Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que ca veut dire ?
m
21 juin 2006 16:49
voilà des fois je me pose des questions, voilà ca concerne le cousin a ma mère. Quand je pars au Maroc il a un comportement bizarre avec moi, il me fixe quand je lui pose des questions il ne fais que me regardait et il dit rien e ca me met mal a l'aise.

c'était y' a deux ans de celà, a chaque fois qu'il me voyait , il me disait de venir avec lui pour discuter être seule mais bon c'zst pas possible avec les frères et soeurs et la famille tu peux pas être tranquille, a chaque fois qu'il rentre du taf, il dit tjrs ou je suis c'est ce que ma soeur m'a dit,.

il est venue au mois de novembre je me suis dis qu'il a changé de comportement mais non tjrs le même entrain de me fixer, me mettre mal à l'aise, mais y'a ussi qui me reviens en tête, c'est quand je le vois il me pose tjrs la même question "quand auras tu finis tes études?" y'a mm 3 ans de cela il me l'a posé et qd il est venu au mois de novembre pareil.

qu'est ce que vous en pensez?me fait il passer un message?
b
21 juin 2006 16:54
Citation
missy92 a écrit:
voilà des fois je me pose des questions, voilà ca concerne le cousin a ma mère. Quand je pars au Maroc il a un comportement bizarre avec moi, il me fixe quand je lui pose des questions il ne fais que me regardait et il dit rien e ca me met mal a l'aise.

c'était y' a deux ans de celà, a chaque fois qu'il me voyait , il me disait de venir avec lui pour discuter être seule mais bon c'zst pas possible avec les frères et soeurs et la famille tu peux pas être tranquille, a chaque fois qu'il rentre du taf, il dit tjrs ou je suis c'est ce que ma soeur m'a dit,.

il est venue au mois de novembre je me suis dis qu'il a changé de comportement mais non tjrs le même entrain de me fixer, me mettre mal à l'aise, mais y'a ussi qui me reviens en tête, c'est quand je le vois il me pose tjrs la même question "quand auras tu finis tes études?" y'a mm 3 ans de cela il me l'a posé et qd il est venu au mois de novembre pareil.

qu'est ce que vous en pensez?me fait il passer un message?


Je suis sérieuse dans ma question est ce que tu es beur?
I
21 juin 2006 16:56
non bent lablade elle est zit zitoune..mais à part çaqu'est-ce t'en pense du sujet?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 16:56 par Mme Brunette.
N
21 juin 2006 16:59
tu te prend une carte maghreb
ou tu jette ton corps dans un box telecom
et tu appelles

on a pas de boule magik ici
s
21 juin 2006 17:10
Citation
NAWARR a écrit:
tu te prend une carte maghreb
ou tu jette ton corps dans un box telecom
et tu appelles

on a pas de boule magik ici


grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
21 juin 2006 17:13
je suis marocaine là vous donnez pas votre opinion
b
21 juin 2006 17:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
non bent lablade elle est zit zitoune..mais à part çaqu'est-ce t'en pense du sujet?

Anya katessehabeni koufitire
Non sérieusement je lui poser cette question c ps pour faire des problème mais parceque tous mes cousine sont née en France et a chaque fois quand il voie une femme (veille) fait un geste pour nous c normale mais pour eux il se pose bcp de question c normale il ne sont pas abetuer c tous
Un jours ma grand mère a commencer a mechette ses cheveux il a fait deux tersse pour moi 3adi et eux il commence a rire jusqu'a ce que me mère tekelekatte
une femme et venue chez elle elle met lekhoule bezafe dasn ses yeux et ils commence a se demander pour c yeux sont commeça nariiii katekhle3e en plus elle des belle yeux
Hada makane a khti rahe neyeti salima
M
21 juin 2006 17:17
Moi je dit qu'il a la touche apres toi In love
.:D Amicalement Maria :D
P
21 juin 2006 17:18
Peut être qu'il veut demander ta main et attend que tu finisses tes études
Il est du maroc?
m
21 juin 2006 17:19
il est surement interessé
s
21 juin 2006 17:29
Citation
missy92 a écrit:
il est surement interessé

c'est une évidence qu'il te veut; bon ou sinon toi qu'est ce tu ressen pour lui???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
21 juin 2006 17:39
je sais pas trop vue qu'il est au bled, en plus c'est de la famille, ms l'oncle a ma mère comme c'est son fils il lui dit elles ont grandit tes filles" tu vois ce que je veux dire

mais qd je ss avc lui je sais pas pk je ss un peu genée
s
21 juin 2006 17:41
Citation
missy92 a écrit:
je sais pas trop vue qu'il est au bled, en plus c'est de la famille, ms l'oncle a ma mère comme c'est son fils il lui dit elles ont grandit tes filles" tu vois ce que je veux dire

mais qd je ss avc lui je sais pas pk je ss un peu genée

ok!! ben il t'atire un peu comme mm puisque tu recepte les signaux qu'il te fait ... ben mm si il est au bled mahlich ou ta peur parce qu'il a pas de papiers??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
21 juin 2006 17:48
non c'est pas le pb de papiers je le connais il est pas comme ça lui, si je l'emmène en france sava il a des diplome qui fonctionne en france car il a fait ses etudes aux Etats-unis

tous le monde a remarqué ses signaux mm ma soeur lol
m
21 juin 2006 17:56
franchement je sais pas des fois j'ai mm pas envie d'aller au bled cette année j'y vais pas lol
m
21 juin 2006 17:56
Salam missy92.

A mon humble avis, il ne fait nul doute qu'il veuille faire de toi son épouse ? Allah o 3lem.

Seule kestion à te poser, es-tu prête à entretenir une relation avec lui ?

Oui ou non...En fonction, tu sais ce k'il te reste à faire winking smiley


Amicalement
m
21 juin 2006 18:03
oui surement il veut que je devienne son epouse si il me dit a chaque fois "qd est ce que tu finis tes études ces pas pour rien je crois


j'ose pas lui parler de ça de ce qu'il ressnet pour moi car il va rien me dire je le connais.

des fois je me dis c'est surement lui pk chercher qqn ici
m
21 juin 2006 18:10
oui surement il veut que je devienne son epouse si il me dit a chaque fois "qd est ce que tu finis tes études ces pas pour rien je crois


j'ose pas lui parler de ça de ce qu'il ressnet pour moi car il va rien me dire je le connais.
des fois je me dis c'est surement lui pk chercher qqn ici
s
21 juin 2006 18:49
Citation
missy92 a écrit:
oui surement il veut que je devienne son epouse si il me dit a chaque fois "qd est ce que tu finis tes études ces pas pour rien je crois


j'ose pas lui parler de ça de ce qu'il ressnet pour moi car il va rien me dire je le connais.
des fois je me dis c'est surement lui pk chercher qqn ici

ben franchement si tu trouve que c un mec bien ouald anass ect... vazy fonce
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
21 juin 2006 22:26
c clair ! il attend que tu finisses t etudes pr venir te khtab !!!

conseil, va pas avec qd il veut te parler seul à seul .. enfin, sauf si tu le veux biensur ! (encore que !!! mm pas)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook