Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous pensez de ça?
k
4 août 2006 17:21
comment vous voyer le fait que la soeur à votre femme vient vivre avec vous pour une longue période!!est ce que vous trouver pas ça génant pour le mari!!!et est ce que ça ne limite pas sa liberté dans sa maison!!
h
4 août 2006 17:23
ça dépend pour combien de temps???
i
4 août 2006 17:24
c sur c limitant,mais bon si c juste pour un moment il faut savoir etre patient et ne pas la faire sentir de trop...peut etre quelle a un probleme que seule ca soeur connait et quelle doit vivre avec vous..ca doit surement la gener elle aussi,dis toi quelle aussi elle ne sera pas libre...mais bon ina lah m3a sabirine winking smiley
B
4 août 2006 17:27
ca depend si c est pour depanner ca soeur il y a pas de mal a aider sa famille smiling smiley elle aussi elle sera gene' c est sure smiling smiley en plus ca sera pour une periode seulement
k
4 août 2006 17:29
pour presque un an!!
B
4 août 2006 17:30
et pourquoi elle vient habiter chez vous ?????

comme j ai dis si c est pour la depanner c est pas gravesmiling smiley
h
4 août 2006 17:31
Citation
kosmoss a écrit:
pour presque un an!!


ah ouai quand meme...lol mais bon c'est la famille, enfin la belle famille...... donc dit lui non!!!!!!!!!


je plaisante c'est bien il faut savoir rendre service
e
4 août 2006 17:34
arme toi de patience mon frere, c'est ta nouvelle famille!
montre toi agreable, et montre lui clairement ses limites! mieux vaut que les choses soient claires des le debut!
gardez tout de meme vos habitudes avec ta femme (sorties à 2 etc...)

ta femme et sa soeur t'en seront infiniment reconaissantes

et puis le jour ou il s'agira de renvoyer l'ascenceur....
k
4 août 2006 17:35
oui c vrai pour la dépanner!!!parcqu'il a pas le choix!! mais que vous dites c'est pour ça qu'on est une seule famille !!pr s'aider!!! mais ça n'empêche pas que je vais soufrir puisque moi et ma femme on vit dans un studio!! et c'est à vous de voir!!!
i
4 août 2006 17:38
La vie nest pas facile..mais inchalah il faut rester positif..si as deja une vision negative,ca se sentira...dis toi que vous allez avoir loccasion de faire des trucs en groupe...sois positif,ca rendra le sejour de ta belle jours plus agreable pour tout lemonde winking smiley
e
4 août 2006 17:43
en effet en studio, ca risque d'etre un peu juste!!!!
pour quelle raison doit elle venir?
o
4 août 2006 17:48
mdrr ménage à 3 dans un studio ....

je veux bien voir ce qeu ca donnera ...

pas pour vous effrayez mais vous allez faire comment pour le coté intime de votre couple??? abstention pendant 1 an ouille j'ai du mal à le croire ...

et puis nhal shetane lwasswass ce qui peut pousser les gens à faire belle famille ou pas ....

je n'y verrai aucun problème si l'espace habitable était plus grand mais la UN STUDIO 6:\eye rolling smiley

enfin fi sabillil'ah of course

avez vous d'autres solutions alternatives ou est ce vraiment LA SEULE SOLUTION!!!!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
4 août 2006 18:05
il est venu pr les études! et je pense qu'elle a vraiment pas le choix!!!
e
4 août 2006 18:14
ahhhhhhhhhhh
dans ce cas c'est different!!
au bout de qq mois elle se trouvera bien une chbre chez l'habitant contre babysitting etc....
elle ira ch du cote des cites u etc....
p
4 août 2006 18:44
Citation
kosmoss a écrit:
comment vous voyer le fait que la soeur à votre femme vient vivre avec vous pour une longue période!!est ce que vous trouver pas ça génant pour le mari!!!et est ce que ça ne limite pas sa liberté dans sa maison!!


bah si...mais remarque ça dépend comment elle est la soeur...
grinning smiley
amicalement.
L
4 août 2006 18:47
Dans un studio?Oh voire mêmeeye popping smiley

Elle ne devrait meme pas le demander ni meme y penser...c'est abusé! Quelle intimité pourrez-vous avoir? Super elle risque meme de mettrevotre couple en péril et je n'exagère pas vivre dans un endroit exigu comme cela a deux parfois c dur mais alors si on ne peut plus faire des papouilles à sa ou son chéri comme on veut et bah super!eye rolling smiley
L
4 août 2006 18:57
Citation
kosmoss a écrit:
oui c vrai pour la dépanner!!!parcqu'il a pas le choix!! mais que vous dites c'est pour ça qu'on est une seule famille !!pr s'aider!!! mais ça n'empêche pas que je vais soufrir puisque moi et ma femme on vit dans un studio!! et c'est à vous de voir!!!

Là ça craint, dans un studio...sincèrement je ferai en sorte de trouver un truc pour ma soeur...la soeur dans la vie intime du couple surtout dans un studio, ça ne se fait pas du tout...Hchoma.

Imaginez si c'était le frère du mari qui venait pour un an ????????????????????????
S
4 août 2006 19:17
Kosmoss Je t'ai envoyé un mp
f
4 août 2006 21:06
Citation
himad a écrit:
Citation
kosmoss a écrit:
pour presque un an!!


ah ouai quand meme...lol mais bon c'est la famille, enfin la belle famille...... donc dit lui non!!!!!!!!!


je plaisante c'est bien il faut savoir rendre service

quel gentleman..smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook