Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rebute chez l'autre ?
b
15 septembre 2011 13:31
salam à tout les yabilou et yabiloute!!!

j'aimerai savoir qu'est-ce qui vous rebute chez l'autre? quelle est la chose qui pour vous est rédhibitoire qui ne passe pas chez une fille ou un garçon?

en ce qui me concerne c'est le bruit en mangeant beurk!!!!!!!!!!! surtout la soupe!

a vous....winking smiley
p
15 septembre 2011 14:47
slm

Les poils (dos, epaules, aisselles, fesses, parties genitales)

La puanteur du corps, la mauvaise haleine h24, le miel dans les oreilles, la khnouna sechée dans le nez.


[b]Ex Yabiloulette!![/b]
15 septembre 2011 14:50
Toujours et encore les mêmes questions..
K
15 septembre 2011 14:52
Vous êtes toutes des princesses qui font caca des barbe à papa grinning smiley Je me méfie des gens qui 3if de trop, c'est eux qui sont pourvus de beaucoup de choses bizzare en vrai, elles voient tellement de trucs dégueu chez elles qu'elle croient que tout le monde est comme ça grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
15 septembre 2011 15:40
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Les poils (dos, epaules, aisselles, fesses, parties genitales)

La puanteur du corps, la mauvaise haleine h24, le miel dans les oreilles, la khnouna sechée dans le nez.


Et ohhhh les poils c'est ma phobies à moi spinning smiley sticking its tongue out aaa beurkkkkk pas des poilssss crying(

sinon pour le reste encore d'accord avec toi mais beurk t'as trop des idée tordu, ça ne me serait jamais venu à l'esprit Oh

je rajouterais les cheveux des mh3ezzzzzzzzz des toutes petites bouclette beurk, les pieds mal entretenu, (peau morte, ongle sale, poils), un gros ventre ou des grosses fesse lol beurkkkk les poils dans le nez et les oreilles, beurk pas les poilsss crying(
des trops gros sourcils, les hommes qui ont du duvet aussi, ooooohhhh faut pas déconner faut rasé, la barbe de quelque jours ok mais pas du duvet ça craint, les boutons, le postillonnage beurkkk garde tes postillon pour ton mariage spinning smiley sticking its tongue out, les dents pourrie noirci jaunit tache de cigarette et de café, les lèvre trop pulpeuse je déteste, trop matte de peau j'aime pas non plus, un gros nez, lol, des cils trop long sur les mecs c'est trop moche fin plein de trucs mais surtout les poilsss crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
15 septembre 2011 17:36
Une femme qui parle mal vulgairement je deteste
percing,cheveux trop court je deteste aussi
b
15 septembre 2011 17:58
G une collegue elle c'les mec en tong lol les pieds elle n'aime pas ca
p
15 septembre 2011 18:18
choklata, contrairement a toi j'aime bien les gros nez, mais sans poils lol!

Les longs cils sur un homme MAGNIFIQUE!

La peau mate c'est super beau!

Les grosses levres donnent envie de les manger :s

Et les gros sourcils aussi, ça donne du caractere au visage.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
15 septembre 2011 18:35
Citation
Yabiloulette a écrit:
choklata, contrairement a toi j'aime bien les gros nez, mais sans poils lol! un gros nez c'est horrible, un petit nez sur les hommes non plus c'est pas beau mais un juste milieu le mec c'est pas un boxeur lol tongue sticking out smiley

Les longs cils sur un homme MAGNIFIQUE! aaaaahhh non les pas les yeux de biche, j'envie de leur mettre des claques evil

La peau mate c'est super beau! aaaahhh là je dis rien car les gout et les couleurs dans ce domaine sont très très large, j'apprécie un mec avec le teint halé un chouia matte mais pas trop matte on dirait ils sont crade ils ont pas pris leur douche et c'est de la saleté (y'en a c'est véridique) SOS

Les grosses levres donnent envie de les manger :s à non moi sa me dégoute les grosse lèvre, ça fais michtonneuse viens que je t'embrasse lol manquerais plus que je lui mette du gloss Ill

Et les gros sourcils aussi, ça donne du caractere au visage. sa fais effet yeti oué, la barre de chocolat sur la tête non lol moins y'a de poils mieux c'est grinning smiley

T'as des gouts bizarre yabi la boulette tu veux un mec au féminin lolOups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
E
15 septembre 2011 18:47
l'autre.
i
15 septembre 2011 18:48
Citation
Emma peel a écrit:
l'autre.

pas comprisHeu
M
15 septembre 2011 18:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
l'autre.

pas comprisHeu

en gros elle c'est le mec entier qui la dégoute, relit la question qu'est ce qui vous rebute chez lautre, elle répond l'autre lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
15 septembre 2011 18:54
Chacun ses gouts, un nez bossu c'est très masculin, quand je parle de gros sourcils c'est pas le mono mais je veux pas d'un gars avec les sourcils fins, ça fait effeminé!!!!!!

Par contre pour le teint mate tu y vas fort, j'ose meme pas te demander ce que tu penses des noirs :s

Moi j'aime bien le style Sucre de prison break mais il a les levres fines dommage lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
15 septembre 2011 18:57
Citation
be3wida a écrit:
salam à tout les yabilou et yabiloute!!!

j'aimerai savoir qu'est-ce qui vous rebute chez l'autre? quelle est la chose qui pour vous est rédhibitoire qui ne passe pas chez une fille ou un garçon?

en ce qui me concerne c'est le bruit en mangeant beurk!!!!!!!!!!! surtout la soupe!

a vous....winking smiley

quand ça sent les oignons sous les aisselles ou alors une haleine lourde,tiède et fétide.
15 septembre 2011 18:58
Le teint gris à cause de la cigarette. Je trouve ça hyper moche.

Sinon y'a beaucoup trop de chose.
i
15 septembre 2011 19:01
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
l'autre.

pas comprisHeu

en gros elle c'est le mec entier qui la dégoute, relit la question qu'est ce qui vous rebute chez lautre, elle répond l'autre lol

c est bien ce que je pensait alors je n ai jamais compris les gens qui generalisait pour dire que les hommes ou les femmes sont tous pareil alors que chaque personne est unique et differente
15 septembre 2011 19:06
Un gars qui pu de la bouche.
D' ailleurs n importe quelle personne qui pu me répugne Ill
casperitooooo
r
15 septembre 2011 19:35
les dents jaunes de certaines beurettes 10ans de bicraves cest auchhhhhhhhhhh

les orgeuilleuse les fiertes mal placé humm je touche ds le mille

les grosses cest vrai lhiver ca rechauffe sous la couette ms le compte en banque aussi pleure crying(

les femmes qui te disent ah moi jai tt vu dans la vie ma parole alors que waylou

......................



......................
M
15 septembre 2011 19:37
Citation
Yabiloulette a écrit:
Chacun ses gouts, un nez bossu c'est très masculin, quand je parle de gros sourcils c'est pas le mono mais je veux pas d'un gars avec les sourcils fins, ça fait effeminé!!!!!!

Par contre pour le teint mate tu y vas fort, j'ose meme pas te demander ce que tu penses des noirs :s

Moi j'aime bien le style Sucre de prison break mais il a les levres fines dommage lol

lol on s'est mal compris quand je parle de gros nez je parle des gros nez applatit avec des narine géante, tu te dit le mec si il reniffle trop fort il va maspiré mdrrrrrrrr, après un nez d'homme pour moi c'est particulier sa doit etre plus gros qu'une femme mais dans la limite des choses

non ne me demande pas se que je pense des noirs car physiquement msekine il englobe tous se que je n'aime pas chez les hommes, physique il me repousse, mais par contre niveau humour je trouve qu'il tue, les noirs que je connais c'est de bar de rire, et trop respectueux et tout mash'Allah, niveau beauté intérieur je les trouve bien mais extérieurement il ne répondent pas à mes critère du tout, mais pour les maghrébins c'est vrai que j'aime pas la gueule "cramé" mais tu dois pas voir de quel type de peau je te parle après chacun ses gout

ah non pas un gars avec les sourcil fins non plus lol trop éfféminé t'as raison, mais j'aime pas le mono sourcil ou de trops gros sourcils moi j'ai horreur de ses petit poils angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
15 septembre 2011 19:37
Citation
rappel profitable a écrit:
les dents jaunes de certaines beurettes 10ans de bicraves cest auchhhhhhhhhhh

les orgeuilleuse les fiertes mal placé humm je touche ds le mille

les grosses cest vrai lhiver ca rechauffe sous la couette ms le compte en banque aussi pleure crying(

les femmes qui te disent ah moi jai tt vu dans la vie ma parole alors que waylou

......................



......................

moody smiley achnou bicrave?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 19:37 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook