Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que ca veut dire ?
a
10 juillet 2008 13:37
Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur ce forum et je le lis presque tout les jours.

Une question me turlupine. Quand une personne demande conseil sur ca relation amoureuse qu'est ce que ca veux dire quand vous lui repondez "tu perds ton temps ..." "Ne perds pas ton temps..." ???????????

Ahlem
T
10 juillet 2008 13:41
Elle perd a son temps a posé sa question dans amour et sentiments car elle n'aura pas de réponse, la réponse est ailleurs.
s
10 juillet 2008 14:19
ah bon c'est pourtant un bon moyen d'avoir plusieurs avis non!!! smoking smiley
l
10 juillet 2008 14:26
sa depend du contexte !
c'est ou comme a dis trouver, ou alors, la personne enquestion perd tout simplement son temps en restant avec la personne avec qui elle est
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
10 juillet 2008 14:40
Citation
Trouver a écrit:
Elle perd a son temps a posé sa question dans amour et sentiments car elle n'aura pas de réponse, la réponse est ailleurs.

Pas forcement, je suis pas d'accord avec ton point de vue
Quand tu es perdu à l'inverse de toi qui t'es trouvée, à la croisée des chemins, il est normal de demander son chemin... comme le dit un adge berbère "celui qui demande son chemin n'est jamais perdu".
Car les gens à forcer de se tromper, faire des constats, sont fatigués de ces relations sans issues, qui mènent à rien, entourées d'interdits, obligations, dans le code d'une bonne conduite (morale).
Et nous en moniteurs qui ont "roulé leur bosse", il est clair qu'un conseil "gprsien" permet d'éviter de brûler les étapes, de pas tomber dans le panneau, des hommes qui souvent vont trop vite, dépassent même parfois les bornes.

Oui, flasher sur quelqu'un c'est bien, mais faut penser à ne pas se prendre un "sabot", des PV divins (dnoubs), et perdre des points (hassanates)...

Alors gare au controle du jugement dernier winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 14:52 par Moh Tsu.
F
10 juillet 2008 18:30
C'est bien de réfléchir mais raisonnablement.

ça ne mange pas de pain.
10 juillet 2008 18:46
Citation
ahlem77 a écrit:
Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur ce forum et je le lis presque tout les jours.

Une question me turlupine. Quand une personne demande conseil sur ca relation amoureuse qu'est ce que ca veux dire quand vous lui repondez "tu perds ton temps ..." "Ne perds pas ton temps..." ???????????

Ahlem


Tu perds ton temps quand tu t'investies trop pr qqn qui n'en vaut pas la peine, quand tu t'appliques à déployer ton énergie inutilement et qu'en retour tu n'as pour le moins rien de bon. Tu focalises sur qqn qui ne te mérite pas. Quand cette relation dure et que rien n'avance concrètement etc...tu auras droit à ce fameux "tu perds ton temps!!"
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook