Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est-ce que vous pensez des hommes qui sont casaniers
C
2 février 2018 03:53
Tout est dans le titre.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
2 février 2018 04:20
Des invalides Cool
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
M
2 février 2018 04:22
Je le suis également alors je les comprends.

Malgré tout je pense qu'il n'est pas trop bon pour nous de rester trop longtemps enfermer. Ça fait du bien aussi pour notre esprit de sortir souffler regulierement.

PS: s'il habite une region.froide grise et pluvieuse comme l'île de france : je le comprends encore plus!!!
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
a
2 février 2018 06:56
pas d avis
ce n est ni une tare, ni une qualité
l
2 février 2018 07:14
salam,j'en pense que ce n'est pas pour moi,je suis hyper active!
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
C
2 février 2018 07:24
Salam, c’est bien d’être casanier mais pas trop bien sûr
Citation
louisa56 a écrit:
salam,j'en pense que ce n'est pas pour moi,je suis hyper active!
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
f
2 février 2018 09:07
salam aleykom,

le mien est casanier mais c'est a cause de sont taf, il bosse 12h par jour, alors le peu qu'il est à la maison, il préfére rester péper. J'ai appris a faire avec et organiser des choses avec mes ptits bouts sans lui
2 février 2018 10:08
Salam

Je le suis aussi un peu et ça ne me dérange pas tant que c'est pas un extrême genre le pantouflard tjs au fond de son canap'. Le gars qui n'a jamais envie de faire quoi que ce soit.

Il faut quand même qu'il aime bouger de temps en temps. Tout est dans l'équilibre.
A
2 février 2018 10:17
Ça dépend à quel point

Si il aime se reposer après le boulot c'est normal
Z
2 février 2018 10:48
Ah oui s il bosse autant c est normal.
Je pense même pas que dans ce cas on peut le qualifier de casanier

En tout cas moi je n aime pas du tout les hommes casaniers
Citation
fifi93 a écrit:
salam aleykom,

le mien est casanier mais c'est a cause de sont taf, il bosse 12h par jour, alors le peu qu'il est à la maison, il préfére rester péper. J'ai appris a faire avec et organiser des choses avec mes ptits bouts sans lui
C
2 février 2018 11:38
Pourquoi ?
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Ah oui s il bosse autant c est normal.
Je pense même pas que dans ce cas on peut le qualifier de casanier

En tout cas moi je n aime pas du tout les hommes casaniers
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
Z
2 février 2018 11:46
Le voir tout le temps avachi sur le canapé no way!!!
J ai besoin d un homme dynamique moi entreprenant !!
Pas d un vieux avant l'age ...
Citation
C’est moi a écrit:
Pourquoi ?
C
2 février 2018 11:58
Les sorties inutiles ça ne sert à rien aussi
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Le voir tout le temps avachi sur le canapé no way!!!
J ai besoin d un homme dynamique moi entreprenant !!
Pas d un vieux avant l'age ...
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
2 février 2018 12:00
Bonjour

Il y a des gens qui se reposent après une fatigue, il y a ceux qui se reposent pour ne pas se fatiguer, il y a aussi ceux qui ne font que se reposer pour ne jamais rencontrer la fatigue, dans ce cas il y a une pathologie qui ne tarde à venir suite à une longue inactivité qui entraîne la "rouille" qu'empeche toute activité, inévitablement on fini avec le titre de "fainéant". ptdr
Citation
Aventurière a écrit:
Ça dépend à quel point

Si il aime se reposer après le boulot c'est normal
A
2 février 2018 12:06
Tu as raison moi aussi plus je dors plus je suis fatiguée ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Il y a des gens qui se reposent après une fatigue, il y a ceux qui se reposent pour ne pas se fatiguer, il y a aussi ceux qui ne font que se reposer pour ne jamais rencontrer la fatigue, dans ce cas il y a une pathologie qui ne tarde à venir suite à une longue inactivité qui entraîne la "rouille" qu'empeche toute activité, inévitablement on fini avec le titre de "fainéant". ptdr
Z
2 février 2018 12:10
tout ne sert à rien alors !!
manger de la glace , boire du jus, porter de beaux vetements .
C est sur que si tu penses comme cela ...
Citation
C’est moi a écrit:
Les sorties inutiles ça ne sert à rien aussi
C
2 février 2018 12:21
« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d'avant l'Islam (Jâhiliyah). Coran 33.33. Cela veut dire restez (chez vous) et ne sortez qu’en cas de besoins. Tafsir ibn kathir sourate Al ahzab v.33. Et les hommes eux ont le droit de squatter dehors pour un rien? Combien de femmes se plaignent de leur mari qui est toujours dehors?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
2 février 2018 12:40
Par contre comme disait @Zitounepoulet casanier pour moi c'est pas quelqu'un qui est h24 au fond du canap' devant ses écrans. C'est quelqu'un qui aime être chez lui, qui trouve du plaisir à s'activer et s'occuper chez lui.
2 février 2018 13:34
Ma chère Aventurière

Comme je t'aime bien, tu es bien venue ici à Hurghada, après repas mes parants ont resté à l'hôtel faire la sieste, je suis à la plage sur un transat au bord de la plage, il y a les deux transats de mes parant sont libres a l'ombre car il fait très chaud 29 degrés au soleil.
Je t'attends, ne viens pas avec ton mari car il va nous embêter si je te zieute de trop, surtout si tu viens en bikini, a + Welcome
Citation
Aventurière a écrit:
Tu as raison moi aussi plus je dors plus je suis fatiguée ptdr
P
2 février 2018 13:35
Moi j'adore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook