Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez?
m
1 octobre 2007 16:16
Salam a tous

Voila je suis avec une personne depuis 4 et demi c un musulman marocain il a tous pour plaire a mes parents mais pour moi c assez differents....

Je l'aime enormenent je peux pas mesurer tte l'amour que j'ai pour lui il é bo gentille carement serieux (chui sa premiere copine, jamé de boite, peu de copain... trés rare de nos jurs!!!), il prie et jen passe é dé meilleurs. Bref tous se passe bien mais le problème c kil me dit peu ses sentiment il me les montre de tps en tps c kk1 de trés discret ki éme pas dire ce kil pense jusko jour ou il craque et la sa mal pour moi ki voyé tous en rose.

Dc ia un mois i krak imdi ke c fini pke je lécoute pas assé, kon a pa été elevé de la mém manière kon été differents (jé di ba va trouvé kk1 comme toi dans cé cas on sennuie dans un couple si on lé mém principe ) ke jém bcp lé belle chose é il apeur de ne pas pvr subvenir a mes besoin é ke par raport anos famille sa sera difficile ( par rapport a ses frére é soeur un peu bizard) mé malgrés cela il moubliré pas é il viendré me demandé dans 2 ans eye popping smiley bizard nan !! jpense ke c plus le fait kil veuille kon se frekente moin je cé pas . Jlui é expliké ke nan ma mére ma di ke je choisi ki jveu é kelle parle svt de ses parent é en bien. On se marie plutot avk la faille (père mere ke ses frere et soeurs)

Bref jé réussi a le convaincre dc on cé remis ensemble 2 jour aprés mais ette istoir me fait peur pke je pense kil va tjr penser ala mém chose KE FAIRE sachant ke mé sentiment sont waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!!! no comment é lui mdi kil mém ossi bcp.

MERCI de mavoir lui

A vos clavier!!!!
n
1 octobre 2007 16:24
salam
alors tout d'abord par pitié le language SMS rend ton recit ILLISIBLE
bon pour ce qu'en comprend il a cherche des excuses pour rompre tu l'as convaincu de rester crois tu que ca va durer ? euh honnetement je pense pas s'il voulait rester il t'aurais pas dis tout cela et chercher des pretextes lache l'affaire passe a autre chose ne t'accroche pas a un reve le reveil sera rude
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
1 octobre 2007 16:26
perplexe

j'ai pas bien comprisperplexe
S
1 octobre 2007 16:29
salam,

le début j'ai compris, c'est la fin qui se complique!
m
1 octobre 2007 16:30
Non je sais qu'il m'aime ( on reste pas 4 avec une personne que l'on aime pas desolé)

Bon je resume il à voulu arréter notre relation du fait que je ne l'ecoute pas assez, il a peur que mes parents refuse notre union et il prefere que l'on se voit moin pour pas que je mente a mes parents pour le voir ... il ma dit que tous sela si il voulait le faire c'est pour nous et il ma juré qu'il ne m'aurais jamais laissé c'etait juste pour que je me rende compte et que je reflechiise.
m
1 octobre 2007 16:34
ta pas compris a partir d'ou soniye
1 octobre 2007 16:36
le modo devrai te mettre un avertissement pour non respect de la charte lol

jai rien capté de la fin de ton histoire. Par pitié Ecrit francais, fait des phrases avec verbe sujet complement merci
m
1 octobre 2007 16:39
walala oui il ma fait un avertissements

Bon on va ecrire francais c'est trop long wallah essaye de comprendre t'envoie jamais de texto lol.

Sinon dit moi ce que tu na pas compris.
s
1 octobre 2007 16:41
Citation
muslima76 a écrit:
Salam a tous

Voila je suis avec une personne depuis 4 et demi c un musulman marocain il a tous pour plaire a mes parents mais pour moi c assez differents....

Je l'aime enormenent je peux pas mesurer tte l'amour que j'ai pour lui il é bo gentille carement serieux (chui sa premiere copine, jamé de boite, peu de copain... trés rare de nos jurs!!!), il prie et jen passe é dé meilleurs. Bref tous se passe bien mais le problème c kil me dit peu ses sentiment il me les montre de tps en tps c kk1 de trés discret ki éme pas dire ce kil pense jusko jour ou il craque et la sa mal pour moi ki voyé tous en rose.

Dc ia un mois i krak imdi ke c fini pke je lécoute pas assé, kon a pa été elevé de la mém manière kon été differents (jé di ba va trouvé kk1 comme toi dans cé cas on sennuie dans un couple si on lé mém principe ) ke jém bcp lé belle chose é il apeur de ne pas pvr subvenir a mes besoin é ke par raport anos famille sa sera difficile ( par rapport a ses frére é soeur un peu bizard) mé malgrés cela il moubliré pas é il viendré me demandé dans 2 ans eye popping smiley bizard nan !! jpense ke c plus le fait kil veuille kon se frekente moin je cé pas . Jlui é expliké ke nan ma mére ma di ke je choisi ki jveu é kelle parle svt de ses parent é en bien. On se marie plutot avk la faille (père mere ke ses frere et soeurs)

Bref jé réussi a le convaincre dc on cé remis ensemble 2 jour aprés mais ette istoir me fait peur pke je pense kil va tjr penser ala mém chose KE FAIRE sachant ke mé sentiment sont waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!!! no comment é lui mdi kil mém ossi bcp.

MERCI de mavoir lui

A vos clavier!!!!

Ce que je pense!! que je n'ai pas réussi à te lire, si tu peux me faire un résumé en mois de deux lignes en français je pourai te donner mon avis winking smiley!!!
S
1 octobre 2007 16:51
A mon avis il cherche un peu des excuses car venir dans 2 ans te demander ta main sans se voir jusque là c'est un peu louche
R
1 octobre 2007 16:52
eye rolling smileyeye popping smileyOh

Je suis en retard je crois, je ne parle pas cette langue willi...

Aufaites vous avez quel age?
b
1 octobre 2007 16:52
Citation
muslima76 a écrit:
Non je sais qu'il m'aime ( on reste pas 4 avec une personne que l'on aime pas desolé)

Bon je resume il à voulu arréter notre relation du fait que je ne l'ecoute pas assez, il a peur que mes parents refuse notre union et il prefere que l'on se voit moin pour pas que je mente a mes parents pour le voir ... il ma dit que tous sela si il voulait le faire c'est pour nous et il ma juré qu'il ne m'aurais jamais laissé c'etait juste pour que je me rende compte et que je reflechiise.


et pourquoi tes parents refuseraient votre union?!perplexe
R
1 octobre 2007 16:54
cherkaoui81, Elle a voulu dire...

Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
muslima76 a écrit:
Non je sais qu'il m'aime ( on reste pas 4 jours avec une personne que l'on aime pas desolé)

Bon je resume il à voulu arréter notre relation du fait que je ne l'ecoute pas assez, il a peur que mes parents refuse notre union et il prefere que l'on se voit moin pour pas que je mente a mes parents pour le voir ... il ma dit que tous sela si il voulait le faire c'est pour nous et il ma juré qu'il ne m'aurais jamais laissé c'etait juste pour que je me rende compte et que je reflechiise.


et pourquoi tes parents refuseraient votre union?!perplexe
m
1 octobre 2007 16:55
Alors en francais sa donne cela

Salam a tous
Voila je suis avec une personne depuis 4 et demi c'est un musulman marocain il a tous pour plaire a mes parents mais pour moi c'est assez differents....

Je l'aime enormenent je ne peux pas mesurer tout l'amour que j'ai pour lui il est beau gentille carement serieux (je suis sa premiere copine, jamais de boite de nuit, peu de copain... trés rare de nos jours de trouver un mec aussi serieux!!!), il prie... et jen passe et des meilleurs.

Bref tous se passe bien mais le problème c'est kil me dit peu ses sentiments il me les montre de tps en tps c est une personne de trés discrete qui n'aime pas dire ce qu'il pense (mém si je sais qu'il éprouve baucoup de sentiments pour mii) jusqu'au jour ou il craque et la sa fait mal pour moi qui voyai tous en rose.

Donc il ya un mois il me di que c'est fini car je lécoute pas assé, que l'on a pa été elevé de la mém manière que l'on est differents (j'ai dit "va trouvé quelqu'un comme toi dans se cas la on sennuie dans un couple si on a les mém principe ) il ma dit que jaime bocoup les belle chose et il a peur de ne pas pouvoir subvenir a mes besoin et par raport a nos famille sa sera difficile ( car ses frére é soeur sont un peu bizard) mais malgrés cela il moubliré pas et il viendrai me demandé en mariage dans 2 ans bizard nan !! je pense que c'est plutot le fait qu'il veuille que l'on se frequente moin . Je lui est expliké que ma mére ma di que je choisi qui jveu pour me marieré il faut juste un meghrabi musulman en plus elle parle svt de ses parent(a lui) é en bien.

Bref jé réussi a le convaincre donc on c'est remis ensemble 2 jour aprés mais cette histoir me fait un peu peur car je pense qu'il va toujour i penser KE FAIRE sachant que mes sentiment sont waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!!! no comment et lui mdi kil mém ossi bcp.


MERCI de mavoir lui et j'espere avoir été claire

A vos clavier!!!!
m
1 octobre 2007 16:57
"et pourquoi tes parents refuseraient votre union?!"

C'est assez bizard car sa famille a une reputation un peu bizard par rapport au passez de leur enfants
m
1 octobre 2007 16:59
On a moi 22 ans et lui 24
b
1 octobre 2007 17:01
Citation
muslima76 a écrit:
"et pourquoi tes parents refuseraient votre union?!"

C'est assez bizard car sa famille a une reputation un peu bizard par rapport au passez de leur enfants

bizarre dans kel sens?!
m
1 octobre 2007 17:04
Salam,

Il aurait pas qqun dautre en vue celui là??? Dslée de dire ca mais tu dis que cafait 4 ans que vous etes emsemble et mtn il veut moin te voir pour demander ta main dans deux ans c'est pas comme ca que marche les choses enfin!! perplexe
Si il a l'aintention de venir te demander je crois quil ferais en sorte d'etre plus proche de toi ou alors je me trompe??
m
1 octobre 2007 17:11
Non il veut que l'on se voit moin justement pour pas que je mente a mes parent, pour pas que mes parents aprenne que je ferquente quelqun (car c'est déja arrivé avec lui) mém si on se verra toujour.

Et c'est pas du tout son genre à avoir quelq'un d'autre en vue je le connait trés bien.
b
1 octobre 2007 17:11
Citation
mad'moizelle a écrit:
Salam,

Il aurait pas qqun dautre en vue celui là??? Dslée de dire ca mais tu dis que cafait 4 ans que vous etes emsemble et mtn il veut moin te voir pour demander ta main dans deux ans c'est pas comme ca que marche les choses enfin!! perplexe
Si il a l'aintention de venir te demander je crois quil ferais en sorte d'etre plus proche de toi ou alors je me trompe??

c'est ce que je pense aussismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook