Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il y a des exapt Français à Dubai
l
13 novembre 2009 15:10
Bjr,

Je devrais bientôt m'expatrier à Dubai, et je voulais savoir si il y a des gens de yabiladi qu'ils sont déja là bas whistling smiley
s
13 novembre 2009 15:33
Salem

jaimerais aussi beaucoup mexpatrier a dubai, notamment parce que je pense quil y a des opportunités de travail et aussi parce que c'est un pays muslim mais autour de moi je n'ai pas entendu que des avis positifs: chaleur, population spéciale...

les avis minteressent egalement

lalasouriante, as tu eu une opportunité interessante pour t'installer?
s
13 novembre 2009 16:01
J'ai un ami très bien installé là-bas, il gagne bien sa vie et fait même parler de lui dans les magazines smiling smiley
L'idéal est d'avoir une petite famille et de se consacrer à elle car y'a pas grand chose à faire là-bas, sauf si tu aimes faire du lèche-vitrines !
E
15 novembre 2009 20:30
Salmones,
bah si ya de la'rgent pourquoi pas faire du leche vitrine?lol.
g
15 novembre 2009 21:07
Bien sur qu'il y a des français , des marocains ,
plein d'activités sportives pour ceux qui veulent !!
voir la brochure de Dubai tourisme office

Pour la liste des sté françaises haut de gamme, Abu dhabi , Consulat de France ,
ainsi que les offres de travail,
journaux comme en europe ect.... et des payes qui vont avec, pas des payes françaises !!!
ni marocaines .... ah ah !!
r
18 novembre 2009 14:57
Le top maintenant c'est pas Dubai .. c'est has been, mais Abu Dhabi ^^
l
26 novembre 2009 08:36
Salam,

Bientot à Dubai, je cherche une colocatrice car je ne souhaite pas rester seule.

N'hésitez pas à me contacter si vous etes dans le meme cas que moi.

Cordialement
e
26 novembre 2009 11:46
Salam,

Un article intéressant sur DUBAI [www.lemonde.fr]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
26 novembre 2009 12:56
salam oui, dubai déraille ! lol

l'entreprise dans laquelle je travaille est en très bonne santé, et me propose une rémunération très attractive (3500 net d'impots). Donc je pars sereine hamdulillah, tout en sachant que je reviendrais en france dans un an pour mon mariage, d'ici là j'aurais économiser de l'argent.
e
26 novembre 2009 15:04
Salam,

En effet, tu as une bonne proposition! De plus, tu reviens dans un an!!!
Petite question, quel est le job qu'on te propose?


Citation
loladubai a écrit:
salam oui, dubai déraille ! lol

l'entreprise dans laquelle je travaille est en très bonne santé, et me propose une rémunération très attractive (3500 net d'impots). Donc je pars sereine hamdulillah, tout en sachant que je reviendrais en france dans un an pour mon mariage, d'ici là j'aurais économiser de l'argent.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook