Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui est le plus rentable ?
28 juin 2017 17:55
Bonsoir tt le monde

Mon but c'est bossé chez moi pour avoir la possibilité de faire la priere à l'heure...

Je me demande quel est le business rentable ?

Monter un e commerce pour vendre produits beauté bio et bien etre... ou l'huile ou autre qui est porteur.

Proposer mes services programmation (je vais faire un bts sur le cned) et investir dans mes box parking pour louer.
M
28 juin 2017 18:01
Bonsoir

Tu peux proposer tes services pour expérimenter les matelas Epeda Ill
28 juin 2017 18:05
Salam
Prends un homme . riche lol... plus sérieusement tu peux lancer les 3 trois et tu vois ce qui est le plus rentable et le pluq intéressant pour toi.

La gestion des box be demande pas autant d énergie que ça donc tu risques de vite t ennuyer
28 juin 2017 18:09
" Mon but c'est bossé chez moi " Lance toi dans la bourse/ trade, la location d'habitation tout ça, Cool
O
28 juin 2017 18:10
Salam
Pour moi rien de mieux que la location
28 juin 2017 18:28
Je mise sur tout.

Prendre un homme riche.
Location.
Mes services.
Projets numerique

À la fin e commerce. (De tt façon faut que j'étudie le marketing, le commerce...)

Si un homme riche passé par la déposer vos cv et lettre de motivation en mp pour un cdi. ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Prends un homme . riche lol... plus sérieusement tu peux lancer les 3 trois et tu vois ce qui est le plus rentable et le pluq intéressant pour toi.

La gestion des box be demande pas autant d énergie que ça donc tu risques de vite t ennuyer
28 juin 2017 18:30
En fait c simplement pour habiter où je veux sur terre proche de la nature je veux. (je déteste les grandes villes banlieue Paris...) pouvoir méditer et prier à l'heure... sitt
Citation
perlimpimpim a écrit:
" Mon but c'est bossé chez moi " Lance toi dans la bourse/ trade, la location d'habitation tout ça, Cool
28 juin 2017 18:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le plus rentable, c'est le RSA. Tu passes une heure par jour à chercher un boulot où tu exiges une salle de prière avec un coin pour les ablutions. 20h par mois rémunérées 536€, ça fait 26€ de l'heure net, net de charges sociales et net d'impôts. En emploi salarié, ça ferait du 35€ brut de l'heure. Je ne connais pas beaucoup de gens qui bossent à ce tarif-là.

Mais il est vrai qu'avec 536€ par mois, c'est un peu maigre pour vivre. Mais il faut savoir ce que l'on veut. Salat tranquille ou vie tranquille.

Perso, je regroupe mes prières par 2 quand c'est nécessaire. Détails ici.
Parfois, quand c'est insuffisant,... j'ai fait de mon mieux. Demain est un autre jour.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 juin 2017 18:53
Pas que la priere. Possibilité de' bosser ou tu veux sur terre. Tu bosses pour une'entreprise t'habite ou ? Je déteste Paris et la banlieue.

Autre reve fou avoir une'maison et vivre avec mon chat savannah.

Le salariat dans un bureau ne me permet de rien faire juste voyager un mois par an.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le plus rentable, c'est le RSA. Tu passes une heure par jour à chercher un boulot où tu exiges une salle de prière avec un coin pour les ablutions. 20h par mois rémunérées 536€, ça fait 26€ de l'heure net, net de charges sociales et net d'impôts. En emploi salarié, ça ferait du 35€ brut de l'heure. Je ne connais pas beaucoup de gens qui bossent à ce tarif-là.

Mais il est vrai qu'avec 536€ par mois, c'est un peu maigre pour vivre. Mais il faut savoir ce que l'on veut. Salat tranquille ou vie tranquille.

Perso, je regroupe mes prières par 2 quand c'est nécessaire. Détails ici.
Parfois, quand c'est insuffisant,... j'ai fait de mon mieux. Demain est un autre jour.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 juin 2017 19:00
Méwii alors,
Le trade et la bourse ou la location, la brourse/trade s'effectue sur internet tu pourras réaliser des trades n'importe où dans le monde du moment ou tu as internet, juste je te conseille de prendre des cours fiables !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Pas que la priere. Possibilité de' bosser ou tu veux sur terre. Tu bosses pour une'entreprise t'habite ou ? Je déteste Paris et la banlieue.

Autre reve fou avoir une'maison et vivre avec mon chat savannah.

Le salariat dans un bureau ne me permet de rien faire juste voyager un mois par an.
s
28 juin 2017 19:32
Ne pas prendre en otage la Sâlat parce que tu ne veux pas bosser. ...

Les salâts tu peux les rattraper. ...
28 juin 2017 19:35
Pas que la priere.

Possibilité d'avoir une maison et avoir mon chat . Etre proche de la nature et quitter Paris et sa banlieue. La délinquance avoir une meilleure vie.... si je fais ce projet car g deux personnes dans ma familles qui ont reussi
Citation
selma00 a écrit:
Ne pas prendre en otage la Sâlat parce que tu ne veux pas bosser. ...

Les salâts tu peux les rattraper. ...
28 juin 2017 19:39
Mais si je ne réalise pas ce reve tant pis j'investis dans la location et je vais bosser dans' une entreprise comme tout le monde. Et avec mon argent je vais donner aux pauvres. Tant pis.
Citation
selma00 a écrit:
Ne pas prendre en otage la Sâlat parce que tu ne veux pas bosser. ...

Les salâts tu peux les rattraper. ...
s
28 juin 2017 19:42
Fais ton possible pour réaliser ton rêve
28 juin 2017 19:59
Mais aussi ce qui pousse à bosser à son compte tu gagnes plus en expérience et trouve leur voie et aime leur metier.
Citation
selma00 a écrit:
Fais ton possible pour réaliser ton rêve
28 juin 2017 20:08
Tu as vraiment de bon gout et une belle motivation, smiling smiley je te souhaite la réussite ! abandonne pas, dans chaque projet il y a des possibilités de rencontrer des difficulté.

Contact moi si tu souhaites te renseigner pour la bourse ainsi le trade ou bien si tu as besoin d'aide smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
En fait c simplement pour habiter où je veux sur terre proche de la nature je veux. (je déteste les grandes villes banlieue Paris...) pouvoir méditer et prier à l'heure... sitt
3
28 juin 2017 20:12
C'est super! Une maison à la campagne avec des animaux de compagnie et un jardin potager...quel bonheur!

Pour le projet, je sais que le métier de développeur est recherche en auto entrepreneur.

Pour le reste c'est quoi une location de box?
Et est ce que tu t'es rapproché des 2 personnes de famille qui ont réussi? Elles font aussi du développement?



Citation
GenieDeFolie a écrit:
Pas que la priere.

Possibilité d'avoir une maison et avoir mon chat . Etre proche de la nature et quitter Paris et sa banlieue. La délinquance avoir une meilleure vie.... si je fais ce projet car g deux personnes dans ma familles qui ont reussi
28 juin 2017 20:15
Aussi je dirai que c'est les paresseux qui se contente du salariat. J'ai remarqué que les musulmans ne visent pas haut se contente etre juste comptable alors qu'ils peuvent viser expert comptable bac +5. En medecine ils ne visent pas haut non plus... j'ai rencontré des musulmans plus intelligent meilleur mais vise pas haut mdr. Comme celle de Palestine la' plus jeune medecin pour faire pédiatre lol
Citation
selma00 a écrit:
Ne pas prendre en otage la Sâlat parce que tu ne veux pas bosser. ...

Les salâts tu peux les rattraper. ...
28 juin 2017 20:15
Bonsoir,

Si tu n'as pas le couteau dans la gorge pour devoir accepter de travailler n'importe quoi c'est ok.

Je te donne l'exemple de quelqu'un de ma famille éloignée. Un de mes cousins éloignées s'est marié avec une femme et l'a amenée en Allemagne. Ici lui ai dit de travailler quand elle voudra si elle en voudra, de toutes les façons lui peut assurer leur vie. Entre temps elle a fait un enfant, a fait des cours de langue. Bref, jamais travaillé en salarié, mais après 10 ans dans le pays, elle possède une vingtaine d’appartements locatifs qu'elle a rénovés et actuellement elle vient de finir un hôtel, pour lequel la banque lui a prêté 4 millions € car mis les appartements en gage. Mon cousin a peur qu'elle va le quitter, vu que tout est a son nom. Voilà le niveau auquel puisse arriver une femme qui n'a pas le couteau dans la gorge pour travailler. Ne pas devoir travailler pour assurer son existence immédiate, laisse l'esprit libre pour envisager autre chose, être créative, créer son propre travail.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 juin 2017 20:27
Un de membre de ma famille. Elle a fait un commerce en ligne elle a cartonné. Elle n'a jamais travaillé avant. Elle a monté un commerce en ligne. Son mari l'aide et ne bosse pas. Elle a deux enfants en bas âge. Elle est plus haut que le statut rsi c'est une société mtn.

Elle mange dansun restaurant à 3 étoiles deux fois par semaines, des week end pour ses enfants et son mari.

Elle est dans le privé grand appartement.

Elle a juste le bac.

Sa soeur elle etait cadre, elle est tombée que sur des hommes qui profitent de son statut sociale. Mtn elle est licenciée parce que elle est tombée enceinte à 35 ans. Elle se retrouve de cadre mariée à chômeuse mere célibataire 3 enfants... Welcome
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonsoir,

Si tu n'as pas le couteau dans la gorge pour devoir accepter de travailler n'importe quoi c'est ok.

Je te donne l'exemple de quelqu'un de ma famille éloignée. Un de mes cousins éloignées s'est marié avec une femme et l'a amenée en Allemagne. Ici lui ai dit de travailler quand elle voudra si elle en voudra, de toutes les façons lui peut assurer leur vie. Entre temps elle a fait un enfant, a fait des cours de langue. Bref, jamais travaillé en salarié, mais après 10 ans dans le pays, elle possède une vingtaine d’appartements locatifs qu'elle a rénovés et actuellement elle vient de finir un hôtel, pour lequel la banque lui a prêté 4 millions € car mis les appartements en gage. Mon cousin a peur qu'elle va le quitter, vu que tout est a son nom. Voilà le niveau auquel puisse arriver une femme qui n'a pas le couteau dans la gorge pour travailler. Ne pas devoir travailler pour assurer son existence immédiate, laisse l'esprit libre pour envisager autre chose, être créative, créer son propre travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook