Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'il me veut ??
M
17 juin 2013 10:52
Selem aleykoum alors voila j'aurais besoin de vos avis encore une fois..

Ça fait plus de 2 mois que ça s'est terminer avec mon ex.. Je ne n'ai eu aucune nouvelle de lui c'est un silence radio complet de sa part.

Je m'y suis faite et le manque s'en va petit à petit mais voila qu'hier son meilleur ami avec qui je m'entendais assez bien est venu me demander de lui présenter une de mes connaissances qi'il trouve jolie..bref on discutait et au fil de la conversation il me faisait comprendre que je devais attendre son ami.. Par exemple il me disait "preserve toi pour lui" ou " tas pas interet a frequenter quelqu'un tu es a lui" il a meme osé me dire qu'il (mon ex) prenait le temps de gagner de l'argent et que par la suite il me consacrerai du temps! Mais que je devais attendre .

Je l ai évidemment envoyer se brosser mais cest dur vraiment, j'ai toujours des sentiments pour mon ex.
je ne sais plus quoi penser, quest cquil me veut?? Pourquoi il fait ça et à quoi ils jouent ??

Merci de m'avoir lu..
s
17 juin 2013 10:58
Salam ma soeur,

peut être qu'au fond il veut que tu l'attendes, et qu'il envoyer son pote
s
17 juin 2013 11:53
Il a pas les c.. de te le dire lui meme ??? S il a besoin de temps , qu il te le dise, on ne fait pas de silence radio a une femme( ni a un homme d ailleur) ca fait souffrir la personne, parcequ elle ne sait pas si elle doit attendre ou non.

Allah alam, mon conseil , puisque tu as l air de l aimer, propose lui par sms ou mail de venir voir ton pere et que pour l argent vous verrez plus tard. Et dis a son ami que si la prochaine fois il a un message a faire passer, qu il vienne le dire lui meme, pas besoin d une comere masculine pour faire les pigeonne de service. On est homme ou on ne l est pas!


Mon autre conseil (que tu vas certainement pas suivre mais bon...) ; tourne la page, ya mieux ailleurs!

salam
17 juin 2013 11:56
Salam

Fais ta vie,laisse cette histoire derrière toi et les souvenirs s'estomper peu à peu.
Le meilleur ami pense peut-être agir pour un bien en disant ce que lui pense en lieu et place de ton ex- mais il n'est pas ton ex-.
Ton ex- serait même peut-être le premier surpris de l'entendre parler pour lui...

Tu es une fille intelligente et pragmatique :

Tu l'as dit toi-même,tu n'as eu aucune nouvelle en deux mois de temps.
Il ne t'a rien promis lui-même.
Petit à petit tu vas mieux,tu n'attends plus rien de lui.

Donc essaie de chasser ton esprit les propos de ce que moi j'appelle les empêcheurs de tourner en rond.

Il y a toujours dans un groupe,une personne bien-intentionnée qui aimerait que tout fonctionne comme elle le souhaiterait car selon son intime conviction ce serait l'idéal.
Mais les personnes n'obéissent pas aux pensées des gens qui les entourent et ont leur propre fonctionnement.
Si cet homme n'a pas repris contact,ne t'a rien promis et est sorti de ta vie,je pense en conscience que le mieux pour toi est de continuer de vivre comme s'il n'était plus.
c
17 juin 2013 12:22
Citation
Motea a écrit:
Selem aleykoum alors voila j'aurais besoin de vos avis encore une fois..

Ça fait plus de 2 mois que ça s'est terminer avec mon ex.. Je ne n'ai eu aucune nouvelle de lui c'est un silence radio complet de sa part.

Je m'y suis faite et le manque s'en va petit à petit mais voila qu'hier son meilleur ami avec qui je m'entendais assez bien est venu me demander de lui présenter une de mes connaissances qi'il trouve jolie..bref on discutait et au fil de la conversation il me faisait comprendre que je devais attendre son ami.. Par exemple il me disait "preserve toi pour lui" ou " tas pas interet a frequenter quelqu'un tu es a lui" il a meme osé me dire qu'il (mon ex) prenait le temps de gagner de l'argent et que par la suite il me consacrerai du temps! Mais que je devais attendre .

Je l ai évidemment envoyer se brosser mais cest dur vraiment, j'ai toujours des sentiments pour mon ex.
je ne sais plus quoi penser, quest cquil me veut?? Pourquoi il fait ça et à quoi ils jouent ??

Merci de m'avoir lu..

perso je trouve vraiment bizarre le fait que ton ex ne t pas parlé du fait qu'il voulait gagner de l'argent avant de se mettre avec toi...............c est un peu louche

a t il honte de t en parler?
et c est facile de dire oui attend mais tu n'as aucune garantie puisque ce n est pas lui directement qui t en as parlé.
l'argent est il aussi important dans la vie de couple? es tu exigente? lui as tu dity que tu voulais avoir une vie de princesse?
et cet argent il le gagne comment? il y a tout un questionnement à avoir.

je trouve ca bizarre que se soit son copain et pas lui qui t en parle.
et attendre combien de temps?
as tu posé des question à cet ami?
M
17 juin 2013 13:34
Merci pour vos réponses..

Samy je suis daccord avec toi.. Un homme un vrai serait venu lui meme me parler.. Maintenant ca savoir si il est au courant de ce que son ami m'a dit! Quant à cette histoire d'argent je me dit que c'est surtout un pretexte pour que je l'attende parce quil n'est pas pret a se poser

Plif plaf plouf c'est vrai que tourner la page définitivement est la meilleure solution et j"etais bien partie pour mais depuis cette conversation je me pose pleins de questions et je me dit que si il reviens souvent j'aurais du mal à avancer.
Cest troublant

Wanatou, pour l'histoire de l'argent il m'a deja dit que son but plus tard est de gagner bcp d'argent, il etudie pour ca et certes ct pas evident qd on été ensenble car on vit à 2h l'un de l'autre. Donc pour se voir il faut de l'argent.. Cette annee je travail donc ca ne me derangeait pas d'aller le voir mais il ne voulait pas que ce soit moi qui "gere " tout donc on ne faisait pa grand chose, on se voyait peu et on faisait rien de special, personnellement ca mderangeait pas le voir me suffisait amplement et je m'en fou de son argent mais lui ca le genait.

Le faiit que ce soit son ami qui m'en parle ne m'a pas étonner il s'est souvent incruster dans mon couple pour regler les conflits.. Dailleurs ca m'enervait. .
M
17 juin 2013 13:48
Samia93 desolee je n'avais pas vu ton message.. Oui cest une possibilité mais en 2mois il n'a jamais chercher à savoir si j'allais bien.. Donc si c'est juste pour me mettree de cotè au cas ou il ne trouverait pas chaussure à son pied il peut rever je ne suis pas la roue de secours..
D
20 juillet 2013 15:37
Salam essaie de discuter avec lui peut être qu'il été au courant et qu'il vouler te faire passè un mesage
M
20 juillet 2013 19:06
Selem smiling smiley merci pour ta reponse je ne sais pas si il voulait me faire passer un message je t'avoue qu'en faisant ça il ma fait me poser
1000questions!
s
20 juillet 2013 19:12
selem alaykoum

a mon avis sont copain et juste venu voir si tu avais quelqu'un et t'aurais du mettre la rage a ton ex en disant a son copain que tes en couple et que tu et heureuse et que tu ne l'attend pas

a aurais était trop bien que tu dise sa a son copain il lui aurais répété et ton ex aurais était dégouté

en tout cas moi c'est ce que j'aurais fait
r
20 juillet 2013 19:29
Salam
Je pense tout simplement que dans l élan qui était le sien de venir demander le numéro d'une meuf qui lui plait il n a pas voulu te demander de jouer l entremetteuse de l amour tout en sachant que son meilleur ami ta brisé le cœur.

Donc pour pas que tu foires le truc auprès de la fille ou pour se décharger de la culpabilité qu'il envahit de venir demander a l ex de son meilleur pote de lui trouver l amour et recuperer un numéro, il a eu une idée toute masculine: souffler sur les braises de l espoir de retrouver ton amour perdu

Ms jpense que son pote lui a jms dit ça. D'ailleurs il dit mm pas untel ma dit, il dit juste attends le
N
20 juillet 2013 19:32
Ne te fie pas à cke di son ami sinn tu vas te faire des films et tu risk de tomber de très haut...continue ta vie com s'il n'existe pas et s'il revien ben tu verras à ce moment là...fait ta vie,le tps pass vite,le perd pas à attendre pour rien.
s
20 juillet 2013 19:44
Citation
rosia a écrit:
Salam
Je pense tout simplement que dans l élan qui était le sien de venir demander le numéro d'une meuf qui lui plait il n a pas voulu te demander de jouer l entremetteuse de l amour tout en sachant que son meilleur ami ta brisé le cœur.

Donc pour pas que tu foires le truc auprès de la fille ou pour se décharger de la culpabilité qu'il envahit de venir demander a l ex de son meilleur pote de lui trouver l amour et recuperer un numéro, il a eu une idée toute masculine: souffler sur les braises de l espoir de retrouver ton amour perdu

Ms jpense que son pote lui a jms dit ça. D'ailleurs il dit mm pas untel ma dit, il dit juste attends le

tu as peut être raison rosia

il et venu la voir pour ses intérêts alors lui a peut être dis sa pour avoir plus facilement le numéro de sa copine
M
20 juillet 2013 20:11
Merci les filles oui vous avez sûrement raison.

J'avais pas penser à ca et si cest la vraie raison c'est qd meme grave de me faire esperer juste pour avoir un numero ( qu'il n'a finalement pas eu d'ailleurs)

Je vais laisser cette histoire loin derrière et avancer.

Encorz merci

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook