Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que je fait ?
A
26 février 2017 20:19
As Salam Wa A3leykoum

Je suis en couple depuis 1ans et je sais pas, il ne me parle plus, et ne vient jamais prendre de mes nouvelles c'est toujours à moi de faire le premier pas. La sa fait 2 semaines qu'il ne m'envoi pas de message ni rien, si moi je lui en envoie il ne me répond pas ! Pourtant quand on se voit il est gentil et attentionné et à l'aire vraiment sincère.
Que faire ?
Merci de vos réponses winking smiley
26 février 2017 20:20
Soit il n'est plus intéressé et n'ose pas te le dire directement soit il a des soucis et préfère être seul un moment..
Citation
Adiaduciel a écrit:
As Salam Wa A3leykoum

Je suis en couple depuis 1ans et je sais pas, il ne me parle plus, et ne vient jamais prendre de mes nouvelles c'est toujours à moi de faire le premier pas. La sa fait 2 semaines qu'il ne m'envoi pas de message ni rien, si moi je lui en envoie il ne me répond pas ! Pourtant quand on se voit il est gentil et attentionné et à l'aire vraiment sincère.
Que faire ?
Merci de vos réponses winking smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 février 2017 20:20
Tu perds littéralement ton temps, de plus tes très jeune pour être en couple
A
26 février 2017 20:21
Salem alaikoum,

Depuis 1 an en couple dans cette situation limite d'après ce que tu raconte on peut croire que tu es la seul à croire justement que tu es en couple
Tu lui en a parler parce que c'est bizarre
s
26 février 2017 20:22
Salam

C'est peut etre quelqu'un qui n'est pas toujours sur son tel...

Les relations hors-mariage c'est pas tip top.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
A
26 février 2017 20:23
Oui c'est se que j'ai pensé "qu'il n'est plus intéressé" mais il a l'air très sincère quand on se voit !
Citation
Jolie Rose a écrit:
Soit il n'est plus intéressé et n'ose pas te le dire directement soit il a des soucis et préfère être seul un moment..
A
26 février 2017 20:25
Je n'ose pas lui en parler j'ai peur de sa réaction !
Citation
ahlemdici a écrit:
Salem alaikoum,

Depuis 1 an en couple dans cette situation limite d'après ce que tu raconte on peut croire que tu es la seul à croire justement que tu es en couple
Tu lui en a parler parce que c'est bizarre
A
26 février 2017 20:28
Il est tout le temp sur son téléphone d'après ce qu'il me rapporte ! De plus il me ment sur son téléphone en prétextant qu'il est cassé.
Citation
sadique a écrit:
Salam

C'est peut etre quelqu'un qui n'est pas toujours sur son tel...

Les relations hors-mariage c'est pas tip top.
a
26 février 2017 20:29
Salam,

olala, bah écoute, pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit. Tu fréquentes un homme sans but donc à un moment donné, faut pas s'attendre à ce qu'il cherche subitement à "halaliser" votre relation.

Séparez-vous ou safi Angel
26 février 2017 20:29
Il vaudrait peut être mieux non ?

C'est à lui qu'il faut demander ça...
Citation
Adiaduciel a écrit:
Je n'ose pas lui en parler j'ai peur de sa réaction !
26 février 2017 20:29
Tu sais ça veut rien dire défois les apparences, le seul moyen c'est de discuter ac lui pourquoi il est comme ça, là il doit te répondre honnêtement comme ça t'es fixée au moins..
Citation
Adiaduciel a écrit:
Oui c'est se que j'ai pensé "qu'il n'est plus intéressé" mais il a l'air très sincère quand on se voit !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
26 février 2017 20:30
C'est bizzare...comme la dit une yabi il est peut etre plus interéssée par toi...
Citation
Adiaduciel a écrit:
Il est tout le temp sur son téléphone d'après ce qu'il me rapporte ! De plus il me ment sur son téléphone en prétextant qu'il est cassé.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
26 février 2017 20:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
26 février 2017 20:32
Ahah oui c'est vrais je ne m'y attend pas non plus de sa part !grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, bah écoute, pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit. Tu fréquentes un homme sans but donc à un moment donné, faut pas s'attendre à ce qu'il cherche subitement à "halaliser" votre relation.

Séparez-vous ou safi Angel
A
26 février 2017 20:34
Dès que je le vois, je songerais a lui parler sérieusement mercii beaucoup ! smiling smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Tu sais ça veut rien dire défois les apparences, le seul moyen c'est de discuter ac lui pourquoi il est comme ça, là il doit te répondre honnêtement comme ça t'es fixée au moins..
26 février 2017 20:34
Tu as quel age?
Citation
Adiaduciel a écrit:
Oui c'est se que j'ai pensé "qu'il n'est plus intéressé" mais il a l'air très sincère quand on se voit !
26 février 2017 20:35
Tu sais, tu te tortures pour rien...

Dis lui que s'il n'est pas prèt à t accorder de son temps, il vaut mieux que vous en restiez là, lui et toi.

Dis lui les choses, pour être fixée, pose lui les bonnes questions, celles qui t obsèdent

Ici tu n obtiendra rien, que des suppositions...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 20:38 par Aylaaa.
A
26 février 2017 20:36
17 !
Citation
DalyaS75 a écrit:
Tu as quel age?
26 février 2017 20:36
De rien
Citation
Adiaduciel a écrit:
Dès que je le vois, je songerais a lui parler sérieusement mercii beaucoup ! smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
26 février 2017 20:38
Oui surtout que sa faisait longtemps qu'il fallait que je lui dise mais j'ai jamais osée car quand on se voit il a l'air sincère mais la il faut que cela cesse et comme tu le dis que j'arrête de me torturer pour rien ! Merci ! smiling smiley
Citation
Aylaaa a écrit:
Tu sais, tu te tortures pour rien...

Dis lui que s'il n'est pas près à t accorder de son temps, il vaut mieux que vous en restiez là lui et toi.

Dis lui les choses, pour être fixée, pose lui les bonnes questions, celles qui t obsedent

Ici tu n obtiendra rien, que des suppositions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook