Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'une belle femme ?
s
15 août 2011 02:25
simple curiosité... une belle femme pour un homme c'est plutot un jolie visage ou un beau corps ..qu'est ce qui importe le plus dans le domaine du physique???

J'anticipe les remarques eentuels de certaines, je suis parfaite a vous en faire devenir lesbiennes lol =))
15 août 2011 02:27
je crois si je ne me trompe qu'une belle femme c'est plutot celle qui a beaucoup de charme et de présence.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 août 2011 02:28
je ne suis pas un homme mais jrep kan memesmiling smiley jpense qu il regarde d abord le visage, ensuite pr le corps il doit y avoir ce qu il faut ou il faut
l
15 août 2011 02:28
Citation
SoltanaM a écrit:
je crois si je ne me trompe qu'une belle femme c'est plutot celle qui a beaucoup de charme et de présence.

thumbs up
15 août 2011 02:31
ou je vis en ce moment je vois des corps de femmes parfaits que cela en devient surrealiste lol mais niveau visage bonjour les hassanates
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
15 août 2011 03:20
serieux c'est quoi de ces sujets bidon , tu remet ta vie en question poulette ou quoi
h
15 août 2011 03:26
Citation
zann a écrit:
serieux c'est quoi de ces sujets bidon , tu remet ta vie en question poulette ou quoi

ptdr
15 août 2011 03:30
je pense que c'est la moyenne general qui fait la différence: visage + corp+ présence+personalité+ charisme,...Etc..

aprés les gout et les couleurs ne se discutent pas, donc ....une fille avec qu'un mec trouve coincé et grosse, un autre peut trouver son corp trés attirant et adorent sa personalité... j'ai entendue, des mecs nommaient la meme meuf de "maigrichonne " et "de corp de mannequin" , comme j'ai entendue, un mec dire, angelina jolie a des yeux d'extra terrestre et une bouche immense et l'autre la trouvait la plus belle femme au monde... dc....
p
15 août 2011 03:34
si elle a les yeux revolvers cest bon bein logikemt le regard pour ma part ensuite le reste si affinité
m
15 août 2011 04:06
je suis pas un mec mais je pense que déjà quand il voit la fille de loin il regarde comment elle est foutue et sapée, et quand il s'approche il prie pour qu'elle n'ai pas une moustache, et si c'est bon bin il regarde ses yeux ou j'en sais rien
s
15 août 2011 10:58
il ne s'agit pas de moi ..c'etais juste une question que je me posais..
arretez d'etre aigrie les filles...
a
15 août 2011 12:03
La beauté est un tout, c'est une globalité de chose, le visage, le charme, le corps, le caractère,l'humour. Tu mélange tout ça et ça te donne une belle femme In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
15 août 2011 13:03
arrete amandeblanche tu vas me faire rougir...=))
15 août 2011 13:17
Salam,


Une belle femme est celle qui sait fermer sa bouche, quand il le faut...
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
15 août 2011 13:20
salam

c'est moi grinning smiley


ça va ça va je degage Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
15 août 2011 13:22
ma définition serait deja une femme qui se sent bien dans sa peau,qui a confiance en elle,dotée d un temperament un peu d humour et de fraicheur,physiquement un sharme ravageur ...en faite on se sent belle a travers de son bien aimer
D
15 août 2011 13:31
une belle femme pour moi : visage d'ange, grand yeux, bouche pulpeuse et de beau cheveux
si en plus elle a un joli corps et une belle gestuelle et qu'elle est polie on peut l'appeler "bombe"
n
15 août 2011 13:35
ya pas bcp de reponses d'hommes!lol
ya deja assez d'opinion de fille je vais pas rajouter la mienne!spinning smiley sticking its tongue out
a
15 août 2011 13:42
Citation
synesius a écrit:
arrete amandeblanche tu vas me faire rougir...=))

J'avais oublier la modestie grinning smiley non sincèrement si tu te retrouve dans tous se que j'ai dit et ba mash'Allah Welcome
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
15 août 2011 13:48
Citation
nidose a écrit:
ya pas bcp de reponses d'hommes!lol
ya deja assez d'opinion de fille je vais pas rajouter la mienne!spinning smiley sticking its tongue out

lol
tu m'a oté les mots de la bouche!!

ils sont ou les hommes la?? y a que des filles qui répondent c'est pas maarrant! thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook