Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait craquer un homme pour une femme
L
27 décembre 2017 10:31
Selem aleycom qu'est ce qui fait que vous craquez pour une femme?
Qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux?
Quel comportement vous fait craquez?
M
27 décembre 2017 10:41
wa alaykoum salam,

Premierement l'interet , la feminité, qu'elle soit pas narcissique et qu'elle soit comprehensif, pas trop sérieuse et pas trop gamine voila et la "chemistry" pour ce qui reste winking smiley
27 décembre 2017 10:44
salam,

On craque pour les mauvaises raisons,et on divorce pour les bonnes...

Plus sérieusement, c'est juste pour faire la différence entre "séduction" et "amour".

Logiquement, la séduction ne dure pas dans le temps,elle est accordée instantanément et unilatéralement.

L'amour (vrai) est une conséquence, face à des actions, des preuves d'amours.C'est une conséquence de la vie à deux sur le long terme,basé sur un choix rationnel de compatibilité au début, qui sera ou non confirmé par des actions,et non "le blabla" de la séduction.

Nous sommes conditionnés pour répondre aux stimulis de la séduction, alors que ce qui nous rendra heureux,ce sont les promesses tenues.

apres , les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas
z
27 décembre 2017 10:48
Aleykoum Salam,

Tu as tout dit. smiling smiley

Je suis du même avis que toi
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

On craque pour les mauvaises raisons,et on divorce pour les bonnes...

Plus sérieusement, c'est juste pour faire la différence entre "séduction" et "amour".

Logiquement, la séduction ne dure pas dans le temps,elle est accordée instantanément et unilatéralement.

L'amour (vrai) est une conséquence, face à des actions, des preuves d'amours.C'est une conséquence de la vie à deux sur le long terme,basé sur un choix rationnel de compatibilité au début, qui sera ou non confirmé par des actions,et non "le blabla" de la séduction.

Nous sommes conditionnés pour répondre aux stimulis de la séduction, alors que ce qui nous rendra heureux,ce sont les promesses tenues.

apres , les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas
F
27 décembre 2017 10:49
Que cherches-tu à faire en posant ce genre de question ? À te conformer aux critères que chacun te citera ? À te fondre dans un moule pour te faire aimer ?

La clé c'est d'être toi-même. Tout simplement. L'homme qui te mérite t'aimeras pour ce que tu es. Ce ne sera pas celui qui sera content de manipuler sa petite marionette maléable !
L
27 décembre 2017 10:51
Merci du coup tu m'as tout bien expliquer que j'ai même pas besoin de lire d'autres réponses.incha allah merci encore
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

On craque pour les mauvaises raisons,et on divorce pour les bonnes...

Plus sérieusement, c'est juste pour faire la différence entre "séduction" et "amour".

Logiquement, la séduction ne dure pas dans le temps,elle est accordée instantanément et unilatéralement.

L'amour (vrai) est une conséquence, face à des actions, des preuves d'amours.C'est une conséquence de la vie à deux sur le long terme,basé sur un choix rationnel de compatibilité au début, qui sera ou non confirmé par des actions,et non "le blabla" de la séduction.

Nous sommes conditionnés pour répondre aux stimulis de la séduction, alors que ce qui nous rendra heureux,ce sont les promesses tenues.

apres , les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas
L
27 décembre 2017 10:54
thumbs up
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Que cherches-tu à faire en posant ce genre de question ? À te conformer aux critères que chacun te citera ? À te fondre dans un moule pour te faire aimer ?

La clé c'est d'être toi-même. Tout simplement. L'homme qui te mérite t'aimeras pour ce que tu es. Ce ne sera pas celui qui sera content de manipuler sa petite marionette maléable !
W
27 décembre 2017 10:57
Il y a autant de réponses que d'individus.
27 décembre 2017 11:06
Logiquement, la séduction ne dure pas dans le temps,elle est accordée instantanément et unilatéralement.

C'est pas logiquement. C'est généralement. La séduction s'entretient et doit durer toute la vie de couple (aux intelligents qui le comprennent et veulent la durabilité). C'est comme ça qu'un couple meurt
E
27 décembre 2017 11:11
Salam

Ya autant de réponses que d hommes sur cette terre
Ce qui fait souvent consensus c un physique attrayant, une personnalité intéressante et qui fait sortir x du lot aux yeux d'y
Et encore ça dépend du feeling, des circonstances, de la personne, du moment...
C très perso, limite intime
Pourquoi poses tu la question?
F
27 décembre 2017 11:12
Ce qui me fait craqué ce sont les femmes qui ne parle pas fort, qui savent qu’elles sont des femmes et pas des hommes, celles qui ne cherchent pas à se battre avec un homme.
En générale qu'elle se comporte comme une femme.
27 décembre 2017 11:13
merci mais je n'ai pas la prétention de maitriser le sujet...loin de là.

Je te donnes simplement un angle de vision différent, un retour d'expérience, et tu comprends mieux pourquoi ce que l'on nomme "l'amour" n'est en général que de la séduction.

La séduction est un moyen,et non une finalité(dans le cadre du mariage).

L'amour aussi est un seuleument un moyen, en faire un but est une erreure. Les sentiments sont un domaine où il est difficile de rester rationnel, et tu constates sur ce forum que la haine s'installe souvent de façon définitive lorsque les promesses ne sont pas tenues.

Réussir à envisager un mariage comme un contrat avec des obligations et des droits ne dévalorise pas le mariage, en faire le moteur d'un bonheur illimité n'est qu'une illusion, en tout cas ta question était tres interessante car elle résume bien la dictature psychologique dans laquelle on veut enfermer la femme.
27 décembre 2017 11:56
Salam

Perso, la première attirance incontestablement reste le physique, ensuite le charme de sa façon de s'exprimer et se comporter, ensuite son niveau culturel.
Puis pour un engagement il faut absolument voir son caractère si compatible thumbs up
R
27 décembre 2017 12:02
C est sûrement pas les yeux ,faut pas chercher loin Cool
27 décembre 2017 12:29
moi perso c'est les femmes en survetement Chelsea air max, qui agresse les gens à l'arme blanche In love
27 décembre 2017 12:34
pour sa féminité sa piété,,sa mentalitè,,,,sa timiditè qui est en tout cas moi j'adore les musulmanes autre que ça non car je suis musulman et vive les femmes musulmanes
27 décembre 2017 12:37
Dans la nature de toutes les femmes tu trouveras de la douceur, de la pudeur, de la retenue, et de la délicatesse. Angel

Ce qui aura tendance à faire perdre aux femmes ces qualités, et à se transformer evil

C'est uniquement le fait de faire face aux injustices des hommes. Grrrr


grinning smiley


Citation
FordowS a écrit:
Ce qui me fait craqué ce sont les femmes qui ne parle pas fort, qui savent qu’elles sont des femmes et pas des hommes, celles qui ne cherchent pas à se battre avec un homme.
En générale qu'elle se comporte comme une femme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/17 12:53 par Harmonie%.
r
27 décembre 2017 13:22
Une femme qui a un cœur plein de bonté + Féminine = Je vais avoir le coup de foudre (pour l'instant pas de coup de foudre .... c'est le calme plat).



Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qu'est ce qui fait que vous craquez pour une femme?
Qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux?
Quel comportement vous fait craquez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/17 16:31 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
D
27 décembre 2017 14:17
Salam,


Sa simplicité, son humour, sa sensibilité. smiling smiley
C
27 décembre 2017 14:35
charme +confiance en sois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook