Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un couple pieux Ma-cha'a Allah
S
12 février 2016 16:02
Salam,
Ne le prenez pas mal ! Ce post vise à concilier nos compatriotes Gozen (la suédoise) et Obj13 (le norvégien) :-)
Les habitués du forum savant de quoi je parle lol

Quelle idée vous a traversé l'esprit quand vous avez vu un couple où le monsieur apparait un musulman ayant longue barbe et pantalon très court et sa femme avec un décolleté laissant apparaitre plus que la moitié de ses seins

Avez vous dit "voila un couple pieux Ma-cha'a- Allah" ?
Ou "Soubhana Allah c'est quoi ce délire ?"
:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 16:03 par Sabr7.
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
12 février 2016 16:09
Gozen est suedoise ? perplexe

Un couple pieu Mach'Allah c'est un couple qui te dirons pas on est un couple pieu Mach'Allah.

Ceci n'est que mon avis.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
12 février 2016 16:15
Salam,

un couple pieux?? c'est uncouple qui vit au lit nn??

ok je sors

Tu comptes les réconcilier en créant n post qui dénigre les "muslim mash mash " en décolleté? bizarre comme concept
12 février 2016 16:19
On aura le "macha Allah " à toutes les sauces. ..

bientôt ça serait qu'est ce qu'un "divorce macha Allah"
M
12 février 2016 16:22
Bonjour

Un couple pieux c'est un couple qui ont des grands principes de vies et qui les respectent.
12 février 2016 16:27
"Quelle idée vous a traversé l'esprit quand vous avez vu un couple où le monsieur apparait un musulman ayant longue barbe et pantalon très court et sa femme avec un décolleté laissant apparaitre plus que la moitié de ses seins "

Pour moi c'est un hipster avec une pouffe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 16:30 par Zizou212.
S
12 février 2016 16:41
Au moins j'aurais tenté ;-)
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

un couple pieux?? c'est uncouple qui vit au lit nn??

ok je sors

Tu comptes les réconcilier en créant n post qui dénigre les "muslim mash mash " en décolleté? bizarre comme concept
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
O
12 février 2016 20:59
Salam
Sinon, ma sha Allah ça veut dire ce qu'Allah a voulu...
w
12 février 2016 21:10
Mdr ta blague bidon. C est le genre de blagues qui me fait rire. Moi jte dis bravoClap
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

un couple pieux?? c'est uncouple qui vit au lit nn??

ok je sors

Tu comptes les réconcilier en créant n post qui dénigre les "muslim mash mash " en décolleté? bizarre comme concept
t
13 février 2016 10:15
Assalamou alaykoum
Bon je n'ai pas compris la première partie de ton post .
Pour la deuxième partie , eh bien je n'ai jamais vu cela , si cela arrivait je m'interrogerais sur l'importance de la religion dans le coeur de monsieur , car un homme pieux se mariera rarement avec une femme superficielle ...
13 février 2016 13:04
Sal,
C est comme.le serveur du sandwich grec.... inchallah inchallah la sauce, voici le sandwich macha Allâh. ....

C est avec le temps que l on sait si les gens sont de bon musulmans ou pas et non sur une apparence.

Tu as la soeur voilée qui joue la mastoura mais tu peux t eclater avec elle

Tu as la soeur voilée qui elle craint vraiment Allâh et tu peux monter au ciel et redescendre que tu ne la touchera ni de ton propre ongle....

Pour les hommes c est la même

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen
13 février 2016 13:13
salam
j'en ai jamais vu, on voit par contre souvent l'inverse.
S
13 février 2016 22:19
Salam,
La premiere parti de mon post evoque deux post prrcedent ouvert successivement par Gozen et Obj13, le premier parle de l'homme pieux ma cha'a Allah, et le deuxieme de femme pieuse ma cha'a Allah

Sinon oui j'en ai vu pas mal de couples comme ça à paris


Citation
tolerancejelacherche a écrit:
Assalamou alaykoum
Bon je n'ai pas compris la première partie de ton post .
Pour la deuxième partie , eh bien je n'ai jamais vu cela , si cela arrivait je m'interrogerais sur l'importance de la religion dans le coeur de monsieur , car un homme pieux se mariera rarement avec une femme superficielle ...
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook