir la volonté de se préserver pour le mariage?
Pourquoi t'attirent-elles ?
Veux-tu vraiment épouser une vierge ?
.
27 octobre 2020 15:50
Et toi tes bogoss + vierge?

Si oui tu trouveras très facilement.
27 octobre 2020 15:52
As salam alaykoum

Change d'environnement, change ton entourage !
Par se que des filles bien sa existe !
27 octobre 2020 15:53
Vierge ou pas vierge, belle ou pas belle, peu importe, si tu changes pas ta façon de parler t'en attireras aucune.
Tu faid le lien entre la virginité et la beauté, en gros pour toi une femme belle ne peut pas le rester, mais une moche forcément va rester vierge par dépit.
Tu te trompes.
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Yo les beaugoss et bellegos de YAbiladi ,
Je veux partager avec vous un sujet très important et j'aime bien savoir vos avis .
Est-ce qu'il existe des filles belles et vierges ?
On sait tous que chacun de nous veut meilleur pour lui , les femmes veulent des princes et les hommes veulent des princesses et c'est mon cas , je suis un mec 24ans vierge qui souffre de la solitude depuis l'âge 20 ans et qui avait cru que je peux trouver ma princesse qui serait vierge et l'amour de ma vie avec hasard sans la chercher et se tomber amoureux sans se faire semblant d'être une autre personne ou bien dire des mensonges et ce que j'ai pensé que les autres pensent.Sauf que maintenant je pense le contraire , je ne pense plus qu'il existe des belles femmes +20 ans vierge et je ne pense plus qu'il existe des beaux hommes honnête et si je dis ça car je l'es vu avec mes propres yeux .
Prenant exemple d'une belle fille de 18ans .Quand elle sorte , combien d'homme essaye de l'aborder? Minimum 4 ou 5 à chaque fois qu'elle sorte et on peut dire quand elle aura 19ans ya + de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
Pour les hommes , j'en connais plein qui ont fait plusieurs relations et non pas une en disant des mensonges ou bien comme on dit ils ont "7lawat lsan o kayaklo lihom dmaghhom" et ça me dégoute vraiment et la blague c'est que je connais personne qui est que dans une relation (soit plusieurs relation soit vierge ) .
Sans parler des réseaux sociaux et les app des rencontres qui facilite de perdre la virginité .
D'après vous et votre entourage , vous connaissez des belles femmes vierge 20 ans ou + ?
Ps: quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement etc ...
27 octobre 2020 15:53
C'est évident Ill
Citation
Altivar a écrit:
Toi tu vas morfler bientôt
27 octobre 2020 15:55
de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
ptdr 200macs, ils sont où ces mecs..
Continu à ne pas penser, en voilà une bonne idée.

quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement
On avait bien compris, on se doute qu'à ton âge tu ne parlait pas de la beauté du coeur whistling smiley

Tu veux pas retourner jouer aux billes, et quand tu seras plus mature dans tes réflexions, tu reviendras nous tenir au courant, de ce que tu pourras penser des relations entre hommes et femmes.
^
27 octobre 2020 15:57
Citation
Prenant exemple d'une belle fille de 18ans .Quand elle sorte , combien d'homme essaye de l'aborder? Minimum 4 ou 5 à chaque fois qu'elle sorte et on peut dire quand elle aura 19ans ya + de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas. a écrit:
Salam alaykoum,
Et bien cherche la dans un couvent smoking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 octobre 2020 16:01
Tu devrais consulter un ophtalmo car tu vois flou dans ta vie et un psychiatre aussi parce que sa tourne pas rond dans ta tête.
27 octobre 2020 16:05
Changer sa façon de penser avant de parler ça sera déjà un.bon début pour attirer sa belle....

""si tu changes pas ta façon de parler t'en attireras aucune.""

Citation
Altivar a écrit:
Vierge ou pas vierge, belle ou pas belle, peu importe, si tu changes pas ta façon de parler t'en attireras aucune.
Tu faid le lien entre la virginité et la beauté, en gros pour toi une femme belle ne peut pas le rester, mais une moche forcément va rester vierge par dépit.
Tu te trompes.
27 octobre 2020 16:07
Est-ce qu'il existent des filles belles et vierge ?

Je m'arrête là pck la suite me fait trop peur juste comment tu parles j'ai peur que ça soit trop pathologique pour moi tu m'excuseras mon p'tit père

On va pas non plus négligé la beauté physique Allah en a cré de tout genre et pour tous les goûts
Mais la vraie beauté et celle de l'âme faut pas toujours s'arrêter au physique
Si nos yeux voyaient l'âme des gens au lieu de leurs corps imagine même pas comment l'idéal de beauté serait différente

Et on vit peut-être pas dans le monde des bisounours, mais moi j'en connais des femmes vierges qui se sont préservées, oh que oui si tu savais toi t'en a encore du chemin à faire toi
Ça n'a ni queue ni tête ce que tu dis, miskine...

Qu'Allah te guide
27 octobre 2020 16:07
Et voilà encore le sujet no1 de yabiladi. Plus important que le covid, que les divorces, que les maladies, que la crise financière, que la pertes des valeurs familiales, que la maladie, que la prière........
Pfff tous des hypocrites .
Avec tout mon respect, tes parents étaient vierges avant de se marier?
i
27 octobre 2020 16:09
Salam,

Franchement, j'ai de plus en plus de mal à lire ceux qui postent ici avec plein de certitudes sur la vie et sur les gens.
En plus tu nous sors des théories farfelues pour prouver ton point Oups

La réponse à ta question : oui, ça existe mais fais un petit travail sur toi avant d'essayer de la trouver...
27 octobre 2020 16:15
Non il a raison, sur Yabi, si passé 20 ans vous êtes encore vierge c'est que vous êtes moche car 200 mecs ne vous ont pas abordé spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Franchement, j'ai de plus en plus de mal à lire ceux qui postent ici avec plein de certitudes sur la vie et sur les gens.
En plus tu nous sors des théories farfelues pour prouver ton point Oups

La réponse à ta question : oui, ça existe mais fais un petit travail sur toi avant d'essayer de la trouver...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
27 octobre 2020 16:15
Salam
ne cherche pas a savoir comment ils sont les autres
pense a ta propre personne comment elle est dans un premier temps
i
27 octobre 2020 16:18
ptdrOups


Citation
Linpertinent a écrit:
Non il a raison, sur Yabi, si passé 20 ans vous êtes encore vierge c'est que vous êtes moche car 200 mecs ne vous ont pas abordé spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 16:19 par ineslilas.
Facebook