Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous pensez dun homme qui travaille avec sa femme
K
6 juillet 2021 02:04
Bonsoir

Quelle est l'inconvénient ou l'avantage que vôtre ffemme travaille avec vous.
Et il y a une collègue qui est intéressé par vous donc jalouse de votre future femme.
Est ce que vous la conseiller quelle travail dans une autre entreprise ou quel reste avec vous. Il est cadre et associé avec d'autres cadres.
6 juillet 2021 02:10
Si y’a de la confiance de l’amour et du respect , y’a rien a craindre de la concurrence

Voir son mari/ femme tous les jours ,

peut être une bénédiction pour celui celle qui a besoin de le la voir tout le temps et une malediction pour celui celle qui ne supporte pas une présence continue ...
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Quelle est l'inconvénient ou l'avantage que vôtre ffemme travaille avec vous.
Et il y a une collègue qui est intéressé par vous donc jalouse de votre future femme.
Est ce que vous la conseiller quelle travail dans une autre entreprise ou quel reste avec vous. Il est cadre et associé avec d'autres cadres.
6 juillet 2021 02:10
Narimene t'as combien de mecs moody smiley
6 juillet 2021 02:11
l'homme et sa femme travaillent ensemble uniquement la nuit !!!
aimer le créateur ... aider la créature
K
6 juillet 2021 02:16
Bonsoir

J'ai fait la connaissance avec plusieurs hommes mais dans les règles. Pas plus de un en même temps.
Donc un seul qui est au travail avec moi.
J'ai une collègue qui est intéressé par lui, donc elle devient jalouse quand on part dehors pour manger ou a la fin du travail. Elle veut savoir tout, je l'ignore mais bon.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Narimene t'as combien de mecs moody smiley
6 juillet 2021 02:19
Tu te fiches d'elle si c'est toi qu'il choisi
K
6 juillet 2021 02:23
Pour mon cas sa me dérange pas. Juste quand je souhaite lui faire une surprise, sa va être difficile car il connaît mes horaires et il veut savoir je fait quoi.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si y’a de la confiance de l’amour et du respect , y’a rien a craindre de la concurrence

Voir son mari/ femme tous les jours ,

peut être une bénédiction pour celui celle qui a besoin de le la voir tout le temps et une malediction pour celui celle qui ne supporte pas une présence continue ...
K
6 juillet 2021 02:25
Le pire elle le drague elle fait des manières et je commence à plus en plus la détester.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu te fiches d'elle si c'est toi qu'il choisi
6 juillet 2021 02:32
Si un homme et sa femme travaillent ensemble le jour et dorment ensemble la nuit
ils finiront pour s'ennuyer, avoir marre de l'autre conjoint, routine, dispute, divorce

le mieux pour le couple c'est se séparer le jour pour créer le manque et le désir de l'autre
chacun s'occupe de son travail la journée, et ils se retrouvent le soir pour discuter et rigoler

c'est très difficile de marier travail et amour !!!
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
l'homme et sa femme travaillent ensemble uniquement la nuit !!!
aimer le créateur ... aider la créature
K
6 juillet 2021 02:35
Je travaille mi-temps en ce moment donc pas tout le temps au travail mais je compte être à temps plein.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Si un homme et sa femme travaillent ensemble le jour et dorment ensemble la nuit
ils finiront pour s'ennuyer, avoir marre de l'autre conjoint, routine, dispute, divorce

le mieux pour le couple c'est se séparer le jour pour créer le manque et le désir de l'autre
chacun s'occupe de son travail la journée, et ils se retrouvent le soir pour discuter et rigoler

c'est très difficile de marier travail et amour !!!
6 juillet 2021 03:38
Appel fun radio ou difool ils te donneront des super conseils ..
6 juillet 2021 07:43
travailler avec son mari ? Je sais pas ca dépend dans quels cadre.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Quelle est l'inconvénient ou l'avantage que vôtre ffemme travaille avec vous.
Et il y a une collègue qui est intéressé par vous donc jalouse de votre future femme.
Est ce que vous la conseiller quelle travail dans une autre entreprise ou quel reste avec vous. Il est cadre et associé avec d'autres cadres.
6 juillet 2021 07:45
Très bonne réponse
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si y’a de la confiance de l’amour et du respect , y’a rien a craindre de la concurrence

Voir son mari/ femme tous les jours ,

peut être une bénédiction pour celui celle qui a besoin de le la voir tout le temps et une malediction pour celui celle qui ne supporte pas une présence continue ...
6 juillet 2021 07:49
Après perso pour l'instant je préférerai rester a la maison et qu'il travaille. Moi je peux faire de la garde d'enfant à domicile peut être. Dans l'idéal.
6 juillet 2021 09:30
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

In sha Allah c'est ce que je te souhaite smiling smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Après perso pour l'instant je préférerai rester a la maison et qu'il travaille. Moi je peux faire de la garde d'enfant à domicile peut être. Dans l'idéal.
Z
7 juillet 2021 01:07
Un jour un profil rassuré moi il sont pas tous pour toi


Pour répondre la fille jalouse il la laisse se débrouiller avec l'autre fille lol


Plus sérieusement le travail avec la famille c'est bien quand c'est des gens qui bossent bien sinon à éviter Zen
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Quelle est l'inconvénient ou l'avantage que vôtre ffemme travaille avec vous.
Et il y a une collègue qui est intéressé par vous donc jalouse de votre future femme.
Est ce que vous la conseiller quelle travail dans une autre entreprise ou quel reste avec vous. Il est cadre et associé avec d'autres cadres.
K
7 juillet 2021 03:30
Bonsoir

Jen ai parlé, il y a aucun problème pour lui. La fille si elle se calme pas, elle est viré.
J'ai toujours eux des femmes qui me cherchent des problèmes soit au travail etudes. A l'extérieur c'est souvent des maghrébines non mariés, regard de travers, même mon entourage proche à bien vue les regards des maghrébines pas les autres. Pourtant je ne les connais pas.
Il y a des femmes qui sont plus jalouser que d'autres c'est obligé sur le physique, peut-être ta plus de chance etccc.
Aussi c'est une épreuve quand tu rencontre une femme mauvaise.
Jamais j'ai eux de problèmes avec un homme au travail ou ailleurs ou qui est jaloux, que des femmes.
Je suis pas aimer par les femmes. Je ne peux rien y faire c'est comme sa.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Un jour un profil rassuré moi il sont pas tous pour toi


Pour répondre la fille jalouse il la laisse se débrouiller avec l'autre fille lol


Plus sérieusement le travail avec la famille c'est bien quand c'est des gens qui bossent bien sinon à éviter Zen
S
7 juillet 2021 03:34
Salam
Tu dois avoir une image figée sur ce que pense les femmes de toi alors que c’est peut le contraire de ce que tu peux croire
Il y’a forcément des envieuse ou envieux mais les gens ne sont pas tous comme ça ..
K
7 juillet 2021 03:47
J'ai pas dit tout le monde mais pour mon cas c'est souvent des femmes qui me cherchent des problèmes au travail et a l'extérieur des maghrébines qui me regarde jalousie et les hommes qui regarde normal.
Une fois devant moi une femme me regarde et dit à son copain tu la trouve comment derrière moi.
Et d'autres femmes machallah.
Une autre femme qui me regarde jalousie et son mec lui il regarde.
Je vois la jalousie a l'extérieur que chez les maghrébines et les hommes qui regarde.
Alors que moi je men fou, je suis pas quelqu'un de jalousie sauf si elle drague mon mec.
D'autres se compare, elle veut être la plus belle comme si on étais en compétition.
Citation
Soffe a écrit:
Salam
Tu dois avoir une image figée sur ce que pense les femmes de toi alors que c’est peut le contraire de ce que tu peux croire
Il y’a forcément des envieuse ou envieux mais les gens ne sont pas tous comme ça ..
S
7 juillet 2021 03:50
Nous les hommes c’est pire ns savons que la première approche reste le regard mais les gens comme tu décris son sûrement en manque d’estime d’où le manque de confiance et la comparaison
Après en tant que soignant pro je peux te dire que les femmes entre elles sont en concurrence perpétuelle je le vois tt les jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook