Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il aime toujours son ex?
21 mars 2018 23:38
depuis 3 ans un mec qui m'a rencontré dans l'arret de bus n'arrete pas de me harceler, je lui ai toujours dit non car ce n'est pas mon genre, chaque fois qu'il m'envoyait de messages je l'insultais, mais cette année il a eu une copine, il continuait de m'envoyer des messages quand meme, en me disant qu'il n'a pas de sentiments pour elle mais je l'ignorais toujours, depuis quelques semaines on a commencé à discuter je l'aime un peu et comme j'ai pas envie d'etre seule je veux bien accepter, mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi parce que quand je lui demande de m'envoyer des photos de son exe ou de me parler d'elle il refuse il me dit que non ça se fait pas, est ce qu'il est sérieux avec moi ou il aime l'autre là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 00:47 par L0ul0u.
21 mars 2018 23:44
Deja je comprends pas

Quand une personne nous plait pas on donne pas son numéro
de deux pourquoi tu veux une photo de son ex ? ça va t apporter quoi ? perplexe
puis il a raison il a pas à te parler d’elle
21 mars 2018 23:50
Mdrrr desole de tout casser mais pdt 5 minutes j'avais lu autre chose en lisant le titre ^^
21 mars 2018 23:52
Ta lu quoi? Ça fais 6o seconde que je cherche et c’est beaucoup !

Donc ? perplexe

Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrr desole de tout casser mais pdt 5 minutes j'avais lu autre chose en lisant le titre ^^
B
21 mars 2018 23:53
Excuse moi du terme mais il te manque une case .
Citation
L0ul0u a écrit:
depuis 3 ans un mec qui m'a rencontré dans l'arret de bus n'arrete pas de me harceler, je lui ai toujours dit non car ce n'est pas mon genre, chaque fois qu'il m'envoyait de messages je l'insultais, mais cette année il a eu une copine, il continuait de m'envoyer des messages quand meme, en me disant qu'il n'a pas de sentiments pour elle mais je l'ignorais toujours, depuis quelques semaines on a commencé à discuter je l'aime un peu et comme j'ai pas envie d'etre seule je veux bien accepter, mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi parce que quand je lui demande de m'envoyer des photos de son exe ou de me parler d'elle il refuse il me dit que non ça se fait pas, est ce qu'il est sérieux avec moi ou il aime l'autre là
21 mars 2018 23:56
Mmdrr moi fallait que je tombe 3 fois dessus pour voir que c'était pas ça mdrr

Je peux pas le dire.mdrr. Mais indice : fallait pas mettre de ' e ' à ex ^^ c'est à cause de ca la confusion je pense ^^
Citation
أمل** a écrit:
Ta lu quoi? Ça fais 6o seconde que je cherche et c’est beaucoup !

Donc ? perplexe
F
21 mars 2018 23:57
Ce recit n a aucune logique
H
21 mars 2018 23:59
J’espère que tu n’es qu’une collégienne
22 mars 2018 00:00
non j'ai bientot 24ans
A
22 mars 2018 00:01
À ton age ta peur de finir seul ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
22 mars 2018 00:03
Et a 24 ans tu ne comprend pas que le passé ça ne regarde uniquement que lui? Cette fille ne t’a rien fait laisse la tranquille.
22 mars 2018 00:06
Ça fait vachement psychopathe de demander une photo de sa nana ...
Qu’est ce qui tourne pas rond chez toi ? Ça c’est une vraie question ...
22 mars 2018 00:06
Y'a rien de mal à vouloir savoir à quoi elle ressemble et son genre,
c'est juste pour ça, et ce refus de tout me dire, il a des sentiments pour elle ou quoiClap
H
22 mars 2018 00:09
Non c’est juste toi qui est malsaine a vouloir savoir ça mdr tu sais pas à quel point le passé peut être néfaste dans une vie de couple futur.
Citation
L0ul0u a écrit:
Y'a rien de mal à vouloir savoir à quoi elle ressemble et son genre,
c'est juste pour ça, et ce refus de tout me dire, il a des sentiments pour elle ou quoiClap
o
22 mars 2018 00:10
reste comme tu es pas ...evite les sorties etc ca se terminent mal ..
si tu l aime et lui aussi t aime dis lui qu il vienne demander ta main a ton pere ...
le mariage reussit c est de faire l acte halal des les premiers mois..
22 mars 2018 00:11
Mais décalqué du cerveau archi cramé tu es
Mais c’est malsain de savoir à quoi elle ressemble !!!
Je sais pas une fille avec un minima de réflexion intellectuelle, n’aborde même pas le sujet par dignité
Tu sais quoi , je serai cet homme après une demande pareille je te bloque ...
Citation
L0ul0u a écrit:
Y'a rien de mal à vouloir savoir à quoi elle ressemble et son genre,
c'est juste pour ça, et ce refus de tout me dire, il a des sentiments pour elle ou quoiClap
B
22 mars 2018 00:53
Salam,

Ben t'es pas la seule ptdr dans son texte au moment où elle parle des photos... J'étais choquée Oh ça a duré 5 secondes le temps de relire 3ou4 fois mais je me suis sentie bête ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Mmdrr moi fallait que je tombe 3 fois dessus pour voir que c'était pas ça mdrr

Je peux pas le dire.mdrr. Mais indice : fallait pas mettre de ' e ' à ex ^^ c'est à cause de ca la confusion je pense ^^
l
22 mars 2018 00:56
salam,a quoi ça va d'avancer d'avoir la photo de son ex? c'est pas normal ça!
s'il t'aime il viendra voir ton père,kheyr insh'ALLAH
Citation
L0ul0u a écrit:
depuis 3 ans un mec qui m'a rencontré dans l'arret de bus n'arrete pas de me harceler, je lui ai toujours dit non car ce n'est pas mon genre, chaque fois qu'il m'envoyait de messages je l'insultais, mais cette année il a eu une copine, il continuait de m'envoyer des messages quand meme, en me disant qu'il n'a pas de sentiments pour elle mais je l'ignorais toujours, depuis quelques semaines on a commencé à discuter je l'aime un peu et comme j'ai pas envie d'etre seule je veux bien accepter, mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi parce que quand je lui demande de m'envoyer des photos de son exe ou de me parler d'elle il refuse il me dit que non ça se fait pas, est ce qu'il est sérieux avec moi ou il aime l'autre là
22 mars 2018 10:54
Moi je comprends pas que ça a commencé a un arrêt de bus et que tu la ignoré mais qu'après vous parlez par sms, tu as accepté de faire sa connaissance et donner ton numéro c'est pas de l'ignorance
Il a réussi son jeu diabolique te faire attraper dans ses filets. Amoureuse et acquise. Bientôt tu vas tout accepter, etre malade et en faire ta raison de vivre
H
22 mars 2018 10:55
Et moi qui me disait : Yabiladi, rien à voir avec Doctissimo. Ah bah si en faite, des folles psychopathes malsaines. Faut de tout pour faire un monde Are you crazy

Tout comme toi Blablabla7, j'ai "ripé" sur le mot "exe", me suis dis : "Elle a pas osé" ? perplexe

A la posteuse : Ce qui me fait "tiquer", c'est que tu refuses ces avances pendant 3 ans et une fois qu'il est en couple, tu acceptes ? Poses-toi les bonnes questions.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam,

Ben t'es pas la seule ptdr dans son texte au moment où elle parle des photos... J'étais choquée Oh ça a duré 5 secondes le temps de relire 3ou4 fois mais je me suis sentie bête ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook