Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est-ce qu’une femme coquette ?
12 avril 2024 18:39
As salam Aleykoum , Tout est dans la question : qu’est-ce qu’une femme coquette ? Une femme élégante ? Bien sûr je pense que cela peut concerner autant les femmes voilées que non voilées. Juste de façon générale, qu’est-ce que vous considérez comme une femme coquette et qui prend soin d’elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/24 18:39 par Sakinadu94.
d
12 avril 2024 18:41
Propre sur soi
Qui a les cheveux arranges
Pas forcement qui se maquille mais qui prend soin de sa peau et qui shabille bien
12 avril 2024 18:42
Une femme qui reste à la CUISINE ! De temps en temps au balcon
12 avril 2024 18:44
Pour les cheveux arrangés , c’est à dire ?? Les cheveux attachés ? Brushinges ?
Moi j’ai les cheveux bien frisés , c une grosse galère au quotidien lol. Ils ont l’air secs malgré les soins.
Oui le maquillage c vrai c pas nécessaire. Moi-même je me maquille très peu. J’en ressens pas le besoin sauf un petit coup d’anticernes et de rouge à lèvres pour rafraîchir la tête.

Justement qu’est-ce que tu entends par s’habiller bien ? Quel style ?
Citation
dynassoura a écrit:
Propre sur soi
Qui a les cheveux arranges
Pas forcement qui se maquille mais qui prend soin de sa peau et qui shabille bien
d
12 avril 2024 18:54
Beh pas forcement brushinge mais propre et en bonne sante quoi
Yen a elles ont les cheveux frises et elles savent comment en prendre soin du coup sa fait jolie
Et niveau style beh savoir comment accorder les vetements, les couleurs et encore une fois pas forcement porter des vetements super cher

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Pour les cheveux arrangés , c’est à dire ?? Les cheveux attachés ? Brushinges ?
Moi j’ai les cheveux bien frisés , c une grosse galère au quotidien lol. Ils ont l’air secs malgré les soins.
Oui le maquillage c vrai c pas nécessaire. Moi-même je me maquille très peu. J’en ressens pas le besoin sauf un petit coup d’anticernes et de rouge à lèvres pour rafraîchir la tête.

Justement qu’est-ce que tu entends par s’habiller bien ? Quel style ?
12 avril 2024 18:57
Moi j’ai bcp de fourches visibles.
Après j’avoue que je reçois beaucoup plus de regards sur moi quand j’ai les cheveux lisses que bouclés, va savoir…
Citation
dynassoura a écrit:
Beh pas forcement brushinge mais propre et en bonne sante quoi
Yen a elles ont les cheveux frises et elles savent comment en prendre soin du coup sa fait jolie
Et niveau style beh savoir comment accorder les vetements, les couleurs et encore une fois pas forcement porter des vetements super cher
d
12 avril 2024 18:57
Toute facon un cheveux frises generalement cest un cheveux sec
Faut juste bien hydrater, les nourrir. En plus maintenant avec tout les produits qui vendent sur le marche. Tu peux tout faire lol

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Pour les cheveux arrangés , c’est à dire ?? Les cheveux attachés ? Brushinges ?
Moi j’ai les cheveux bien frisés , c une grosse galère au quotidien lol. Ils ont l’air secs malgré les soins.
Oui le maquillage c vrai c pas nécessaire. Moi-même je me maquille très peu. J’en ressens pas le besoin sauf un petit coup d’anticernes et de rouge à lèvres pour rafraîchir la tête.

Justement qu’est-ce que tu entends par s’habiller bien ? Quel style ?
a
12 avril 2024 19:02
salam

non absolument pas coquette, je ne l'ai jamais été
je suis du genre propre ça suffit
après, je pense ne pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts
S
12 avril 2024 19:04
Une femme heureusement. Quand le mental est en bonne santé, le visage s'éclaircit et on sourit.C'est pas que le physique forcément. C'est pas le fait de se déguiser pour se donner une allure présentable.

C'est une personne qui sait se placer elle-même au centre de sa propre attention. Une femme qui pense à elle et à son bien.
d
12 avril 2024 19:15
Ah oui franchement ce que tu dis cest vrai

Citation
Sewsew a écrit:
Une femme heureusement. Quand le mental est en bonne santé, le visage s'éclaircit et on sourit.C'est pas que le physique forcément. C'est pas le fait de se déguiser pour se donner une allure présentable.

C'est une personne qui sait se placer elle-même au centre de sa propre attention. Une femme qui pense à elle et à son bien.
K
12 avril 2024 19:38
Elle mange les œufs avec la coquilles
L
12 avril 2024 20:04
Pour moi une femme coquette est une femme qui aime s'apprêter, qui porte de l'intérêt à son apparence.
I
12 avril 2024 20:43
Une femme qui prend soin de sa peau, ses cheveux, ses ongles, ses dents, ses tenues, ... Qui accorde du temps et de l'intérêt à son apparence extérieur en y prenant plaisir.
13 avril 2024 01:16
Oh l'aut' le melon, ça va Apolline on te dérange pas trop ? ptdr

Une femme coquette est avant tout une femme matrixée mais je ne lui jette pas la pierre, c'est généralement agréable à l'odorat et à l'iris.
Citation
amirene a écrit:
salam

non absolument pas coquette, je ne l'ai jamais été
je suis du genre propre ça suffit
après, je pense ne pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 avril 2024 02:06
Je pense ne pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts

T'en as pas du tout besoin amirene, je le crois sincèrement....reste comme tu es.....

T'es une femme qui a de la poigne ✊🏻, et on aime quand t'es dure envers nous et que tu nous dises des vérités bien blessantes confused smiley ..... perso moi je kiffe
Citation
amirene a écrit:
salam

non absolument pas coquette, je ne l'ai jamais été
je suis du genre propre ça suffit
après, je pense ne pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts
13 avril 2024 02:19
Une femme coquette c'est Idi dans son nouveau rôle de Teresa ptdr
13 avril 2024 02:23
Qu'est ce que tu as ma p'tite algéroise méditerranéenne ?

Tu veux la bagarre c'est ça ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Une femme coquette c'est Idi dans son nouveau rôle de Teresa ptdr
13 avril 2024 02:25
 
Je t'attends là québécoise !!!! 0


Ninjaaaaaaaaa !!!!!ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Qu'est ce que tu as ma p'tite algéroise méditerranéenne ?

Tu veux la bagarre c'est ça ?
a
13 avril 2024 06:23
j'ai au moins l'avantage de ne pas être matrixée


Citation
Linpertinent a écrit:
Oh l'aut' le melon, ça va Apolline on te dérange pas trop ? ptdr

Une femme coquette est avant tout une femme matrixée mais je ne lui jette pas la pierre, c'est généralement agréable à l'odorat et à l'iris.
a
13 avril 2024 06:24
tu es assez inquiétant ...
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Je pense ne pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts

T'en as pas du tout besoin amirene, je le crois sincèrement....reste comme tu es.....

T'es une femme qui a de la poigne ✊🏻, et on aime quand t'es dure envers nous et que tu nous dises des vérités bien blessantes confused smiley ..... perso moi je kiffe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook